InscriptionConnexion
Non, les Japonais ne sont pas plus racistes que les autres.
C'est juste que les bougnoules sont incapables de s'intégrer, peu importe le pays où ils vont.
En France, ils foutent le bordel.
En Allemagne, idem.
En Suisse, idem.
En Irlande, idem.
En Italie, idem.
Donc à un moment il faut arrêter de dire que tout le monde est raciste. Non, la majorité des gens ne sont pas racistes.
Mais les bougnoules sont juste mal élevés et leur culture ne colle pas avec celle des pays occidents.

Ils se prennent pour les rois du monde peu importe où ils vont. Quand ils arrivent dans un pays, ils veulent tout de suite faire leur loi sans respecter les règles du pays qui les accueille. C'est du grand n'importe quoi.
C'était de la dérision khey
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
la vraie interrogation est : pourquoi comme au usa , les services de l'immigration laisse passé tout ça , je parle des aéroports.
ont en parle du plan de merde du NWO ou pas?
:pole_emplois_:
il y a un an
Je vais finir par devenir raciste, pourquoi ils font lea chaud avec l'agent d'entretien ??
"Je vais finir par devenir raciste"
:d)
:Konata_cup_of_tea:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Bizarrement le quartier le plus pourri au Japon se situe dans la préfecture de Tochigi ( la ou il y a le plus de musulmans au Japon)

Étrange quand même
:nez:
T'as vu ça où ?
:ahi:
il y a un an
la vraie interrogation est : pourquoi comme au usa , les services de l'immigration laisse passé tout ça , je parle des aéroports.
ont en parle du plan de merde du NWO ou pas?
C'est pour réveiller des races endormis en fait
:risimorpheus:
il y a un an
C'est pour réveiller des races endormis en fait
:risimorpheus:
pour préparé le narratif de guerre a mon avis
il y a un an
pour préparé le narratif de guerre a mon avis
il y a un an
T'as vu ça où ?
:ahi:
C'est connu khey
Une période il y avait un japonais qui avait un peu dénoncé ça en faisant des vidéos de certains quartier musulman au Japon, bon c'est pas comme nos quartier bougnoules en France
Mais clairement pour un japonais c'était ultra choquant , tu vois clairement que la rue est pas habité par des japonais
OTP/664 🜏
il y a un an
Le nawatif
:Risitas_wtf:
stressé les population pour au finale les enrôlés pour la WW3
aucun peuple ne vie la paix en 2024

y'a un truc
il y a un an
Je comprend pas comment tu peux être autant en décalage avec une population locale

Je vais dans un pays où les gens sont propre ,parle doucement et surtout si ils ont pas la même gueule que la mienne je me fais discret
C'est juste du bon sens
Ils n ont pas les codes.. Et ne les auront jamais
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
C'est connu khey
Une période il y avait un japonais qui avait un peu dénoncé ça en faisant des vidéos de certains quartier musulman au Japon, bon c'est pas comme nos quartier bougnoules en France
Mais clairement pour un japonais c'était ultra choquant , tu vois clairement que la rue est pas habité par des japonais
il y a un an
stressé les population pour au finale les enrôlés pour la WW3
aucun peuple ne vie la paix en 2024

y'a un truc
il y a un an
Un étranger qui tape un citoyen japonais même si sais le japonais
Il va directement en prison
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
C'est connu khey
ils commerce ensemble mais la chine et le monde musulman , dans leur histoire , ce n'est clairement pas un bon mariage.
il y a un an
Ils en ont pas marre d’être des merdes ?
il y a un an
Enorme le Jap qui a pas peur de rentrer dans l'autre grande baltringue
:Crie:
il y a un an
Je comprend pas comment tu peux être autant en décalage avec une population locale

Je vais dans un pays où les gens sont propre ,parle doucement et surtout si ils ont pas la même gueule que la mienne je me fais discret
C'est juste du bon sens
Le bon sens n'existe pas une fois un certain Q.I non-atteint.
il y a un an
Perso
:d)
:jpm_relax2:
pareille clef, je m'ent bas la raie du fion

ça ne m'empêche pas d'avoir un avis.
il y a un an
pareille clef, je m'ent bas la raie du fion

ça ne m'empêche pas d'avoir un avis.
Non c'était surtout pour dire que je serais relax pendant que tout le monde se foutra dessus.

Perso j'ai rien contre mon prochain, seulement contre les enfoirés de parasites antipathiques.
il y a un an
Cet agent de nettoyage Japonais demande à des "réfugiés" d'arrêter de laisser trainer leurs ordures
:ronaldo_oreiller:

Même dégaine de merde quelque soit le pays c'est ouf
:naturlichemain:

Ça me fait quand même marrer les mecs avec des gueules de pakpak qui parlent japonais, c'est exotique
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an