Ce sujet a été résolu
Elle aurait provoqué de nombreux suicides
il y a un an
Le suicide français
Ton suicide est pas intéressant,on va prendre le mien
il y a un an
Ton suicide est pas intéressant,on va prendre le mien
il y a un an
il y a un an
Lulu
1 an
Ils deviennent tous gros et moches à la dernière évolution
Une évolution plus propre que junko ca existe ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Une évolution plus propre que junko ca existe ?
il y a un an
Je déteste ce POKEMON
Respecte.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Perso je trouve que Tortank ressemble à ses pré évolutions ça reste une tortue il est juste bleu foncé avec des canons quoi.
Un exemple d'évolution WTF c'est plutôt par exemple NoeufNoeuf qui devient à Noadkoko (un tas d'œufs qui devient un palmier ?!) ou Remoraid qui devient un Octillery (à quel moment un poisson devient une espèce de pieuvre en évoluant ?! )
Un exemple d'évolution WTF c'est plutôt par exemple NoeufNoeuf qui devient à Noadkoko (un tas d'œufs qui devient un palmier ?!) ou Remoraid qui devient un Octillery (à quel moment un poisson devient une espèce de pieuvre en évoluant ?! )
Je suis le donut du forum
il y a un an
Même si j'adore tortank.
J'ai toujours trouvé qu'il perdait le côté mystique et mystérieux de carabaffe.
Un peu comme quand draco évolue en Dracolosse
J'ai toujours trouvé qu'il perdait le côté mystique et mystérieux de carabaffe.
Un peu comme quand draco évolue en Dracolosse
Draco en Dracolosse c'est l'une des pires pour moi de la 1ère gen.
Tortank ça va encore.
Tortank ça va encore.
il y a un an
Litaire
1 an
Perso je trouve que Tortank ressemble à ses pré évolutions ça reste une tortue il est juste bleu foncé avec des canons quoi.
Je pensais à neuneuf / noadkoko hier justement après ce topic 

il y a un an
Draco en Dracolosse c'est l'une des pires pour moi de la 1ère gen.
Tortank ça va encore.
Tortank ça va encore.
Ben en fait c'est vraiment deux pokemon différent, draco c'est un pokémon presque légendaire et mystique qui peut contrôler le temps grâce à son orbe....
Alors que Dracolosse c'est carrément un autre pokemon qui perd la dimension mystique
Alors que Dracolosse c'est carrément un autre pokemon qui perd la dimension mystique
il y a un an
Ben en fait c'est vraiment deux pokemon différent, draco c'est un pokémon presque légendaire et mystique qui peut contrôler le temps grâce à son orbe....
Oui eux aussi ils sont très dissemblables
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui eux aussi ils sont très dissemblables
Hier j'avais pensé à une évolution finale pour dodrio en plus ... Un type glace/vol
Ça serait un dodrio blanc/bleuté mais avec un bec en glace et un corps en nuage
Ça serait un dodrio blanc/bleuté mais avec un bec en glace et un corps en nuage

il y a un an
TF6
1 an
A ses pré évolutions.
Je me souviens que même si j'aimais tortank je regrettais de faire évoluer carabaffe, parceque c'était deux pokémon complètement différents pour moi...
Askip c'était pas la même famille de Pokémon dans la beta du jeu
Je me souviens que même si j'aimais tortank je regrettais de faire évoluer carabaffe, parceque c'était deux pokémon complètement différents pour moi...
Askip c'était pas la même famille de Pokémon dans la beta du jeu
Le pire c'était reptincel de dos on aurait dit une vache
il y a un an
Le pire c'était reptincel de dos on aurait dit une vache
Ahi je me souviens que dans bleu certains étaient vmt immonde.
Genre j'adorais Sablettes dans l'anime. Mais dans bleu
Idem florizaare était degueulasse de dos
Genre j'adorais Sablettes dans l'anime. Mais dans bleu
Idem florizaare était degueulasse de dos
il y a un an
Hein? Quoi? Votre Togepi évolue, il se transforme en TORTANK !
il y a un an