Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déménagé dans le sud pour mes études, le prix des billets de train est exorbitant donc je ne peux me permettre de revoir Paris, mes parents, mes amis, toute ma vie qu'une fois par mois.
Quant à lui, il n'est plus là, je en reverrais plus Paris avec lui mais j'aimais bien quand c'était le cas
Quant à lui, il n'est plus là, je en reverrais plus Paris avec lui mais j'aimais bien quand c'était le cas
Ah...courage, ça ira
il y a 3 ans
Tu as un crush?
Non. Enfin elle est un crush, en partie... c'est compliqué. Je n'ai aucune envie sexuelle avec elle, mais je crois que je tombe amoureuse d'elle progressivement, même si c'est peut-être juste de l'amitié exacerbée car c'est ma première amie depuis longtemps
il y a 3 ans
Là, tout de suite
Avoir une caravane angoissante et d’être en octobre pour balader avec dans des voyages solos où j’effraierai les habitants avec des déguisements angoissants
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
exploser la gueule d'un sale fils de pute histoire qu'il comprenne un peu la réalité
Je comprends aussi ce sentiment parfois le couz
il y a 3 ans
J’ai brisé ta couverture en depit de
https://image.noelshack.com[...]1550327358-concordonu.png
Elle avait déjà revelate ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombat ton sang belge et ne cède pas
J'ai pas une goutte de blood belge en dépit
il y a 3 ans
Non c'est moi qui suis partie dans une fac de médecine dans le sud car j'ai fais un recours au tribunal contre l'administration de ma fac parisienne suite à des magouilles sur mes notes de partiel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
J'ai pas une goutte de blood belge en dépit
il y a 3 ans
Vous vous êtes disputés?
Nan pas du tout
il y a 3 ans
Avoir une caravane angoissante et d’être en octobre pour balader avec dans des voyages solos où j’effraierai les habitants avec des déguisements angoissants
Ça bouge pas
il y a 3 ans