InscriptionConnexion
Cet agent de nettoyage Japonais demande à des "réfugiés" d'arrêter de laisser trainer leurs ordures
:ronaldo_oreiller:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
:gym_zinzolin:
il y a un an
Personne ne les aiment, ils fon chier tout le monde
:Genantultime:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Cet agent de nettoyage Japonais demande à des "réfugiés" d'arrêter de laisser trainer leurs ordures
:ronaldo_oreiller:

Bizarrement le quartier le plus pourri au Japon se situe dans la préfecture de Tochigi ( la ou il y a le plus de musulmans au Japon)

Étrange quand même
:nez:
OTP/664 🜏
il y a un an
Quand ils n'auront même pas le droit de s'asseoir pendant la journée dans leurs prisons
:selection_naturelle:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Je comprend pas comment tu peux être autant en décalage avec une population locale

Je vais dans un pays où les gens sont propre ,parle doucement et surtout si ils ont pas la même gueule que la mienne je me fais discret
C'est juste du bon sens
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Toi tu veux go expat au Japon ?
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

Il te faut minimum un bac+5 en physique nucléaire, 20 ans d'expérience et un casier judiciaire vierge

Les migrants ils arrivent à l'aéroport chouinent un peu et le Japon leur donne un permis de résidence
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an
Le Japon va regretter d'avoir fait disparaître les yakuza
:Dupont_main:

Dans les années 90 on aurait vu une mercedes taper un dérapage avec 5 jap en costard cravate qui sortent avec des katanas
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Obligé de chercher la merde au lieu de dire simplement oui si tu leurs dit un truc.
:Chat_piment:
il y a un an
Je vais finir par devenir raciste, pourquoi ils font lea chaud avec l'agent d'entretien ??
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
Je comprend pas comment tu peux être autant en décalage avec une population locale

Je vais dans un pays où les gens sont propre ,parle doucement et surtout si ils ont pas la même gueule que la mienne je me fais discret
C'est juste du bon sens
et pourquoi les services de l'immigration laisse entrée ce type de population qui arrivent en plus, par avion?
meme un diplomate avec une solide expérience ce demanderais pourquoi...
il y a un an
La société japonaise est raciste et intolérante
De plus ils entassent les pauvres immigrés dans des endroits insalubres alors que ces derniers viennent occuper des boulots que les japonais ne veulent pas faire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Toi tu veux go expat au Japon ?

Il te faut minimum un bac+5 en physique nucléaire, 20 ans d'expérience et un casier judiciaire vierge

Les migrants ils arrivent à l'aéroport chouinent un peu et le Japon leur donne un permis de résidence
Non totalement faux c'est pas la France la bas
OTP/664 🜏
il y a un an
De plus ils entassent les pauvres immigrés dans des endroits insalubres alors que ces derniers viennent occuper des boulots que les japonais ne veulent pas faire
je vais creusé le sujet, mais je pense que les jap essayent de faire une traite d'esclave en sous main.
il y a un an
je vais creusé le sujet, mais je pense que les jap essayent de faire une traite d'esclave en sous main.
De plus après la guerre, le Japon était détruit, ce sont les immigrés qui sont venus le reconstruire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
:selection_naturelle:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
De plus après la guerre, le Japon était détruit, ce sont les immigrés qui sont venus le reconstruire
ouhai pas l'importe lequel une fois de plus. ils sont resté fier vis a vis des autres pays d'Asie en faite.
ils auraient put esclavagisé les philippins par exemple, comme le font les compagnie maritime tenue par qui je ne sait pas.
:jesus_pipe:
il y a un an
Au Japon ils rigolent 0 avec les migrants,
J'avais vu un truc sur YouTube, en gros c'était une émission sur un chaîne national et ils affichent les migrants

Tu avais un chinois qui jette un papier devant un Temple et la voix off le présentateur japonais disait

" regarder ce gros chinois sale ils viennent ici pour jeté leurs ordures ils ont aucune éducations ils sont sales"

Et la bas c'est normal, bordel mon rêve en France
OTP/664 🜏
il y a un an

C'est juste du bon sens
:interloque_carte:
il y a un an
Non, les Japonais ne sont pas plus racistes que les autres.
C'est juste que les bougnoules sont incapables de s'intégrer, peu importe le pays où ils vont.
En France, ils foutent le bordel.
En Allemagne, idem.
En Suisse, idem.
En Irlande, idem.
En Italie, idem.
Donc à un moment il faut arrêter de dire que tout le monde est raciste. Non, la majorité des gens ne sont pas racistes.
Mais les bougnoules sont juste mal élevés et leur culture ne colle pas avec celle des pays occidents.

Ils se prennent pour les rois du monde peu importe où ils vont. Quand ils arrivent dans un pays, ils veulent tout de suite faire leur loi sans respecter les règles du pays qui les accueille. C'est du grand n'importe quoi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an