Ce sujet a été résolu
je vous pose la question mdrrr pas de haine
mais c’est vrai faut dire les choses vos soeurENT nous courent apres on dirait qu’elles peuvent plus se passer de nous
passer du GWerENT fragile au male renoi ou rebeu solide ca doit faire un choc en sah

mais c’est vrai faut dire les choses vos soeurENT nous courent apres on dirait qu’elles peuvent plus se passer de nous

passer du GWerENT fragile au male renoi ou rebeu solide ca doit faire un choc en sah

il y a 2 ans
le choc termique que ca doit faire a l’exterieur et a l’interieur de leur techaENT apres on s’etonne qu’elles veuillent plus de vous MDRRRRRRRR 

il y a 2 ans
vos soeurs vous ont clairement délaissé ahiiiiii mais paix sur vous neanmoins il doit surement rester une ou deux magalax cap chaudonnerie pour vous satisfaire mdrrrrr 

il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
Le premier qui encule je le feed
ahiiiii je chiale par ent’s imagine pendant que tu postes l’etat dans lequel est ta reusseu AYAAAAAAAAAAA paix toutefois 

il y a 2 ans
Ok le gweron fragile
il y a 2 ans
ENMARCHE
2 ans
POPPOPOPOOOO le pseudo NRVVV FREROOO
il y a 2 ans
Si tu veux un badge Gigachad c'est mort, c'est un privilège réservé aux blancs
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
ONBAISEVOSOEURS
2 ans
C est a cause des nouvelles generation entre slp vous coler bien entre les rebeu paillete traning laiging sacoche et les renoi imberbe qui dance plus qu une gogo danceuse vous prenez nos dechet en quelque sorte pendant se temps on bz voss soeur mais telement facile je compte plus les tiramisus qu on ma cuisine apres avoir dechire leur tdc
il y a 2 ans