C'est ce que je me disais, en plus j'ai toujours été une fille extravertie donc trop facile de me faire des amis là bas !
La désillusion fut si grande, ils ont tous leur groupe d'amis et ne calculent pas le reste, c'est chacun pour soi en CM. J'ai finis par un peu m'habituer au Célestine dream en dépit de, ma vie est à Paris de toutes façons
La désillusion fut si grande, ils ont tous leur groupe d'amis et ne calculent pas le reste, c'est chacun pour soi en CM. J'ai finis par un peu m'habituer au Célestine dream en dépit de, ma vie est à Paris de toutes façons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est-à-dire?
il y a 3 ans
Tu te sens bien?
il y a 3 ans
J'hésite entre FF VII et FF IX, ils sont en promo sur l' Xbox store, en sachant que je suis sur le VIII et j'ai acheté le X et X2
il y a 3 ans
Pourquoi tu vis là bas alors ?
On t'as forcé ou un truc comme ça ?
On t'as forcé ou un truc comme ça ?
Immigration italienne tu coco
il y a 3 ans
Immigration italienne tu coco
il y a 3 ans
Là, tout de suite
Te refaire le cul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe trouver le bonheur, après des années passées à le chercher dans ce foutu désert.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Parle-lui
Il est pas là
il y a 3 ans
Là, tout de suite
De dormir et de baiser
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Profite bien khey
Merci, je reste quatre mois, multiples circuits, dont des destinations insulaires.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
J'hésite entre FF VII et FF IX, ils sont en promo sur l' Xbox store, en sachant que je suis sur le VIII et j'ai acheté le X et X2
J'en ai acheté un, je l'ai jamais ouvert
il y a 3 ans