Ce sujet a été résolu
Tu fais ton petit marché ?
Cesse tes remarques pittoresques, je me permets d'affirmer cela car je fais de l'athlétisme et pour aucune autre raison. Bon retour parmi nous cependant.
il y a 2 ans
Ah c'est pour ça que le 18 25 est si agréable à vivre depuis deux jours : toutes les AW des topics "kheyettes" sont passés ici !
Cimer Webedia
Cimer Webedia
il y a 2 ans
Ment ouvertement en affirmant de la merde
-> demande de prouver son gros mytho, au moins de donner des éléments
« Autre chose à foutre que de te feed salope de toute façon tu rases les murs le blackpilled »
Maintenant ferme ta gueule si t’es dans l’incapacité d’assumer tes propos plutôt qu’insulter comme une victime qui justement rase les murs, tu peux faire le malin sur internet mais n’oublie pas qu’IRL t’existe pas
-> demande de prouver son gros mytho, au moins de donner des éléments
« Autre chose à foutre que de te feed salope de toute façon tu rases les murs le blackpilled »
Maintenant ferme ta gueule si t’es dans l’incapacité d’assumer tes propos plutôt qu’insulter comme une victime qui justement rase les murs, tu peux faire le malin sur internet mais n’oublie pas qu’IRL t’existe pas

il y a 2 ans
Jdilla a posté 468 photos
juste 2 sur l'autre topic et une ici, ça va y'a pire
il y a 2 ans
Prouve que c'est nofake dedi
je l'ai vu plusieurs fois IRL, c'est nofake
il y a 2 ans
Cesse tes remarques pittoresques, je me permets d'affirmer cela car je fais de l'athlétisme et pour aucune autre raison. Bon retour parmi nous cependant.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Niknak t’en think WHAT de mon FACIÈS en S2s ?
j'ai été voir t'es bg khey
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans