InscriptionConnexion

Voilà, nos impôts vont encore servir à rien.
Le plan de relance de la natalité voulu par Macron ne servira à rien puisqu'il ne traitera pas les vrais problèmes.
:Mouais_Jesus:

Toutes les sociétés occidentales connaissent une baisse de la natalité.
Pour les mêmes raisons.
:selection_naturelle:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ça se limite pas qu'à l'occident, à part l'Afrique et 2-3 shitholes du M-O absolument toute la planète à une baisse de natalité
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Ça se limite pas qu'à l'occident, à part l'Afrique et 2-3 shitholes du M-O absolument toute la planète à une baisse de natalité
Donc c'est quoi ?

Le progrès appelé capitalisme libéral ?
Car le féminisme a été poussé par celui ci afin de rendre les femmes consommatrices.
il y a un an
Il ne donne pas envie, mais il en donne également de moins en moins les moyens.

Aussi, certains préfèrent utiliser leurs moyens à d'autres fins.
il y a un an
Ceci
:Genantultime:
Infligé l'enfer a un gosse
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Donc c'est quoi ?

Car le féminisme a été poussé par celui ci afin de rendre les femmes consommatrices.
Les gens ont compris qu'il valait mieux avoir un trap de poche docile
:pascal_bzez:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Tout dépend si maman reste à la maison.
il y a un an
Les gens ont compris qu'il valait mieux avoir un trap de poche docile
:pascal_bzez:
:deg:
il y a un an
Peut être parce que la vie devient de plus en plus chère et que faire un enfant n'est économiquement pas viable quand la plupart des foyers arrivent tout juste à se nourrir actuellement avec les prix exorbitants de la bouffe en ce moment.

Ou peut être bien que les gens n'ont pas envie de confier leurs enfants à l'éducation nationale qui est une honte mondiale avec des professeurs absents en permanence, sans parler de la population dans les écoles maintenant
:)

Après il faut comprendre les prof, à la base ils viennent enseigner pas être gardiens de zoo.
il y a un an
BSD
BSD
1 an
Peut être parce que la vie devient de plus en plus chère et que faire un enfant n'est économiquement pas viable quand la plupart des foyers arrivent tout juste à se nourrir actuellement avec les prix exorbitants de la bouffe en ce moment.

Ou peut être bien que les gens n'ont pas envie de confier leurs enfants à l'éducation nationale qui est une honte mondiale avec des professeurs absents en permanence, sans parler de la population dans les écoles maintenant
:)

Après il faut comprendre les prof, à la base ils viennent enseigner pas être gardiens de zoo.
Oui il y a ces raisons là aussi.

Hormis l'école il en parle.
:risibo:
il y a un an
Donc c'est quoi ?

Tu ne te rends pas compte à quel point c'est la merde dans le monde ?
C'est finito, on est déjà dans les prémices d'une famine mondiale et d'une crise qui dépasse tout entendement.
Demain, tous les marchés seront fermés, les gens devront se débrouiller.
:serviceclient:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Bah pas pour tout le monde il semblerait.

Ou alors pire, ils le savent mais admettent à demi mots ne pas vouloir lutter contre les vraies causes.

Je pencherais plutôt pour la 2eme option.
il y a un an
Tu ne te rends pas compte à quel point c'est la merde dans le monde ?
C'est finito, on est déjà dans les prémices d'une famine mondiale et d'une crise qui dépasse tout entendement.
Demain, tous les marchés seront fermés, les gens devront se débrouiller.
:serviceclient:
Oui ça sent le pâté, effectivement.
il y a un an
Cette mascarade bordel.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Pareillement
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Oui ça sent le pâté, effectivement.
Ça commence en Chine. Je suis en avance, mais j'ai vu des vidéos délirantes venant de là-bas.
Depuis le Covid, j'ai compris qu'il fallait observer la Chine pour comprendre ce qui se passera plus tard.
Compte bancaire bloqué, les commerces qui ferment les uns après les autres en mode domino
les services publics qui laissent des gens mourir de froid sur les autoroutes chinoises à cause d'une vague de froid et d'un peu de neige
Et j'en passe
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an

Voilà, nos impôts vont encore servir à rien.
Le plan de relance de la natalité voulu par Macron ne servira à rien puisqu'il ne traitera pas les vrais problèmes.
:Mouais_Jesus:

Toutes les sociétés occidentales connaissent une baisse de la natalité.
Pour les mêmes raisons.
Et oui Corinne ! Tes ovaires sont desséchés maintenant, fallait y réfléchir avant hein, tu peux pas avoir de gosses à quarante ans ma grosse
:meuf_defonce:
il y a un an
Ça commence en Chine. Je suis en avance, mais j'ai vu des vidéos délirantes venant de là-bas.
Depuis le Covid, j'ai compris qu'il fallait observer la Chine pour comprendre ce qui se passera plus tard.
Compte bancaire bloqué, les commerces qui ferment les uns après les autres en mode domino
les services publics qui laissent des gens mourir de froid sur les autoroutes chinoises à cause d'une vague de froid et d'un peu de neige
Et j'en passe
Quand il n'y aura plus les moyens de vivre dans le confort dans lequel on vit actuellement cela va forcément se durcir et pas qu'un peu.
:sueur:

Pour l'instant, même si cela devient de plus en plus dur cela reste du pipi de chat par rapport aux perspectives qui s'annoncent.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Et oui Corinne ! Tes ovaires sont desséchés maintenant, fallait y réfléchir avant hein, tu peux pas avoir de gosses à quarante ans ma grosse
:meuf_defonce:
Oui mais Corinne elle veut travailler afin de s'épanouir comme tout le monde.
Et tout faire en même temps, surtout avec un plan de carrière c'est compliqué.
:jesus_trav:
il y a un an
Oui mais Corinne elle veut travailler afin de s'épanouir comme tout le monde.
Et tout faire en même temps, surtout avec un plan de carrière c'est compliqué.
:jesus_trav:
Bah oui, c'est bien plus enrichissant de devenir assistante-manager en contrôle qualité que de faire un gosse
:merkelsele:

N'est-ce pas Corinne ?
:philippot_corde:
il y a un an