Ce sujet a été résolu
si no fakent,
courage à toi quai
courage à toi quai
Merci, non c'est pas fake. On fait chacun nos vie depuis... on se contacte 2/3 fois dans le mois pour des broutille, rarement nos vie respectif...
Même si d'une certaine manière elle réussit plus que moi vu que "fille". Elle a un copain et vit un peu à l'aise. Je suis pas jaloux de lui (au contraire, je pense que ça m'aurais plus énervé si elle sort avec un Noix / Bicot / Cassos blanc).
Bon encore elle se prétends "dépressive"... mais honnêtement je suis plus au fond du gouffre qu'elle.
Même si d'une certaine manière elle réussit plus que moi vu que "fille". Elle a un copain et vit un peu à l'aise. Je suis pas jaloux de lui (au contraire, je pense que ça m'aurais plus énervé si elle sort avec un Noix / Bicot / Cassos blanc).
Bon encore elle se prétends "dépressive"... mais honnêtement je suis plus au fond du gouffre qu'elle.
il y a un an
Merci, non c'est pas fake. On fait chacun nos vie depuis... on se contacte 2/3 fois dans le mois pour des broutille, rarement nos vie respectif...
c'est vachement triste
il y a un an
hjfdssdjsfdj
1 an
Debunk fake :
https://www.jeuxvideo.com[...]-amoureux-de-ma-soeur.htm
Et meme celui de jvc est sûrement un fake repris d'un site d'histoire érotique
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
On sait tous que l'op a coutume de mytho pour servir son pseudo mais c'est bien selon ce process que je m'imagine le rapprochement entre une fille de la dogpill et son chien
il y a un an