InscriptionConnexion
pourquoi les jap laisse venir ce type de population?
comme au usa, l'immigration n'est pas mexicaine mais africaine.
il y a un an
le racisme est le plus court chemin , pour ne pas avoir a réfléchir.
:pole_emplois_:
il y a un an
C'est la meme, mais les prison non
:pitbull_sourire:
il y a un an
99.8% des personnes poursuivies sont condamnées au Japon
:risitas_ahi:

Les repas dans les prisons sont chronométrés (13 min), la lumière est allumée la nuit, visite des gardiens toutes les 30 min
:risitas_ahi:
il y a un an
Pas d'amalgames
:deg:
il y a un an
La société japonaise est raciste et intolérante
De plus ils entassent les pauvres immigrés dans des endroits insalubres alors que ces derniers viennent occuper des boulots que les japonais ne veulent pas faire
Et ils font bien.
Plus ils seront intraitables avec eux, plus ils seront respectés.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Toute la merde du bled ils la ramènent jusqu'au Japon AHI
:tarer:

T'importes le tiers monde tu deviens le tiers monde

Toutes les cultures se valent on vous dit
il y a un an
Ils considèrent que la seule loi valable c'est celle de Dieu
:)

Tant que le pédophile Allah ne leur dira pas de pas jeter leurs déchets dans la rue ils continueront
il y a un an
Jamais compris pourquoi des sous merdes comme ceux là ont le droit à l'immigration alors que des personnes civilisé doivent faire des pieds et des mains pour y avoir droit ?
:bugcat_v42:
:bugcat_v22:
il y a un an
AYAAA c'est même plus une garde à vue c'est une vraie peine
:jesus_moqueur:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
La société japonaise est raciste et intolérante
De plus ils entassent les pauvres immigrés dans des endroits insalubres alors que ces derniers viennent occuper des boulots que les japonais ne veulent pas faire
Visiblement pas le métier d'agent d'entretien
:Oopsi:

Argument éclaté du "ils viennent faire les tâches que les natifs ne veulent pas faire."
Tu dois faire comme en Suisse, payer la vraie valeur du travail. Une salade coûte 3€ et l'horeca est payée confortablement car tes horaires sont quand les autres font la fête.
Là tu n'auras plus de problème de main d'œuvre dans ce genre de secteur mais évidemment ça n'arrange pas le patronat
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Visiblement pas le métier d'agent d'entretien

Argument éclaté du "ils viennent faire les tâches que les natifs ne veulent pas faire."
Tu dois faire comme en Suisse, payer la vraie valeur du travail. Une salade coûte 3€ et l'horeca est payée confortablement car tes horaires sont quand les autres font la fête.
Là tu n'auras plus de problème de main d'œuvre dans ce genre de secteur mais évidemment ça n'arrange pas le patronat
Mais c'était de la dérision les gars
Ça fait deux fois que je le précise

Détendez-vous les kheys
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Mais qu'est ce qu'ils foutant la-bas ? Comment le Japon peut les accepter c'est quoi ce délire ?
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Je comprend pas comment tu peux être autant en décalage avec une population locale

Je vais dans un pays où les gens sont propre ,parle doucement et surtout si ils ont pas la même gueule que la mienne je me fais discret
C'est juste du bon sens
ça.
j'ai jamais compris comment on ne pouvait pas respecter la culture du pays hôte...
:cigarette:
il y a un an
La solidité de l'agent fait plaisir à voir.
il y a un an