InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
2 ans
On m'explique comment cette boîte du démon n'a pas encore coulée ?
:cigarette_1:
Les golems adorent je crois
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Attend c'est pas Assasins Creed ça non ?
:(
il y a 2 ans
Le développement de ce jeu a été une catastrophe ils ont du recommencer plusieurs fois de zero.
:ChatPirate:

Normalement il aurait du être annulé mais ils ont été forcé de le finir à cause de subsides qu'ils avaient reçu pour le faire de là part d'un gouvernement (j'ai oublié le pays)

En gros c'est un jeu que même Ubisoft n'aurait pas osé sortir en temps normal par ce qu'ils veulent juste s'en débarrasser et mettre fin au fiasco ahi
il y a 2 ans
Rose_
Rose_
2 ans
Ça porte malheur d'avoir une femme à bord.
Viols, grossesses, cassage de couilles. Que des problèmes pour un equipage
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Honteux
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 2 ans
J'avais oublié ce paramètre
:risitas_obese_2:

Dire que sans ces conneries on pourrait avoir des jeux absolument incroyables avec toutes les avancées technologiques actuelles
:deg:
il y a 2 ans
Même pas. C'est Ubi Singapour qui s'est occupé du développement.
:risitas_hanches:

12 ans de développement, trois directeurs se sont succédé, 5 reboot du développement avec changement d'orientation du jeu tout les 3 ans.

Le problème c'est que les patrons avaient aucune vision et qu'ils voulaient seulement traire leurs pompes à fric.

120 millions d'euros pour ça
:Oopsi:
il y a 2 ans
Même pas. C'est Ubi Singapour qui s'est occupé du développement.

12 ans de développement, trois directeurs se sont succédé, 5 reboot du développement avec changement d'orientation du jeu tout les 3 ans.

Le problème c'est que les patrons avaient aucune vision et qu'ils voulaient seulement traire leurs pompes à fric.

120 millions d'euros pour ça
Changement d'orientation de quoi ? Le gameplay est fade au possible
:Crie:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Changement d'orientation de quoi ? Le gameplay est fade au possible
:Crie:
A la base ils voulaient faire un BF2, puis finalement un jeu de survie, puis un jeu de bataille navale, puis un mélange entre tout ça, puis un jeu de bateau coopératif genre SoT.

Enfin ils savaient pas quoi
il y a 2 ans
Acheter une merde pondue par ubisoft =
:Selection_colorants:
+
:Selection_nutriscore:
C'est d'autant plus triste lorsqu'on se souvient de ce que c'était au début, Ubisoft.
As they say, "how the mighty have fallen".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est d'autant plus triste lorsqu'on se souvient de ce que c'était au début, Ubisoft.
As they say, "how the mighty have fallen".
Tellement vrai

Les premiers Rayman étaient vraiment excellents par exemple. Beyond Good & Evil, il me semble que c'était eux aussi

Cette déchéance
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Pourquoi ces sales fils de pute ne sortent pas un rayman au lieu de ressortir un black flag eco+ et une copie d'hollow knight ? DONNEZ MOI RAYMAN PUTAIN
Remarque je crois comprendre pourquoi : tous les mecs compétents se sont barrés ou se sont fait cancel, y a plus que des suceurs de bites aussi actifs que ceux chez Mojang, ces gros lards
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Pourquoi ces sales fils de pute ne sortent pas un rayman au lieu de ressortir un black flag eco+ et une copie d'hollow knight ? DONNEZ MOI RAYMAN PUTAIN
Remarque je crois comprendre pourquoi : tous les mecs compétents se sont barrés ou se sont fait cancel, y a plus que des suceurs de bites aussi actifs que ceux chez Mojang, ces gros lards
Moi je veux un Splinter Cell
il y a 2 ans
A la base ils voulaient faire un BF2, puis finalement un jeu de survie, puis un jeu de bataille navale, puis un mélange entre tout ça, puis un jeu de bateau coopératif genre SoT.

Enfin ils savaient pas quoi
Bordel
:nez:

___

Bon je veux que ça fasse pan pan boom c'est ce que veulent les djeunes aujourd'hui
:boomer:

3 ans plus tard

Annulez tout, les jeux de survie sont à la mode

3 ans plus tard

On change de direction, y a un jeu là See off Tits qui cartonne, on fait pareil

3 ans plus tard

Les gars j'ai une idée, on y fou tout ce que les djeunes aiment, ça va rapporte gros je le sens

1 mois plus tard

C'est un flop monumental, vous direz bonjour à mes avocats
il y a 2 ans
Tellement vrai

Les premiers Rayman étaient vraiment excellents par exemple. Beyond Good & Evil, il me semble que c'était eux aussi

Cette déchéance
:Fumeur2:
Pour info y a un fangame du premier Rayman "Rayman Redemption" qui est excellent
:risi8:

onche.org https://onche.org/topic/340790/rayman-redemption
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Bordel

___

Bon je veux que ça fasse pan pan boom c'est ce que veulent les djeunes aujourd'hui

3 ans plus tard

Annulez tout, les jeux de survie sont à la mode

3 ans plus tard

On change de direction, y a un jeu là See off Tits qui cartonne, on fait pareil

3 ans plus tard

Les gars j'ai une idée, on y fou tout ce que les djeunes aiment, ça va rapporte gros je le sens

1 mois plus tard

C'est un flop monumental, vous direz bonjour à mes avocats
Je veux un Fortnite avec des bateaux, c'est enregistré les gelemos ?
il y a 2 ans
120 millions pour cette putain de daube, retenez bien ça, CENT-VINGT-MILLIONS PUTAIN DE BORDEL DE CHIOTTES, ils sont passés OU les 120 MILLIONS PUTAIN ??? D'OU ILS NOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS CES SALES TOCARDS
il y a 2 ans
C'est un quadruple A
:crie2:

Comme AAAAYA
:crie4:
Jerry fort bordel’
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Pour info y a un fangame du premier Rayman "Rayman Redemption" qui est excellent
:risi8:

onche.org https://onche.org/topic/340790/rayman-redemption
Merci clé, je vais y jeter un œil
:risipouce:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Ça peut pas être pire que Starfield, et y aura toujours des gogoles pour acheter des jeux selon ses graphismes
:anus:
Starfield
il y a 2 ans