Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Chong, tu m'explikes pourquoi t'as quitté l'interim-dream ?
Tu savais pertinemment que t'allais le payer cher
En + Chong je crois savoir que t'as pas de projet immobilier dans notre shithole (cdi, credit)
Tu savais pertinemment que t'allais le payer cher
En + Chong je crois savoir que t'as pas de projet immobilier dans notre shithole (cdi, credit)

il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Punaise tu es un malin toi .
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Au début de la vidéo, j'ai cru voir un tankiste soviétique sur le front de l'Est
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 2 ans
42 ans
Mais je fais jeune . Et en bonne santé , vu tout les légumes que je bouffe gratos + mon taff = du sport a la campagne.

Mais je fais jeune . Et en bonne santé , vu tout les légumes que je bouffe gratos + mon taff = du sport a la campagne.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
42h 2100 bac+3. Pas vraiment mieux
Sachant qu’en plus j’ai négocié mon salaire, normalement c’était 1800
Sachant qu’en plus j’ai négocié mon salaire, normalement c’était 1800
Jai fait cet été 4200€/mois avec un CAP en interim
Bon yavait les primes trajet et grands déplacements + sans oublier de soustraire le prix des locations d'un logement
Même sans cap mon boulot est faisable juste une formation financée par pole emploi
Jconnais un boulot ils se font encore plus avec juste quelques habilitations électriques sans aucun diplôme (travail de nuit, grand déplacement, primes ...)
Bah oui tous les fronssais se foutent dans les boulots pépères derrière l'ordi, les arabes (bcp de rebeus bossaient la bas) qui taffent dehors se font + vu qu'ils sont + rares que le bétail fronssais
Bon yavait les primes trajet et grands déplacements + sans oublier de soustraire le prix des locations d'un logement
Même sans cap mon boulot est faisable juste une formation financée par pole emploi
Jconnais un boulot ils se font encore plus avec juste quelques habilitations électriques sans aucun diplôme (travail de nuit, grand déplacement, primes ...)
Bah oui tous les fronssais se foutent dans les boulots pépères derrière l'ordi, les arabes (bcp de rebeus bossaient la bas) qui taffent dehors se font + vu qu'ils sont + rares que le bétail fronssais

il y a 2 ans
Compliqué Chong
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Quand tu regarde sur pôle emploi les salaires c'est toujours le SMIC 1700 Brut par mois soit 1250 net.
Ou alors si c'est 2000 net c'est des boulots qui demandent des hautes qualification, bac+8, 10 ans d'expérience, parler 5 langues, ect..
En gros des boulots qui seraient payé 5k en Allemagne ou en Angleterre.
Ou alors si c'est 2000 net c'est des boulots qui demandent des hautes qualification, bac+8, 10 ans d'expérience, parler 5 langues, ect..
En gros des boulots qui seraient payé 5k en Allemagne ou en Angleterre.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Bordel la chute

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Jai fait cet été 4200€/mois avec un CAP en interim

Mon travail est rare pour info, c’est la pénurie. Je suis pas du tout payé plus.
Donc ta conclusion: boulot rare = bien payé est faux + les français bossent
Donc ta conclusion: boulot rare = bien payé est faux + les français bossent

il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
il y a 2 ans