Ce sujet a été résolu
Pas moi bizarrement
Et là tu me parles des renois sauf que moi je suis marocain
Et là tu me parles des renois sauf que moi je suis marocain
il y a 2 ans
Oui, c'est connu, il n'y a aucun racisme entre vous en afrique
Vous êtes sans doute le peuple le plus raciste du monde
Chaque tribu se fait la guerre jusqu'à la mort depuis des millénaires sans savoir pourquoi
C'est l'homme blanc qui a aboli le racisme
Vous, vous en êtes encore à enculer des chèvres pour vous détendre

Vous êtes sans doute le peuple le plus raciste du monde

Chaque tribu se fait la guerre jusqu'à la mort depuis des millénaires sans savoir pourquoi

C'est l'homme blanc qui a aboli le racisme

Vous, vous en êtes encore à enculer des chèvres pour vous détendre

il y a 2 ans
pitié
il y a 2 ans
mpax
il y a 2 ans
ONBAISEVOSOEURS
2 ans
L'exotisme je pense. Plus la mentalité différente. Les blancs sont devenus plus doux, plus aimant, compréhensifs. Elles recherchent chez les africains le côté dominant.
Des potes sont déjà allé en Afrique, ils ont baisé comme jamais. Car blancs vraiment, elles leur on dit. Et elles recherchaient également justement des hommes différents de ce qu'elles avaient d'habitude.
Ce que les blanches fuyaient, les africaines courraient après.
Donc peu importe où tu vas, dès le moment où tu es une minorité, tu baises des sœurs
Des potes sont déjà allé en Afrique, ils ont baisé comme jamais. Car blancs vraiment, elles leur on dit. Et elles recherchaient également justement des hommes différents de ce qu'elles avaient d'habitude.
Ce que les blanches fuyaient, les africaines courraient après.
Donc peu importe où tu vas, dès le moment où tu es une minorité, tu baises des sœurs
il y a 2 ans
Non c'est réel mais je peux comprendre ta jalousie
Je suis Blanc, je vis à la Réunion et il m'est arrivé de fréquenter des filles qui sont sorties avec des noirs.
Elles m'ont toutes dit que c'était des légendes.
il y a 2 ans
Je suis Blanc, je vis à la Réunion et il m'est arrivé de fréquenter des filles qui sont sorties avec des noirs.
Déjà je suis pas noir
Et toujours est-il qu'on baise vos soeurs nous les africains donc l'humiliation est présente
Et toujours est-il qu'on baise vos soeurs nous les africains donc l'humiliation est présente
il y a 2 ans