Créer un compteSe connecter
:Ganged:
:Ellie_:
. Putin de CDI de merde , j'étais dans les 3200 net en intérim . Désolé de mon doigt de paysan , niqué par le froid et la boue glacial. Image
Image

Mon taff pour 50 heures semaine :

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 ans

Sondage — 66 votes

Chong barre roi en suisse faire ce taff , tu seras dans les 6000 euros par mois
Chong c'est bien , maintenant il te faut une Magalax et faire un gosse
Chong grimpe augmentation de salaire c'est mal payé
Le dreament 50h semaine
:risitas_nemo:
il y a 3 ans
c'est bien continue
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 3 ans
L’Op qui gagne plus que moi avec mon bac +3
GIF
il y a 3 ans
C'est pour quand Chong ?
:mariage:
Image
il y a 3 ans
:Risitasse:
et je mens pas ici mon salaire de janvier tombé dans mon compte bancaire :

Image
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 ans
c'est bien continue
:rsa_chomeur_bob:
Comment tu fais pour vivre avec 500 euros ?
:sueur:
il y a 3 ans
Chong t'es un vrai bosseur ça fait plaisir
:risimortdelol:
GIF
il y a 3 ans
zéro euro. Je vis chez mes parents. Enfin on va dire je participe un peu avec mes 2 frères. On paie l'électricité, gaz , bouffe etc...
il y a 3 ans
J'allais dire que c'est pas mal, mais pour 50h par semaine, dans des conditions un peu pourraves, c'est clairement pas terrible.
:cafe:
il y a 3 ans
Chong va travailler en Suisse en frontalier tu vas devenir RICHE
:ChatPirate:
il y a 3 ans

Image
Winamax -25 euros ->
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
J'allais dire que c'est pas mal, mais pour 50h par semaine, dans des conditions un peu pourraves, c'est clairement pas terrible.
:cafe:
Oui c'est pour ça j'hésite à faire ce taff en suisse. Je leur montre ma vidéo youtube a chaque agriculteurs la bas. Je pense , ils menbochent direct ! ( CV vidéo pas de blabla , preuve a l'appui ). Car on est très peu en France a savoir récolter des poireaux dans le gel glacial , la boue etc.., le tracteur s'enfonce comme un tank en Ukraine et s'enlise etc...
il y a 3 ans

Image
Beaucoup de nordistes ici.....
:oui:
:ok:
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
Winamax -25 euros ->
:selection_naturelle_prof_tableau:
j'aime bien jouer des paris avec 15 matchs pour côte a 250000 , en misant 1 centime par match. Si ça passe , boum + 20000 euros etc... On va dire c'est mieux que le loto. Mais bon pour l'instant jamais gagner. Mon budget Winamax par mois c'est 25 euros pas plus.
il y a 3 ans
:Risisinge:
Un khey de Lille tiens
il y a 3 ans
Je suis en intérim en 3×8 et t'es mieux payé que moi , te plains pas
:Genantultime:
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
Main de bosseur paysan. Rien a faire , j'ai déjà tout essayé. Brossage des ongles avec une brosse a dent etc..etc... Mes mains niqué par le froid de la boue glacial.

Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans

Image
Credit mutuel spotted
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans