InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
je comprends pas trop que vous preniez à peu près tous le parti de tibo d'aller en justice et cie

vous êtes en général pour la liberté d'expression mais que dans le sens qui vous plait?

je pense que l'idée de tibo c'est de surfer sur le bad buz de leur video, tout le monde a à peu près constaté la catastrophe de la video

donc ça va rajouter encore plus de vues pour les enfoncer comme étant des rageux et faire une pub positive pour tibo qu'il gagne ou non
:risitas_reflechit:
Oui voila, il aura réussi un classique de la com à se faire passer pour un donateur sans dépenser un rond.
:philippot_dechet_1:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
je comprends pas trop que vous preniez à peu près tous le parti de tibo d'aller en justice et cie

vous êtes en général pour la liberté d'expression mais que dans le sens qui vous plait?

je pense que l'idée de tibo c'est de surfer sur le bad buz de leur video, tout le monde a à peu près constaté la catastrophe de la video

donc ça va rajouter encore plus de vues pour les enfoncer comme étant des rageux et faire une pub positive pour tibo qu'il gagne ou non
:risitas_reflechit:
La liberté d'expression n'inclue pas nécessairement le droit à la diffamation.
:Chat_marrant_:


Et perso, j'suis pour la destruction en règle de l'ennemi lorsque celui-ci fait un faux pas, après tout c'est littéralement ce que l'ennemi fait depuis 50 ans. C'est un juste retour du baton dans la gueule.
:Chat_marrant_:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
je comprends pas trop que vous preniez à peu près tous le parti de tibo d'aller en justice et cie

vous êtes en général pour la liberté d'expression mais que dans le sens qui vous plait?

je pense que l'idée de tibo c'est de surfer sur le bad buz de leur video, tout le monde a à peu près constaté la catastrophe de la video

donc ça va rajouter encore plus de vues pour les enfoncer comme étant des rageux et faire une pub positive pour tibo qu'il gagne ou non
:risitas_reflechit:
La liberté d'expression, c'est toujours dans un cadre : ne pas insulter, je pas diffamer... Sinon youtube serait une poubelle. Même ici il y a une modération. Rien que dans le titre, ça insulte d'idiot
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Pas de nouvelles sur l'affaire ?
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Franchement j’espère qu’un jour le karma rattrapera usul et qu’il se fera chanced
:zhitler:
a coup de machette d’ingénieur
:stopcensure:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Franchement j’espère qu’un jour le karma rattrapera usul et qu’il se fera chanced
:zhitler:
a coup de machette d’ingénieur
:stopcensure:
Tout les jours je prie pour que ça arrive
il y a 3 mois
Il y a des chances que ça aboutissent pas
:Marlou_rigolo:
il y a 3 mois
Sa vidéo est pourri en plus, voir contre productive
:risilit:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 mois

il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
"Il n'y a même pas de cacao dans le sol fwancé !"
:sheeeit:


Sans déconner ?
:chat_lunettes:
Les mines de cacao d'Afrique
:BoisGolem:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 3 mois
Il y a des gens hors du fofo qui suivent USUL 1er degré ?
:laddbentaah2:
Sans être de gauche j'écoute Backseat où il est chroniqueur, et à l'époque d'Ouvrez les Guillemets je les regardais aussi. Au final c'est comme lire l'Humanité, tu sais que ya une ligne éditoriale forte et marquée idéologiquement mais ça te permet de voir certains évènements à travers un autre prisme que celui que tu entends généralement.
:chat_zinzin:
il y a 3 mois
J'aurais préféré voir les 2 régler ça dans l'octogone perso
Tant pis
il y a 3 mois