Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis né ici et je suis français pour info le chof, donc je suis plus chez moi que chez toi
Le fait d'être né dans mon pays ne fait pas de toi un Français kamel !
Moi je suis Français et catholique, mon arrière et arrière arriere grand père un combattus pour la France et mes aïeux étaient Vendéens et ont combattue contre la république Maçonnique !
Toi tu est un cafard et t'es parents aussi, alors n'oublie pas d'où tu viens !
Moi je suis Français et catholique, mon arrière et arrière arriere grand père un combattus pour la France et mes aïeux étaient Vendéens et ont combattue contre la république Maçonnique !
Toi tu est un cafard et t'es parents aussi, alors n'oublie pas d'où tu viens !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouritima ma sortie la même quand je lui ai dis que momo était une djellaba à sperme et un violeur d'enfant,et elle m'a sortie que les filles de 9 ans mesurait 2 mètres 25 et que faisaient une mauvaise interprétation...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
L'op est en train de penser à son grand cousin et sa mère mariée de force,mais surtout à sa conception qui est le fruit d'un viol intra-familiale ...
UN INCESTE
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Des stats sorties d'où ?
Je peux t'en faire 40 des cartes si tu veux le puceau
Je peux t'en faire 40 des cartes si tu veux le puceau
Arrêtes ta taqqya, bougnoule
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
Arrêtes ta taqqya, bougnoule
Il est finito
Là je crois qu'il est en train de regarder dans le sac à sa mère le livret de famille
@Kanki pourquoi tu fais le mort alors que tu es sur d'autres topics ?
Là je crois qu'il est en train de regarder dans le sac à sa mère le livret de famille
@Kanki pourquoi tu fais le mort alors que tu es sur d'autres topics ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans