Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment ça viendrait d'une meuf d'extrême droite.
Quelqu'un pour expliquer à cette pute qu'être une femme "tradi" n'a rien d'élitiste, que c'est juste être une femme vierge et saine, qui se respecte et que c'était à la portée de tous les hommes dans le temps et qu'il n'y a pas besoin d'un revenu de chef d'entreprise pour entretenir une famille
Cest à t'en faire perdre les cheveux.
Hein l'op ?
Hein l'op ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5k pour une famille c'est pas le grand luxe hein
il y a 3 ans
L avantage est qu'elle est une femme jeune, pas conne, jolie et bien née
Y aura toujours un mec pour elle et l'entretenir
L inverse n'est pas vrai pour un mec..surtout un mec comme elle qui pourra jamais bosser en France vu sa réputation.. Une femme a besoin de sécurité, et là ça va être déjà plus compliqué pour le mec de se trouver juste une femme "normale"
Y aura toujours un mec pour elle et l'entretenir
L inverse n'est pas vrai pour un mec..surtout un mec comme elle qui pourra jamais bosser en France vu sa réputation.. Une femme a besoin de sécurité, et là ça va être déjà plus compliqué pour le mec de se trouver juste une femme "normale"
il y a 3 ans
C'est en partie à cause de vous si elle se permet de faire ces trucs, vous lui avez donner de la visibilité pendant 3 ans en l'appelant "reine"
Si je traînais pas sur le forum je ne saurais même pas qui c'est
Mais vu que vous êtes des simps et que vous parlez d'elle tous les jours
Si je traînais pas sur le forum je ne saurais même pas qui c'est
Mais vu que vous êtes des simps et que vous parlez d'elle tous les jours
il y a 3 ans
Et il y a aussi des pays où 5k c'est prolo, sauf que la France c'est sensé être un pays développé en théorie
il y a 3 ans