Créer un compteSe connecter
Je comprends pas le modèle économique de son scam
:pirouette-doute:

A la base, ses simps qui la connaissent et prêts à lâcher des billets pour la voir ou lui parler au téléphone ne veulent pas rencontrer d’ autres gourgandines de haute valeur morale, c’ est elle qu’ ils veulent défoncer.

Elle vante les mérites de sa méthode de séduction mais en étant célibataire et sans famille nombreuse comme le modèle qu’ elle vend, elle prouve de facto que sa formation ne marche pas pour elle et si cela était le cas, mariée avec un des tas de mioches, ses simps se suicideraient et iraient voir ailleurs.

Il y a rien qui va dans son business model
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Bientôt Thais va vendre des formations Cryptomonnaie pour atteindre les 4500€ par mois
:lunettes_bleues:
C'est que de la vente complémentaire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je comprends pas le modèle économique de son scam
:pirouette-doute:

A la base, ses simps qui la connaissent et prêts à lâcher des billets pour la voir ou lui parler au téléphone ne veulent pas rencontrer d’ autres gourgandines de haute valeur morale, c’ est elle qu’ ils veulent défoncer.

Elle vante les mérites de sa méthode de séduction mais en étant célibataire et sans famille nombreuse comme le modèle qu’ elle vend, elle prouve de facto que sa formation ne marche pas pour elle et si cela était le cas, mariée avec un des tas de mioches, ses simps se suicideraient et iraient voir ailleurs.

Il y a rien qui va dans son business model
:Not_ready_:
C'est globalement déjà ce qu'on reproche à Eduardo Stephanetti

Le mec prétend t'expliquer comment trouver une femme et fonder une famille en étant lui-même célibataire sans enfant. Ça revient à demander à un aveugle des cours de lecture

Ceux qui se font avoir, c'est de la pure sélection naturelle
:Selection_colorants:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J'ai pris le bundle formation + livre, j'espère que je vais bouillave parce que ça plombe mon AAH ces conneries
il y a 3 ans
Bizzare son site, soit disant les forums sont vide mais on peut quand meme recuperer des messages
:FramboiseRika:

Image
Image

Je crois que c'est qu'accessible a ceux qui ont payé mais ya pas de secu sur les liens qu'on peut acceder ou non sur le forum
apres deux ou trois message elle répondra plus

:Chat_marrant_:
il y a 3 ans
J'ai pris le bundle formation + livre, j'espère que je vais bouillave parce que ça plombe mon AAH ces conneries
:Special:
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans

Un simp qui lui fait un don de 5 balles pour sa vidéo ayaa
:char_vr:

Image
il y a 3 ans