Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne moi la définition d'un facho le consanguin buveur de pisse de chameau ?
Car visiblement c'est le seul mot que vous connaissez pour qualifier des Français qui n'aiment pas votre religion de la mort !
Car visiblement c'est le seul mot que vous connaissez pour qualifier des Français qui n'aiment pas votre religion de la mort !
Insulte, diffamation, on a bien à faire à un sale chof qui veut détruire le pays
il y a 3 ans
Baise ta mère
L'op est le fils du cousin de sa mère, donc son père est son grand cousin
Rhoooo le boulooooot
Rhoooo le boulooooot
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Baise ta mère
Direct les insultes, tu vas fourguer ta langue autour de Zemmour et bardella aussi ?
il y a 3 ans
Direct les insultes, tu vas fourguer ta langue autour de Zemmour et bardella aussi ?
Bah non zemmour c'est un algerien
En revanche bardella
En revanche bardella
il y a 3 ans
Insulte, diffamation, on a bien à faire à un sale chof qui veut détruire le pays
C'est bien se qu'il me semblait tu ne connais pas la définition du mot "fascisme" comme tout les consanguins de ton engeance du démon !
Et pour rappel c'est mon pays pas le tiens et de tes imams de merde le bougnoul
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bon en vrai je m'excuse auprès de la maman de l'auteur
Mais je maintien que le selecto c'est vraiment pas bon
Mais je maintien que le selecto c'est vraiment pas bon
il y a 3 ans
C'est bien se qu'il me semblait tu ne connais pas la définition du mot "fascisme" comme tout les consanguins de ton engeance du démon !
Je suis né ici et je suis français pour info le chof, donc je suis plus chez moi que chez toi
il y a 3 ans
T'es fier d'être un chof ?
Mais bannissez ce bicot consanguin svp
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
Mais bannissez ce bicot consanguin svp
T'as pas honte avec ta signature de puceau ? Tu m'étonnes que Macron préfère faire appel à l'immigration que faire confiance à des gens comme toi pour peupler le pays
il y a 3 ans
Je suis né ici et je suis français pour info le chof, donc je suis plus chez moi que chez toi
Tu es et restera un bougnoule
Tu ne sera jamais français ni europeen
Tu ne sera jamais français ni europeen
Personne n'interdira les POC
il y a 3 ans
T'as pas honte avec ta signature de puceau ? Tu m'étonnes que Macron préfère faire appel à l'immigration que faire confiance à des gens comme toi pour peupler le pays
il y a 3 ans
Des stats sorties d'où ?
Je peux t'en faire 40 des cartes si tu veux le puceau
Je peux t'en faire 40 des cartes si tu veux le puceau
il y a 3 ans