Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un peu simpliste, malheureusement ça marche pas comme ça
Bah explique pas toi point de vue foireux surtout enculée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTibo inshape est un droitard malin quoi qu'on en dise
Sûrement un des plus malins du game. Il a un build défensif avec des runes de protection dans le jeu
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Sûrement un des plus malins du game. Il a un build défensif avec des runes de protection dans le jeu
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
Ayaaa usul a répondu à l'instant :
@F_Desouche sur X
Les mêmes qui veulent suicider carlson pour l'interview veulent la liberté d'insultée qui ils veulent
il y a 3 ans
Ces 2 malaises ambulant en vidéo, usul c'est pas le mec qui se fait enculer par un trans ?
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
Ayaaa usul a répondu à l'instant :
@F_Desouche sur X
ce fils de pute n'hésite pas à demander des dons
il y a 3 ans
Mais il avait pas répondu du style "il faut laisser parler moi je fais ma vie" ou un truc comme ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa liberté d'expression n'inclue pas nécessairement le droit à la diffamation.
Et perso, j'suis pour la destruction en règle de l'ennemi lorsque celui-ci fait un faux pas, après tout c'est littéralement ce que l'ennemi fait depuis 50 ans. C'est un juste retour du baton dans la gueule.
Et perso, j'suis pour la destruction en règle de l'ennemi lorsque celui-ci fait un faux pas, après tout c'est littéralement ce que l'ennemi fait depuis 50 ans. C'est un juste retour du baton dans la gueule.
il y a 3 ans
La liberté d'expression, c'est toujours dans un cadre : ne pas insulter, je pas diffamer... Sinon youtube serait une poubelle. Même ici il y a une modération. Rien que dans le titre, ça insulte d'idiot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Franchement j’espère qu’un jour le karma rattrapera usul et qu’il se fera chanced
a coup de machette d’ingénieur
il y a 3 ans
"Il n'y a même pas de cacao dans le sol fwancé !"
Sans déconner ?
Sans déconner ?
Les mines de cacao d'Afrique
il y a 3 ans
Il y a des gens hors du fofo qui suivent USUL 1er degré ?
Sans être de gauche j'écoute Backseat où il est chroniqueur, et à l'époque d'Ouvrez les Guillemets je les regardais aussi. Au final c'est comme lire l'Humanité, tu sais que ya une ligne éditoriale forte et marquée idéologiquement mais ça te permet de voir certains évènements à travers un autre prisme que celui que tu entends généralement.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0