InscriptionConnexion
Demi molle
il y a un an
Mais arrêter bordel c'est illégal
:Crie:
je suis vraiment pas en mesure de juger tout ça cailloux
:Pepe_depression:


la tristesse mélangée à la joie de l'op transpire de ses écrits
:Peepo_pluie:
il y a un an
Putain j'ai la gaule
:Goudale:
il y a un an
:convenant_paz:


vilain garnement
:RisitasDanse:
il y a un an
putain certains ont étés infâme avec l'op
:In_despite:


j'espère qu'il va pas avoir de sombres idées
:sueur:


l'op, t'es là?
:Chatchat:
il y a un an
T'inquiètes vous pouvez avoir un gosse c'est une chance sur 4 qu'il soit deficient si vous avez exactement les mêmes allèles récessif sur la déficience. Alors qu'un couple de gros cassos qui boit qui fume et d'un QI a 60 il y a une chance sur 100 que le gosse s'en sorte.
:Oopsi:
il y a un an
J'ai bien bandé merci l'op même si fake
:joint:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
Je ressentais la même chose pour ma soeur. Sauf que contrairement à toi, ce n'était pas réciproque... ,
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.


J'essaye d'être distant avec elle malgré tout, pour l'oublier, pour ne plus être dépendante d'elle, mais c'est dur... aujourd'hui encore..
Et c'est je pense un de mes grand problèmes avec mes blocages chez les femmes...

Si c'est pas fake, sois heureux avec elle et j'espère pour toi inversement.
il y a un an
Faut @ le khey qui a baisé sa soeur
:Descolin_ahi:
il y a un an
ça me rappel une scène de scary movie
:crie2:


il y a un an
Terriblement malaisan le chti
il y a un an
bordel je me suis fais eu
:jerry:


bien joué l'op
:aahman:
il y a un an
Je ressentais la même chose pour ma soeur. Sauf que contrairement à toi, ce n'était pas réciproque... ,
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.


J'essaye d'être distant avec elle malgré tout, pour l'oublier, pour ne plus être dépendante d'elle, mais c'est dur... aujourd'hui encore..
Et c'est je pense un de mes grand problèmes avec mes blocages chez les femmes...

Si c'est pas fake, sois heureux avec elle et j'espère pour toi inversement.
si no fakent,

courage à toi quai
:calin_doomer_pepe:
il y a un an
Topic déjà vu sur le forum des cuck il y’a plusieurs années
:)


Bien essayer tout de même …


Édit a l’époque j’ai une erection lors du passage ou la sois disante sœur viens se frotter contre son.
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Totalement ZINZOLAX
:risitas-mdr:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Baise la cette salope, fait des vidéos est ouvre un onlyfan.
:og3:

Tu vas devenir riche en utilisant ta sœur comme prostitué mon cochon
:og1:
il y a un an
J'ai 24ans et ma sœur 23ans.

Je sais que vous allez me prendre pour un fou, puceau, un pervers, un dégueulasse, prétendre que je vient du Nord etc (J'habite dans le Var) . . .

J'ai eu l'habitude depuis petit de prendre mon bain avec ma sœur et ce jusqu'à ce que j'ai 10 ans environ. A cet âge ma mère ma fait me laver séparément, à ma plus grande tristesse. J’étais vraiment dégouter de plus prendre mon bain avec ma sœur, mais j'avais aucune arrière pensée sexuelle.

La nudité vis à vis de ma sœur ne m'a jamais posé problème ni à moi ni à elle, d'autant plus que chez nous il n'y a que 2 chambres et que je dors dans la même chambre qu'elle depuis que l'on à 4 ans.

On a toujours été très complices, surtout que l'on a que 1 an et demi de différence d'âge, on faisait des bêtises ensemble se couvrait l'un et l'autre etc . . .

Notre chambre est au premier étage, tandis que celles des parents est au rez de chaussé, ce qui nous a permis quand on était petits de faire semblant de dormir quand les parents passaient vérifier, et de papoter ou même de jouer toute la nuit. Le Samedi et le Dimanche matin les parents ne nous réveillaient pas ce qui me permettais de rejoindre ma sœur dans son lit pour la nuit et inversement (sans aucune arrière pensée quand on était petit).

Elle aimait dormir entre le mur et moi, elle se sentait en sécurité, protégée.
On a vécu comme ça heureux toute notre jeunesse, j'aimais ma sœur mais je ne le savais pas, en tout cas je pensais l'aimer juste comme une sœur, mais c'était beaucoup plus que ça.

Je m'en suis rendu compte quand on a grandis, vers 11-12 ans. L'été on avait l'habitude de recevoir des cousins et de la famille en vacances dans la région, qui dormaient parfois à la maison. Et j’étais très jaloux quand ma sœur trainait avec d'autres cousins ou qu'elle jouait avec eux, et elle inversement boudait quand je jouait avec mes autres cousines.

A cet âge je n'arrivais pas encore à interpréter cette jalousie réciproque comme étant de l'amour, l'amour d'un couple.

(La ça part en couille)

Vers 13-14 ans j'ai commencer à m’intéresser aux filles au collège, ce qui rendais ma sœur encore plus jalouse que jalouse (on était dans le même collège à partir de la 5ème). J'ai commencer à me poser des questions sur nos sentiments réciproques etc . . .
J'étais toujours proche d'elle, on passait des soirées dans les bras l'un l'autre à regarder des films ou a jouer à la console, elle m’embrassais, me faisait des bisous, comme on avait toujours fait.

Mais voilà vers 14 ans je vous fait pas un dessin, le corps change.... Ma sœur prenait des formes et moi j'entrais en pleine puberté. Je découvrais la masturbation, d'abord sur des sites pornos (Merci internet), puis un jour seul dans la salle de bain, et évidement mon imagination s'est naturellement focalisée sur ma sœur que je voyait nue quasiment tout les jours.

Tout a basculer à mes 16ans.

Mes parents sont partis en vacances 4 semaines à l'étranger et moi je voulais pas venir, parce que passé 15 ans, les vacances avec les parents c'est pas terrible. J'ai donc proposer à mes parents de rester à la maison 1 mois seul et ma sœur à bien sur plaider pour rester avec moi.Mes parents ont hésiter, mais bon ça faisait 17 ans qu'ils avait pas eu de vacances seuls, alors ils ont accepter.

Le soir même de leur départ on a foutu le bordel, j'ai pris l'argent que m'avaient laisser les parents et je suis allé acheter clopes, alcool, beuh et boissons.

On allais enfin être libre de vivre comme on avais toujours voulu, on à directement dormis dans le lit double de nos parents, comme un couple, mais j'étais trop défoncer pour faire quoi que ce soit. Le lendemain on à pris pour la première fois depuis mes 10ans un bain ensemble, on avait grandis, mais pas la baignoire, on allait être collés, je suis rentré dans le bain, et ma sœur s'est posée devant moi, à la seconde ou son dos est entré en contact avec mon Z j'ai eu une érection de malade.

Ça l'as amusée, elle posait ses mains sur mes cuisses mes jambes, je l'embrassais dans le cou, on discutait, au bout d'une heure environ on s'est lassés et on est sortis.

Elle avait un corps quasiment parfait, belles jambes, belles taille, des fesses bien faites, un ventre plat mais pas trop, une paire de seins petits mais fermes, un visage qui me plaisait. Mais surtout j'étais fou amoureux d'elle, et elle de moi.
C'était sur à présent.

Le deuxième soir on a calmé sur la fumette et l'alcool, on a regardé un film sur le canapé et pour la première fois elle ma embrassé sur la bouche, une fois, puis deux, puis trois, j'aimais ça, j'étais l'homme le plus heureux sur terre.

On vivait quasiment nus, ou en sous vêtements, on s'habillait que pour aller acheter des clopes ou faire des courses.

A la fin de la première semaine, le dimanche, je suis aller me coucher vers 6 H de mat et elle m'a rejoins 10 mins après. J'avais vraiment envie d'elle et depuis le début de la semaine on multipliait les gestes déplacés, mains au fesses, frottage, bisous langoureux, etc . . .

Ce soir la elle ma rejoins nue dans le lit, putain elle était belle ce soir la, légèrement décoiffée. En se collant à moi comme d'habitude elle a sentie mon Z et elle a commencer à faire des va et viens avec, doucement, calmement, en me tournant le dos. C'était fait, la dernière barrière morale avait sauté après 15 ans de vie commune.

On s'est dépucelés mutuellement ce soir là. J'ai été nul, ca été laborieux et douloureux mais c'était fait. On a passer le reste des vacances à fumer, à niquer et boire.

On le faisait plusieurs fois par semaines, au moins une fois par jour, tout les soir.

Les parents sont rentrés, la vie à repris son cours. Bien sur je passais dans son lit quand je pouvais et elle inversement. On séchait les cours ensemble pour sortir, ou prendre du bon temps à la maison. On a d'ailleurs failli se faire grillé plusieurs fois, dont une fois ensemble sortant de la douche. Mais notre secret était bien gardé, et on restais discret et silencieux.

Bien sur on savait que ce que l'on faisait était "mal" pour la société, l'interdit de l'inceste, etc . . .

Vers 19 ans, mes parents ont commencer à poser des questions sur ma vie sentimentale, d'abord légèrement puis de manière de plus en plus insistante. J'étais resté fidèle à ma sœur, la seule et unique femme de ma vie et ma seule "conquête".
J'inventais des prétextes: Les études, "rien de sérieux", pas le temps, etc . . . Sans parler des potes et de leur remarques, donc je m'inventais des plans pour les faire se la fermer.
Ma sœur qui avait le même genre de remarque de son côté répondais plus ou moins la même chose et un soir ma mère pour rigoler à dit qu'elle allait nous marier ensemble pour régler le problème. On à ris jaune.

Aujourd'hui j'ai 24 ans et ma sœur bientôt 23, les questions deviennent de plus en plus lourdes et les remarques aussi, on essaye de vivre heureux, conscient de ne jamais pouvoir nous marier, avoir des enfants, vivre ensemble officiellement ou faire accepter notre amour à la société. Mais chaque été depuis celui de mes 16 ans nous permet de vivre en couple pendant 1 mois, j’attends chaque été avec impatience et elle aussi, on peut vivre librement.

J'aime ma sœur.
Fake ou photo
:oldfag:
il y a un an
:Goulag:
il y a un an