Je ne suis pas chrétien mais Jésus Christ compte pour moi.
Vu que le carême approche, j'aimerais profiter de ces jours pour méditer, prier, lire la bible, commencer le sport en écoutant mon corps, etc.
Comment faire ? J'ai vu qu'il y'avait des règles pour la nourriture ?
Vu que le carême approche, j'aimerais profiter de ces jours pour méditer, prier, lire la bible, commencer le sport en écoutant mon corps, etc.
Comment faire ? J'ai vu qu'il y'avait des règles pour la nourriture ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme le nom l'indique il faut se nourrir uniquement de crèmes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Perso pas de viande pendant 40 jours mais la plupart se limitent au vendredi + pas de sucre/nourriture fat + une abstinence au choix
https://image.noelshack.com[...]52/1482950163-risithe.gif outre le côté spirituel du jeûne y'a un vrai intérêt pour la santé ça baisse l'acidité du corps
il y a 3 ans
Perso pas de viande pendant 40 jours mais la plupart se limitent au vendredi + pas de sucre/nourriture fat + une abstinence au choix
https://image.noelshack.com[...]52/1482950163-risithe.gif outre le côté spirituel du jeûne y'a un vrai intérêt pour la santé ça baisse l'acidité du corps
Je vais voir avec ma famille pour faire un repas végétarien par soir.
+ médiation + lecture de la bible
Je suis pas encore prêt pour les prières catholiques
+ médiation + lecture de la bible
Je suis pas encore prêt pour les prières catholiques
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Fais le pas
Pourquoi pas ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'eau je suis pas certain de pouvoir y arriver clé.
J'ai esayé une fois j'ai eu peur de ne pas me réveiller
J'ai esayé une fois j'ai eu peur de ne pas me réveiller
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui je sais bien mais je suis très faible de base physiquement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merci khey, je fonce m'inscrire.
Je vais voir pour suivre les recommandations que tu m'as donné mais peut être que le jeune sec sera un jeune avec moins d'eau
Je vais voir pour suivre les recommandations que tu m'as donné mais peut être que le jeune sec sera un jeune avec moins d'eau
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Blast c'est les gauchos qui ont critiqué Tibo hein
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce que je critique c'est surtout le fait qu'ils soient gauchistes hein.
Pour moi la gauche est l'un des ennemis même de la religion.
En plus il ne m'inspire pas confiance.
Pour moi la gauche est l'un des ennemis même de la religion.
En plus il ne m'inspire pas confiance.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'accord je le ferais.
Mais ça ne m'empêchera pas de faire le carême, même si je sais que Jésus était contre certains types de dogmes. C'est une manière pour moi d'augmenter ma spiritualité et mon mental.
Mais ça ne m'empêchera pas de faire le carême, même si je sais que Jésus était contre certains types de dogmes. C'est une manière pour moi d'augmenter ma spiritualité et mon mental.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Faut jeûner pendant 40 jours et ne pas mourir
Plus sérieusement, c'est une période de privation, de méditation et de communication avec Dieu.
Tu peux jeûner ou pas, tant que tu trouves quelques chose à bannir durant cette période et que tu te rapproche de Dieu ( ou que tu développés ta spiritualité).
Plus sérieusement, c'est une période de privation, de méditation et de communication avec Dieu.
Tu peux jeûner ou pas, tant que tu trouves quelques chose à bannir durant cette période et que tu te rapproche de Dieu ( ou que tu développés ta spiritualité).
il y a 3 ans