InscriptionConnexion
:Risitasse:
Comment tu fais pour vivre avec 500 euros ?
:sueur:
car je suis un minimum malin
Image
il y a 2 ans
Chong, tu m'explikes pourquoi t'as quitté l'interim-dream ?
:Sylphynford_Angry:

Tu savais pertinemment que t'allais le payer cher
:Sylphynford_Angry:

En + Chong je crois savoir que t'as pas de projet immobilier dans notre shithole (cdi, credit)
:Dany_joviale:

:noel:
il y a 2 ans
ha oui j'ai oublier , j'ai pas de prime spécial etc.. parcontre j'ai tout les légumes gratuit ceux que l'on jette car tordues ou trop gros etc... ( Céleri rave, céleri branche , poireau , thym , persil , salade , chou vert / blanc / rouge ) potiron , cotte de bette , échalotes avec les feuilles vertes etc...). Je donne chaque weekend un panier légume a mon pote le routier camion citerne gazoil. Il me donne en échange un bidon de 20 litres de gazoil. En gros , je paie pas légume ni gazoil .
:larry_youknow:
la je cherche un poissonier ou boucherie . Pour faire du troc aussi . Comme ça je bouffe gratuit
:risizinzolin:
avant je troquer mes légumes avec pote chasseur contre son gibier , mais il est mort cancer de l'anus ( il buvait trop de bière 86 ). Tu trouveras pas plus frais que mes légumes.
Punaise tu es un malin toi .
:choque5:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ola même pas d'calosité aux mains ce faux manouel
:Aie_ahi:
il y a 2 ans
Au début de la vidéo, j'ai cru voir un tankiste soviétique sur le front de l'Est
:Kurt_Cobain_2:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 2 ans
42 ans

Mais je fais jeune . Et en bonne santé , vu tout les légumes que je bouffe gratos + mon taff = du sport a la campagne.
:journal:

Image

Image

Image
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
42h 2100 bac+3. Pas vraiment mieux
Sachant qu’en plus j’ai négocié mon salaire, normalement c’était 1800
Jai fait cet été 4200€/mois avec un CAP en interim
:cristiano:

Bon yavait les primes trajet et grands déplacements + sans oublier de soustraire le prix des locations d'un logement

Même sans cap mon boulot est faisable juste une formation financée par pole emploi

Jconnais un boulot ils se font encore plus avec juste quelques habilitations électriques sans aucun diplôme (travail de nuit, grand déplacement, primes ...)

Bah oui tous les fronssais se foutent dans les boulots pépères derrière l'ordi, les arabes (bcp de rebeus bossaient la bas) qui taffent dehors se font + vu qu'ils sont + rares que le bétail fronssais
:brise_lekhey:
:fouu:

il y a 2 ans
Compliqué Chong
:ChatRegardMeprisant:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Quand tu regarde sur pôle emploi les salaires c'est toujours le SMIC 1700 Brut par mois soit 1250 net.

Ou alors si c'est 2000 net c'est des boulots qui demandent des hautes qualification, bac+8, 10 ans d'expérience, parler 5 langues, ect..
En gros des boulots qui seraient payé 5k en Allemagne ou en Angleterre.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
:Ganged:
:Ellie_:
. Putin de CDI de merde , j'étais dans les 3200 net en intérim . Désolé de mon doigt de paysan , niqué par le froid et la boue glacial. Image
Image

Mon taff pour 50 heures semaine :

Bordel ce chad
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ha oui j'ai oublier , j'ai pas de prime spécial etc.. parcontre j'ai tout les légumes gratuit ceux que l'on jette car tordues ou trop gros etc... ( Céleri rave, céleri branche , poireau , thym , persil , salade , chou vert / blanc / rouge ) potiron , cotte de bette , échalotes avec les feuilles vertes etc...). Je donne chaque weekend un panier légume a mon pote le routier camion citerne gazoil. Il me donne en échange un bidon de 20 litres de gazoil. En gros , je paie pas légume ni gazoil .
:larry_youknow:
la je cherche un poissonier ou boucherie . Pour faire du troc aussi . Comme ça je bouffe gratuit
:risizinzolin:
avant je troquer mes légumes avec pote chasseur contre son gibier , mais il est mort cancer de l'anus ( il buvait trop de bière 86 ). Tu trouveras pas plus frais que mes légumes.
Bordel la chute
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Jai fait cet été 4200€/mois avec un CAP en interim

Bon yavait les primes trajet et grands déplacements + sans oublier de soustraire le prix des locations d'un logement

Même sans cap mon boulot est faisable juste une formation financée par pole emploi

Jconnais un boulot ils se font encore plus avec juste quelques habilitations électriques sans aucun diplôme (travail de nuit, grand déplacement, primes ...)

Bah oui tous les fronssais se foutent dans les boulots pépères derrière l'ordi, les arabes (bcp de rebeus bossaient la bas) qui taffent dehors se font + vu qu'ils sont + rares que le bétail fronssais
:brise_lekhey:
:fouu:

Mon travail est rare pour info, c’est la pénurie. Je suis pas du tout payé plus.
Donc ta conclusion: boulot rare = bien payé est faux + les français bossent
GIF
il y a 2 ans
:Ganged:
:Ellie_:
. Putin de CDI de merde , j'étais dans les 3200 net en intérim . Désolé de mon doigt de paysan , niqué par le froid et la boue glacial. Image
Image

Mon taff pour 50 heures semaine :

Tu fais quoi de tes 2400 euros par mois si tu n'as pas de loyer à payer ?
Image
il y a 2 ans