Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
アッシュAsh
3 ans
Dire que ça va cartonner, putain
Elle va s'en foutre plein les poches grâce à l'argent des simps...
Je sais pas vous mais moi j'ai toujours trouvé ça dégueulasse de profiter de la misère d'autrui pour en tirer profit ..
Je sais pas vous mais moi j'ai toujours trouvé ça dégueulasse de profiter de la misère d'autrui pour en tirer profit ..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va s'en foutre plein les poches grâce à l'argent des simps...
ça en dit long sur elle, elle doit surement dire des fois que les femmes sont vénales mais elle sort pas du lot
il y a 3 ans
20 balles ça fait une nuit avec 2 putes à mada
il y a 3 ans
Elle va s'en foutre plein les poches grâce à l'argent des simps...
Elle les aide à remplir leur objectif... Vider leur bourses
il y a 3 ans
200 balles l'appel bordel dire que sûrement des débiles vont le faire
il y a 3 ans
Ayaaaa elle a vraiment mit le bug tinder en argument de vente :zizou_vr:
https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement/
il y a 3 ans
Foutrehumide01
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
3 ans
Chaud comment la lose des hommes est devenue un marché
Ceci
Cette Pute Thais
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Ayaaaa elle a vraiment mit le bug tinder en argument de vente :zizou_vr:
https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement/
Putain, site éclaté avec Cloudfare mais 0 marges sur les côtés pour les paragraphes
Total erezione
il y a 3 ans
J'ai preco la formation pour pouvoir atteindre le top 1% rapidement j'en ai marre de la misère sexuelle
il y a 3 ans
Elle les aide à remplir leur objectif... Vider leur bourses
Ayaaaaaaaaa
il y a 3 ans
Quelle connasse
Prête à dépouiller ses semblables masculins sans vergogne (quelle fait semblant de défendre) pendant quelle se fait bousiller par des noirs à tire larigot
Prête à dépouiller ses semblables masculins sans vergogne (quelle fait semblant de défendre) pendant quelle se fait bousiller par des noirs à tire larigot
il y a 3 ans
Thaïs est une jolie femme que ça vous plaize ou non les incels
Vous pourrez cracher votre haine sur 10 000 topics, ca ne changera rien a votre situation de random rejetté des femmes
Faites du sport, buvez de leau et lisez
Vous pourrez cracher votre haine sur 10 000 topics, ca ne changera rien a votre situation de random rejetté des femmes
Faites du sport, buvez de leau et lisez
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0