InscriptionConnexion
Extrême droite ?
:Blacked_macron:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Tu peux développer un peu c'est intéressant.
:risibo:
il y a un an
Donc c'est quoi ?

Le progrès appelé capitalisme libéral ?
Car le féminisme a été poussé par celui ci afin de rendre les femmes consommatrices.
Le covid + volonté de réduire la population inutile par les élites
:germania21:
il y a un an
:Le_H:
il y a un an
Quand tu es sans emploies, et que tu t'occupes mal de tes gosses, ça rapporte pas mal à partir de 3 enfants
:Kizaru:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Bah oui, c'est bien plus enrichissant de devenir assistante-manager en contrôle qualité que de faire un gosse
:merkelsele:

N'est-ce pas Corinne ?
:philippot_corde:
Hélas parfois Corinne n’a pas le choix.
Souvent un salaire ne suffit pas pour payer pour faire tourner le foyer et avoir un enfant à charge en plus.

Je peux comprendre que Corinne et son mari n’aient pas forcément envie de faire des enfants pour ne pas les voir grandir car ils doivent travailler comme des brutes pour offrir le confort que le bebe mérite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Cette évidence que la trentaine c'est le dernier cap pour la plupart des femmes si elles veulent procréer qu'il faut tout le temps rappeler...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Hélas parfois Corinne n’a pas le choix.
Souvent un salaire ne suffit pas pour payer pour faire tourner le foyer et avoir un enfant à charge en plus.

Je peux comprendre que Corinne et son mari n’aient pas forcément envie de faire des enfants pour ne pas les voir grandir car ils doivent travailler comme des brutes pour offrir le confort que le bebe mérite
Indéniablement
:Mouais_Jesus:

Il y a quelques décennies un père ouvrier pouvait subvenir au besoin de sa femme et de plusieurs enfants tout en achetant une baraque et une voiture

Aujourd'hui un couple qui travaille peut difficilement subir le coût financier d'un gosse dans leur appartement pourri
il y a un an
Perso à 29 ans bientôt 30 célibataire sans enfants je sais que la situation est critique et que j'ai très peu de chances de fonder une famille un jour
il y a un an
Exactement, en plus même en bossant ça peut-être interessant car deux enfants ça te fait 3,5 parts fiscales, 4,5 pour 3 enfants !

En gros avec trois gosses il faut gagner 2 fois deux smics pour commencer à payer des impots sur le revenu
:Kizaru:
il y a un an
Et oui c'est ça de prôner l'hedonisme sexuel à outrance (qui ne profite qu'aux femmes et aux hommes BG ou de la jaquette en attendant) au lieu de prôner des valeurs familiales
:)
il y a un an
Perso à 29 ans bientôt 30 célibataire sans enfants je sais que la situation est critique et que j'ai très peu de chances de fonder une famille un jour
J'ai fait mon premier à 34 khey.
il y a un an
J'ai fait mon premier à 34 khey.
J'arrive pas à rencontrer de femme et le temps passe si vite c'est fichu je pense, sauf à se trouver une femme plus jeune mais trop de concurrence, j'arrive pas à ressentir de l'intérêt pour les femmes de plus de 35 ans en tout cas je sais qu'avec elles les chances de procréer sont déjà beaucoup plus basses.
il y a un an
Y'a encore une meuf a qui je parlais par messages qui me ghoste j'en ai marre...
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Indéniablement
:Mouais_Jesus:

Il y a quelques décennies un père ouvrier pouvait subvenir au besoin de sa femme et de plusieurs enfants tout en achetant une baraque et une voiture

Aujourd'hui un couple qui travaille peut difficilement subir le coût financier d'un gosse dans leur appartement pourri
De plus, il y a quelques décennies quelqu’un pouvait trouver du travail et monter les échelons en commençant à travailler avec un équivalent du bac/ cap voir rien du tout.

Aujourd’hui je me vois mal ne pas conseiller à la petite Corinne d’attendre d’avoir un diplôme d’étude supérieur ( ou la garantie d’en acquérir un ) avant de faire des enfants, car si son mari l’a quitte 10-20 ans plus tard, elle est très très mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ce n'est pas l'idée en soit qui est un problème.

Mais le fait que ce n'est pas avec ça que l'on pourrait relancer la démographie.
Puisque la baisse de fertilité même si elle existe, ne fait pas partie des raisons principales de ce que l'on peut constater aujourd'hui.
il y a un an
J'arrive pas à rencontrer de femme et le temps passe si vite c'est fichu je pense, sauf à se trouver une femme plus jeune mais trop de concurrence, j'arrive pas à ressentir de l'intérêt pour les femmes de plus de 35 ans en tout cas je sais qu'avec elles les chances de procréer sont déjà beaucoup plus basses.
Ne perd pas espoir.
Ça peut te tomber dessus sans que tu l'aies vu venir.
Garde la foi.
il y a un an
as tu du charme ? de la beauté ? du charisme ? un talent particulier ?
:Chat_marrant_:
il y a un an
Pesticides, bouffe de merde, wokisme, pédérastie, meetoo, féminazi....
il y a un an
as tu du charme ? de la beauté ? du charisme ? un talent particulier ?
:Chat_marrant_:
:MarioNon:
il y a un an