Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans une grande précarité et l'une de mes dernières passions est de lire. Le problème c'est que je n'ai même pas de quoi m'acheter un livre par semaine sinon je peux pas finir le mois.
J'adore la sensation du livre papier et l'idée de passer à une liseuse ne m'enchante pas vraiment mais quand je pense à la quantité de livres gratuits et tout ça dans un si petit format ...
Ceux qui ont une liseuse vous l'utilisez ? C'est bien ? Les autres aussi, je prends l'avis de tout le monde.
J'adore la sensation du livre papier et l'idée de passer à une liseuse ne m'enchante pas vraiment mais quand je pense à la quantité de livres gratuits et tout ça dans un si petit format ...
Ceux qui ont une liseuse vous l'utilisez ? C'est bien ? Les autres aussi, je prends l'avis de tout le monde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUi je m'en sers dans les conditions où les livres sont importants mais durs d'emport : bateau, randonnée, plage...
Franchement je trouve qu'on s'y fait. On va pas se mentir c'est moins bien qu'un papier, mais ça vaaaa. Prends toi un bon premier livre, habitue toi et ça va passer tout seul
Sinon t'as envisagé le livre audio ?
Franchement je trouve qu'on s'y fait. On va pas se mentir c'est moins bien qu'un papier, mais ça vaaaa. Prends toi un bon premier livre, habitue toi et ça va passer tout seul
il y a 2 ans
très bon topic
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
Ui je m'en sers dans les conditions où les livres sont importants mais durs d'emport : bateau, randonnée, plage...
Les livres audio j'aime bien en écouter quand je marche mais chez moi je trouve ça moins bien qu'un livre à lire
Tu me recommandes quel modèle ? Je dois avoir 100 euros à dépenser.
il y a 2 ans
L'affichage ? Faut juste bien chercher non ?
il y a 2 ans
Le410
2 ans
très bon topic
Sympa merci
il y a 2 ans
Les livres audio j'aime bien en écouter quand je marche mais chez moi je trouve ça moins bien qu'un livre à lire
Par élimination : évite les Amazon (Kindle) qui empêchent quasi la lecture de livres piratés : tu vas payer tes livres aussi cher qu'en physique. Donc prends la Kobo Fnac, ou la Vivlio qui sont pas mal, regarde d'occasion sur LBC, ces produits vieillissent assez bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiguelAlvarez
2 ans
T'as pas une bibliothèque dans ta ville ?
Faut que je regarde mais le choix doit être moins bien qu'en tant qu'acheteur ou pirateur ..
il y a 2 ans
Le410
2 ans
très bon topic
Sinon ouais je l'ai utilisé un bon moment c'est vraiment pas mal, je devrais me remettre à lire
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Par élimination : évite les Amazon (Kindle) qui empêchent quasi la lecture de livres piratés : tu vas payer tes livres aussi cher qu'en physique. Donc prends la Kobo Fnac, ou la Vivlio qui sont pas mal, regarde d'occasion sur LBC, ces produits vieillissent assez bien
D'accord merci. Pas bête pour LBC, je vais regarder.
il y a 2 ans
J'ai une kindle et crois moi que ça m'empêche pas du tout la lecture de livres piratés
Enfin, dans l'hypothèse où je lis des livres piratés évidemment
Je le fais pas parce que c'est illégal et que je suis un bon citoyen
Enfin, dans l'hypothèse où je lis des livres piratés évidemment
Je le fais pas parce que c'est illégal et que je suis un bon citoyen
il y a 2 ans
Je viens de consulter le site, il est rempli ahi.
L'affichage des livres piratés ça va sinon ? En général il y a pas de problème ?
L'affichage des livres piratés ça va sinon ? En général il y a pas de problème ?
il y a 2 ans
BadBadJew
2 ans
Liseuse + zlibrary = gratuit livre dream
Oui c'est ce qui donne vraiment envie
Je pourrais toujours racheter les livres quand je serais dans une meilleure situation financière.
Je pourrais toujours racheter les livres quand je serais dans une meilleure situation financière.
il y a 2 ans
Je comprends surtout que j'utilise pas de smartphone mais bon ..
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Livres papier ou rien
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0