Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les enfants c'est à l'école de 8 à 16h 5 jours dans la semaine.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
perso je ne laisse aucune femme cuisiner pour moi :
parce que j'aime savoir ce que je mange.
parce que j'aime savoir ce que je mange.
Elle pourrait piéger ton entrecote avec de la sauce SONIC interdite dans lespace shengen de la UE
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Elle pourrait piéger ton entrecote avec de la sauce SONIC interdite dans lespace shengen de la UE
les femmes occidentale ne savent pas cuisiner.
ça met du curry partout et ça sent fin gastronome.
il y a 3 ans
les femmes occidentale ne savent pas cuisiner.
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
T'es au courant qu'avec les aides sociales une famille de prolo si elle dépense pas dans des merdes elle vit convenablement ?
Ça devient tendu quand même depuis 2 ans vu l'inflation ... Tant que t'as pas fait le 3eme les aides c'est pas fou hein et encore c'est sur le revenu fiscal de l'année d'avant faut attendre encore un an ...
il y a 3 ans
La boucle du forom qui pense être légitime à prétendre à une 8/10 vierge, soumise et au foyer en étant des petits prolo RSAiste spé branlette
il y a 3 ans
Cest vrai en plus , savoir cuisiner cest vraiment un marqueur de respect vid a vis de son corps .
Les meufs kiffent les mecs qui cuisinent et on doit exiger de nos meufs quelles fassent leffirt de cuisiner aussi
La bouffe cest le ciment du couple
Les meufs kiffent les mecs qui cuisinent et on doit exiger de nos meufs quelles fassent leffirt de cuisiner aussi
La bouffe cest le ciment du couple
Chez moi la nourriture est une affaire d'homme
il y a 3 ans
Compris les agriculteurs, les artisans, les ouvriers... , allez vous taper des déchets c'est tout ce que vous pouvez vous offrir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est normal, si elle veut rester au foyer c'est pas avec un smic que tu vas entretenir une famille.
Sur ce forum vous voulez des femmes tradi, vierge, non féministe et qui reste à la maison s'occuper du ménage, de la cuisine et des enfants, mais vous ne réalisez pas le cout et le poids financier que ça implique.
Si tu ne gagne pas minimum 3500€ par mois, ne penses même pas à avoir une femme tradi
Sur ce forum vous voulez des femmes tradi, vierge, non féministe et qui reste à la maison s'occuper du ménage, de la cuisine et des enfants, mais vous ne réalisez pas le cout et le poids financier que ça implique.
Si tu ne gagne pas minimum 3500€ par mois, ne penses même pas à avoir une femme tradi
il y a 3 ans
Compris les agriculteurs, les artisans, les ouvriers... , allez vous taper des déchets c'est tout ce que vous pouvez vous offrir
il y a 3 ans
Concernant agri et ouvriers ils ont toujours vécu une misère affective hein rien de nouveau
il y a 3 ans
Elle reste à la maison de rien du tout elle envoie les enfants à l'école le matin et elle s'éclate toute la journée avec les copines.
https://image.noelshack.com[...]s-rire-sticker-miroir.png
il y a 3 ans
Elle a raison. Si tu veux une femme au foyer, elle gagnera pas d'argent et tu devras en gagner pour deux. Ce qui veut dire aussi que tu devras travailler comme un chien pour nourrir tes enfants que tu verras jamais parce que tu passeras ta vie au boulot, pendant qu'elle profitera seule de ses enfants. J'ai jamais compris ce délire de vouloir une femme tradi.
Ben c'était viable mais au siècle dernier, quand un homme taffant 45 heures/semaines pouvait subvenir aux besoins d'une famille avec un seul salaire
il y a 3 ans
Apparemment ça viendrait d'une meuf d'extrême droite.
Quelqu'un pour expliquer à cette pute qu'être une femme "tradi" n'a rien d'élitiste, que c'est juste être une femme vierge et saine, qui se respecte et que c'était à la portée de tous les hommes dans le temps et qu'il n'y a pas besoin d'un revenu de chef d'entreprise pour entretenir une famille
La gueule de la pension alim du mec après le divorce avec un gros salaire, 3 ou 4 enfants et une femme qui taf pas !!!
Bordelll
Il va bien la sentir passer la tradition dans le cul, et ce sera pas une simple baguette
Mais euhhh j comprends pas, femme tradi et tout
:TsuyuSad:
Tu t'es cru où fdp, bienvenue en république française en big 2k24
Bordelll
Il va bien la sentir passer la tradition dans le cul, et ce sera pas une simple baguette
Mais euhhh j comprends pas, femme tradi et tout
:TsuyuSad:
Tu t'es cru où fdp, bienvenue en république française en big 2k24
il y a 3 ans
Il faut un minimum pour entretenir sa famille et rendre ses enfants heureux
Aucun khey dit le contraire, évidemment que notre rôle est d’être le pillier physique et économique.
5k€ n’est pas à la portée de tout le monde clé. Pour pas dire impossible statistiquement dans cette époque/période.
5k€ n’est pas à la portée de tout le monde clé. Pour pas dire impossible statistiquement dans cette époque/période.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C'est une bourge fille de csp ++ qui a toujours tout eu tout cru dans la bouche
On a clairement pas les mêmes référentiels
On a clairement pas les mêmes référentiels
il y a 3 ans