InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
1 an
Cuisson jusqu’à ce que l’eau boue, je rajoute l’eau froide. Je fais ca 3 fois :
Ça boue -> eau froide
Ça boue -> eau froide
Ça boue -> eau froide

Après ça peut être mangé.

Demain après la cuisson j’en mettrais à cuire à l’huile, c’est encore meilleur
Tu peux frire un coté et faire bouillir en meme temps avec un couvercle sur ta poele
il y a un an
L'op le gaucho qui fête le nouvel an chinois
0% gaucho + passionné par la chine et sa langue + j’y ai vécu, fait mes études, travaillé.
Ma femme est chinoise et bien qu’on soit rentré au Luxembourg je continue de fêter le nouvel an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu peux frire un coté et faire bouillir en meme temps avec un couvercle sur ta poele
Bien vu, j’ai jamais tenté, mais j’avais effectivement vu quelque chose comme ça sur YouTube, ça marche bien?
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Bien vu, j’ai jamais tenté, mais j’avais effectivement vu quelque chose comme ça sur YouTube, ça marche bien?
Oui
:risirouge:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Cuisson jusqu’à ce que l’eau boue, je rajoute l’eau froide. Je fais ca 3 fois :
Ça boue -> eau froide
Ça boue -> eau froide
Ça boue -> eau froide

Après ça peut être mangé.

Demain après la cuisson j’en mettrais à cuire à l’huile, c’est encore meilleur
c'est ce que j'allait te conseiller: cuisson des ravilis a l'huile de sésame ou autres = UNE TUERIE je m'en rappellerais toute ma vie
:EtchebestSourire:

la pate a nouille tu la fait comment toi?
il y a un an
Badge cuistot pour l'OP.

@Blondin
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Gg ça l'air bon, avec une petite sauce aigre douce
:perfecto:

Farcie a quoi ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
c'est ce que j'allait te conseiller: cuisson des ravilis a l'huile de sésame ou autres = UNE TUERIE je m'en rappellerais toute ma vie

la pate a nouille tu la fait comment toi?
La pâte c’est simplement de la farine T45 avec de l’eau tiède, du sel, de la patience pour le pétrissage jusqu’à arriver à une pâte bien tendre, évidement il y a un longue partie où il faut jeter la pâte sur la table pour la ramollir, ça prend une bonne quinzaine de minutes mais au moins ça évite à la pâte de se déchirer par la suite tant elle est élastique.
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
La pâte c’est simplement de la farine T45 avec de l’eau tiède, du sel, de la patience pour le pétrissage jusqu’à arriver à une pâte bien tendre, évidement il y a un longue partie où il faut jeter la pâte sur la table pour la ramollir, ça prend une bonne quinzaine de minutes mais au moins ça évite à la pâte de se déchirer par la suite tant elle est élastique.
pas d'oeuf?
il y a un an
Gg ça l'air bon, avec une petite sauce aigre douce
:perfecto:

Farcie a quoi ?
La farce est très simple: De la viande de bœuf (contrairement à celle de porc couramment utilisé en Chine) mélangé à du céleri lavé et très finement coupé (il ne faut pas que ça soit croquant) + un peu de sel et le tour est joué.

Comme tu dis, avec une bonne sauce c’est là que ça fait la différence, la sauce aigre douce maison est d’ailleurs assez simple à faire.
Cependant ici, un classique vinaigre noir fait le travail
il y a un an
pas d'oeuf?
Je n’en utilise pas, en tout cas je n’ai pas connaissance de recettes avec œuf.
Tu les fais différemment toi?
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Je n’en utilise pas, en tout cas je n’ai pas connaissance de recettes avec œuf.
Tu les fais différemment toi?
avec 2 jaunes d'oeuf dans la pate.
il y a un an
avec 2 jaunes d'oeuf dans la pate.
Intéressant, je tenterais la prochaine fois
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Intéressant, je tenterais la prochaine fois
que le jaune