InscriptionConnexion
Magicarpe devait évoluer en dracolosse et draco en léviator d'après les théories je crois, et j'y crois à 100%
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Magicarpe devait évoluer en dracolosse et draco en léviator d'après les théories je crois, et j'y crois à 100%
Par contre j'espère quil manque un maillon entre magicarpe et Dracolosse
:celestine_rit:

Et je trouve que Dracolosse ressemble énormément à Salamèche
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Perso je trouve que Tortank ressemble à ses pré évolutions ça reste une tortue il est juste bleu foncé avec des canons quoi.
Un exemple d'évolution WTF c'est plutôt par exemple NoeufNoeuf qui devient à Noadkoko (un tas d'œufs qui devient un palmier ?!) ou Remoraid qui devient un Octillery (à quel moment un poisson devient une espèce de pieuvre en évoluant ?! )
Je pense que ça doit un jeu de mots en japonais pour expliquer Noeunoeuf, pareil il m'a toujours fait buguer avec son type plante

Par exemple, pour ceux qui le savent pas Canarticho en japonais c'est basé sur une expression, un truc du genre ''jeter le canard avec l'oignon'' pour dire qu'on fait un truc facile, c'est pour ça qu'il est nul et ne sert à rien
:chat_lunettes_communiste:
il y a un an
Je pense que ça doit un jeu de mots en japonais pour expliquer Noeunoeuf, pareil il m'a toujours fait buguer avec son type plante

Par exemple, pour ceux qui le savent pas Canarticho en japonais c'est basé sur une expression, un truc du genre ''jeter le canard avec l'oignon'' pour dire qu'on fait un truc facile, c'est pour ça qu'il est nul et ne sert à rien
:chat_lunettes_communiste:
A cause du livre panini j'étais convaincu qu'il évoluait en doduo et dodrio

Dans Pokémon bleu je l'avais fait monter de niveau pour qu'il évolue
il y a un an
TF6
TF6
1 an
A cause du livre panini j'étais convaincu qu'il évoluait en doduo et dodrio

Dans Pokémon bleu je l'avais fait monter de niveau pour qu'il évolue
Ahi, non moi je pensais comme beaucoup de monde au début que Fantominus allait évoluer en crustabri, avant même d'avoir les jeux, à l'arrivée de la vague pokémon je m'étais acheté un paquet de cartes au tabac, mais c'était même pas les cartes à jouer c'était juste des cartes avec des images de pokémon sans même les noms, et dans mon paquet j'avais fantominus et crustabri, le visage dans le crustabri était quasiment le même que fantominus
:risitas_ahi:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image
Mieux, beaucoup mieux. En fait l'intrus c'est Carabaffe.
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Ahi, non moi je pensais comme beaucoup de monde au début que Fantominus allait évoluer en crustabri, avant même d'avoir les jeux, à l'arrivée de la vague pokémon je m'étais acheté un paquet de cartes au tabac, mais c'était même pas les cartes à jouer c'était juste des cartes avec des images de pokémon sans même les noms, et dans mon paquet j'avais fantominus et crustabri, le visage dans le crustabri était quasiment le même que fantominus
:risitas_ahi:
Ahi moi aussi fantominus crustabri ça m'intriuguait

Je crois que tu parles des cartes très coloré avec une étoile jaune centrale et plusieurs pokemon aléatoires a l'intérieur ?
Je regrette de les avoir échangé contre des cartes de combats car elles sont devenus ultra rares ces cartes
:nez:
il y a un an
Mieux, beaucoup mieux. En fait l'intrus c'est Carabaffe.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
T'as testé Infinite Fusion ?
il y a un an
T'as testé Infinite Fusion ?
Oui mais souvent c'est très moche je trouve
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui mais souvent c'est très moche je trouve
Merde j'hésite, je bave sur les fusion je trouve qu'il y en a des vraiment trop classe
il y a un an
Merde j'hésite, je bave sur les fusion je trouve qu'il y en a des vraiment trop classe
Des fois j'aime bien

Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
TF6
TF6
1 an
A ses pré évolutions.
Je me souviens que même si j'aimais tortank je regrettais de faire évoluer carabaffe, parceque c'était deux pokémon complètement différents pour moi...

Askip c'était pas la même famille de Pokémon dans la beta du jeu
Anti kj, déviants
il y a un an
Et t'as pris le temps de cliquer sur le topic, partir chercher un lien youtube et revenir le copier sur mon topic soigneusement ?
:interloque:

Merci pour l'attention apportée khey
:interloque:
il y a un an
Dracofeuj est sympa , je l'aime bien
:Jacquouille:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an