Ce sujet a été résolu
Neo turf masters si vous connaissez pas c'est surement le seul jeu de golf qui peut te faire aimer la discipline, développé par le studio qui a fait Metal slug, ce jeu valait déjà 10 000 balles il y a 10 ans, un pur chef d'oeuvre comme on en trouvait plein sur la bécane de SNK la Neo geo
il y a un an
Un gameplay d'un jeu sortie en 1996 qui me donne plus envie de jouer que 250 jeux dans ma bibliothèque
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Gary
1 an
Un gameplay d'un jeu sortie en 1996 qui me donne plus envie de jouer que 250 jeux dans ma bibliothèque
Tout est excellent dedans : Musiques, bruitages, voix, ambiance, animations etc
il y a un an
J'attend ton retour, c'est de l'arcade pur donc zero prises de tête
Je me prend la tête pour set les control sur l'émulateur
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Même si c'est un jeu neo geo, c'est un jeu de golf basique
En terme de jeu de sport différent sur la même console, y'a baseball stars, qui apparemment est déjà bien plus fun
En terme de jeu de sport différent sur la même console, y'a baseball stars, qui apparemment est déjà bien plus fun
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Bah le jeu exploitait bien la bécane quoi, ça se voit aux animations, puis le son de la Neo je trouve que ça claque bien
Il y a un jeu de basket dessus qui est genial : Street hoop
Et foot : Soccer brawl
il y a un an
Bah le jeu exploitait bien la bécane quoi, ça se voit aux animations, puis le son de la Neo je trouve que ça claque bien
League Bowling
Les Super Sidekicks

Les Super Sidekicks

il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Baseball Stars 2 est top
Y'a aussi 2020 Super Baseball, bien sympa
Même les jeux de courses de chevaux étaient excellents sur neo-geo, genre Stakes Winner

Y'a aussi 2020 Super Baseball, bien sympa

Même les jeux de courses de chevaux étaient excellents sur neo-geo, genre Stakes Winner
il y a un an
League Bowling
Les Super Sidekicks

Les Super Sidekicks

Les super sideckick grand classiques !
il y a un an
Mimosin
1 an
C'est mon jeu de golf préféré, j'ai passé des heures dessus
J'y joue tout les jours avec un ami ça me motive de ouf on apprend à connnaitre le jeu ensemble
il y a un an
J'y joue tout les jours avec un ami ça me motive de ouf on apprend à connnaitre le jeu ensemble
Le jeu n'est pas bien compliqué de toutes façons (parce qu'il est bien foutu).
L'important c'est d'y prendre plaisir et se plonger dans l'atmosphère du jeu.
Quel plaisir de faire des birdies ou des eagle en écoutant les magnifiques musiques du jeu
L'important c'est d'y prendre plaisir et se plonger dans l'atmosphère du jeu.
Quel plaisir de faire des birdies ou des eagle en écoutant les magnifiques musiques du jeu

il y a un an
Les eagles j'y arrive pas mais hier j'ai fais 4 birdies à la chaine je deviens une grande fille
Ce jeu est une merveille, il est reposant en plus ça change un peu des jeux purs violences
Ce jeu est une merveille, il est reposant en plus ça change un peu des jeux purs violences
il y a un an
Ce jeu c'est une bombe, un des meilleurs jeux de golf.
J'adorais y jouer sur ma PSP
Sainte-Météorite
il y a un an
Klaxine
1 an
Ce jeu c'est une bombe, un des meilleurs jeux de golf.
J'ignorais qu'il avait eu un portage
il y a un an