InscriptionConnexion
:Daenerys_rire:


Excellent l'op t'es un as
:tape_la:


:noel:
Merci mon khey. Faut bien faire tourner la plateforme
:leboncoin:
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Je pense que j’ai fais assez de topic pour ne plus avoir à mettre ce sticker
:risimorpheus:


Le forum connaît mon honnêteté à présent
:risimorpheus:


Tout les réguliers ici peuvent attester que mes histoires sont toutes 100% hallal nofake
:risimorpheus:
Pas moi
:Mimi_mathy:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 mois
Gg khey la prochaine fois film la scène
:Risitasse:
Pas de problème je descendrais même dans la rue apporter du café aux flics
:zidanecafe:
il y a 3 mois
Cocamax
Cocamax
3 mois
Pas moi
:Mimi_mathy:
Maintenant tu peux. Je t’invite même à aller lire mes autres topics pour attester des no fakes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ayyyyyyaaaaaaaaa
:voile:
il y a 3 mois
AYAAA
:WTF:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 3 mois
Oh bordel de l'air
:aay:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 3 mois
J’y crois pas
:damien:
il y a 3 mois
:CHAD:
Moi aussi je vais te donner un scénar' mon vieux, va t'acheter un grand carton de capotes et vas te faire enculer !
il y a 3 mois
Et tu n’as meme pas fait de vocaro de l’embrouille ?
:damien:
il y a 3 mois
Pas mal mais on aimerait une video de la bagarre et de l'intervention des flics
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 3 mois
Super plan mais je veux des preuves aussi.
:voile:
il y a 3 mois
:elited:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 3 mois
Et du coup tu l'as vends toujours ta voiture ?
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Voilà comment je procède.

Je prend une photo de bagnole récente type Mercedes ou Audi d’une autre annonce à l’autre bout de la France bien cher, je la met à un prix attractif en cochant la case « urgent » et j’oublies pas de dire que je suis pressé car je pars travailler à l’étranger dans la description.
:Concorde:


Donc c’est TOUJOURS des maghrébins qui écrivent. Dans la liste des intéressés. j’en prend un au hasard, celui dont il va être le plus facile d’usurper le pseudo. Quand il y a un 0 ou un O c’est Très facile. Ou un l et un I.
:CambrioleurPub:


Je réponds pas aux autres.

Celui la je le bichonne. Une fois qu’il a reçu les photos supplémentaires qu’il a demandé (toutes prises aussi sur l’annonce d’origine).
:rishi_sunak_macron_gay:


On convient d’un rendez vous. Je donne toujours rendez vous dans la rue qui donne sous mon balcon.

Ensuite je créer un deuxième compte en prenant le même pseudo du premier type. Je met les mêmes photos mais je descend encore plus le prix. Et je remets la description.
:larry1:


La j’accepte tout le monde, leurs foutu négociation de prix je les accepte aussi. Les petits caprices de magrebix qui veulent sans arrêt t’arnaquer car leur mère est malade ou sur la photo la jante semble abîmée. Oui oui pas de problème. (Entre frère on s’arrange).
:zidane_volant:


Ma condition a chaque fois par contre c’est d’être payé la moitié en cash (la ces connards négocient encore, et la encore j’accepte).
:risitas_riche:


Je file rendez vous à tout le monde au même endroit a la même heure mais 15min plus tard.

J’ai mon petit rituel. Je me prépare un café et je met 2 sucres pour Gilbert lol. Et j’attend.
:jumelles_arnold_predator:


Une fois que le premier est la et qu’il m’envoie un mail pour me le dire, je lui dis que j’arrive je sors du lave auto.

Et petit à petit la rue se remplit de bougnoules.
:karim_dessin:


Tu les vois butiner l’un vers l’autre pour savoir si « c’est toi MOMOLASTREET75 » ?
:Wesh_Kiki:


A ceux qui m’écrivent sur la deuxième annonce je leur donne « ma » description physique et quels fringues « je » porte, car je suis déjà là dans la rue.

Y’a un effet boule de neige et comme ces gens ne savent pas parler bas j’entends tout depuis mon balcon.
:musulmane_gif:


Tout le monde sort son téléphone une fois qu’ils ont trouvé le premier acheteur c’est l’incompréhension de part et d’autre.

Et la en général mon scénario prend toujours la meme tournure.
:Ecoutez-moi_bien:


les esprits commencent à s’échauffer et ça part en pugilat. Ces gens ont l’ego mal placé donc quand ils comprennent qu’ils se sont fait baisé il faut que quelqu’un paie. En général c’est le premier acheteur. Mais il n’est pas rare qu’ils se foutent tous sur la gueule à cause d’un mauvais regard. Une réflexion marocain vs algérien.
:risitape:


Moi quand j’entends que le ton commence à monter, j’efface mes annonces avec mon pc portable installé sur mon balcon. j’appelle la police avec un téléphone jetable, avec une carte SIM a 5balles qu’on achète en grande surface.

Je suis ultra précis quand à la situation en cours « oui bonjour la police il y a un grand rassemblement de dealer dans ma rue au XX xxxxxxx. Ça commence à chauffer j’en ai vu qui avaient des armes (le mot magique pour être sur qu’un psig sabre débarque tout de suite sinon t’as une vieille patrouille qui se pointe 30min plus tard).
:gilbert_bras_croise_bureau:


Ce sont des pros ça se voit qu’ils ont l’habitude. Les deux bout de la rue sont rapidement cernées, montre en main 10min maximums, les mecs qui sortent des voitures en tenue lourde +mp5 en Colonne en direction du groupe pendant que ça sécurise le périmètre autour.
:police3:
:jesus_circulez:


Incompréhension général, tout les arabes au sol si ils se sont pas déjà mis KO entre eux. Tout ce petit monde rapidement maîtrisé et embarqué. Derrière faut qu’ils expliquent pourquoi tant d’argent avec eux. Et l’alibi de la bagnole que tout le monde veut acheter au type qui lui aussi veut en acheter une, ça tient pas.
:gilbert_fusil:


Si je suis chanceux j’ai droit à un tir de flashball en tir tendu dans le ventre du plus excité de la bande. Ça calme son monde.
:jesus_missile:


Enfin voilà je vous laisse imaginer le Bordel au commissariat le samedi après midi avec tout ce joli petit monde d’un coup.
:cafe:


J’essaie de faire ça un week-end tout les deux mois. Ça tient nos force de l’ordre en forme.
:police-matraque:
C'est compliqué.


C'est mieux de te péter ta gueule et de prendre la marchandise, normal.
A fond
il y a 3 mois
J'ai déjà lu ce pavé plusieurs fois sur jvc
:ZidaneChoque:
il y a 3 mois
Plus qu'à monter une chaine twitch avec une caméra qui pointe sur ta rue et prendre des paris dans le chat avec un bot pour te faire de l'oseille

Tu balances une petite pub à 70% du combat pour garder les spectateurs en haleine et palper de la thune
:risi8:
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Je pense que j’ai fais assez de topic pour ne plus avoir à mettre ce sticker
:risimorpheus:


Le forum connaît mon honnêteté à présent
:risimorpheus:


Tout les réguliers ici peuvent attester que mes histoires sont toutes 100% hallal nofake
:risimorpheus:
C'est pour ça que j'ai déjà lu ce pavé plusieurs fois avant.
il y a 3 mois
Crixmay
Crixmay
3 mois
J’y crois pas
:damien:
Not ready
:Anti-REDPILL:
il y a 3 mois