InscriptionConnexion
L'auteur, bien ton AAH ?
il y a un an
si no fakent,

courage à toi quai
:calin_doomer_pepe:
Merci, non c'est pas fake. On fait chacun nos vie depuis... on se contacte 2/3 fois dans le mois pour des broutille, rarement nos vie respectif...
Même si d'une certaine manière elle réussit plus que moi vu que "fille". Elle a un copain et vit un peu à l'aise. Je suis pas jaloux de lui (au contraire, je pense que ça m'aurais plus énervé si elle sort avec un Noix / Bicot / Cassos blanc).

Bon encore elle se prétends "dépressive"... mais honnêtement je suis plus au fond du gouffre qu'elle.
:chacha:
il y a un an
Merci, non c'est pas fake. On fait chacun nos vie depuis... on se contacte 2/3 fois dans le mois pour des broutille, rarement nos vie respectif...
Même si d'une certaine manière elle réussit plus que moi vu que "fille". Elle a un copain et vit un peu à l'aise. Je suis pas jaloux de lui (au contraire, je pense que ça m'aurais plus énervé si elle sort avec un Noix / Bicot / Cassos blanc).

Bon encore elle se prétends "dépressive"... mais honnêtement je suis plus au fond du gouffre qu'elle.
:chacha:
c'est vachement triste
:sog:
il y a un an
Et meme celui de jvc est sûrement un fake repris d'un site d'histoire érotique
:Oopsi:
:Chat_piment:
il y a un an
Je me sens seul d'un coup...
:jesus_sourire:
il y a un an
On sait tous que l'op a coutume de mytho pour servir son pseudo mais c'est bien selon ce process que je m'imagine le rapprochement entre une fille de la dogpill et son chien
il y a un an