Ce sujet a été résolu
Scipion_SPQR
1 an
Bizarre ce silence radio.
On gagne la guerre et on te réponde aprés
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
1 an
Article de Russia Today traduit en français par mes soins :
Poutine s'engage à éradiquer définitivement le nazisme
Le président russe affirme que les gouvernements de l’Ukraine et des pays baltes ont adopté « l’idéologie et les méthodes hitlériennes ».
Le président russe Vladimir Poutine s'est engagé à écraser les forces modernes qui promeuvent le nazisme, désignant l'Ukraine et les États baltes comme des pays où les autorités ont adopté de telles idéologies.
S'exprimant samedi à l'ouverture d'un mémorial dédié aux civils soviétiques tués par les forces allemandes nazies dans la région de Léningrad, le chef de l'Etat russe a déclaré : « ces jours-ci, les résultats des procès de Nuremberg sont effectivement révisés. » Il a affirmé que certains pays sont passés de la réécriture de l’histoire et du blanchiment des nazis à « s’armer de l’idéologie et des méthodes hitlériennes ».
Le président Poutine a cité les États baltes, faisant apparemment référence à leur traitement des minorités russophones, que Moscou juge discriminatoire.
"Le régime de Kiev rend hommage aux complices d'Hitler, les membres des SS, et utilise la terreur" contre ceux qui lui résistent, a affirmé le dirigeant russe, accusant les autorités ukrainiennes de soumettre les personnes âgées, les femmes et les enfants à des "bombardements barbares".
Selon le président Poutine, « dans un certain nombre de pays européens, la russophobie est promue comme politique d’État ».
« Nous ferons tout – tout pour saper et éradiquer définitivement le nazisme », a promis le chef de l’Etat russe.
Il a ensuite prédit que les partisans modernes de l’idéologie nazie sont condamnés.
Poutine a souligné que le 27 janvier marque le 80e anniversaire de la fin du siège nazi de Leningrad par l'armée soviétique, qui a débuté en septembre 1941 et a coûté la vie à plus d'un million de civils.
Les propres parents du président Poutine ont vécu cette épreuve. En effet, son frère aîné a succombé à la diphtérie à l'âge de deux ans dans la ville assiégée.
Il a souligné que l’Allemagne nazie était en train de mener un génocide contre la population soviétique, laissant depuis lors une profonde cicatrice sur toutes les générations, dont les souvenirs ne se sont jamais effacés au cours des huit dernières décennies.
Dans son discours du Nouvel An aux Russes, l'ancien président Dmitri Medvedev a déclaré que la « défaite ultime » du néo-fascisme, une idéologie que « les ennemis de la Russie tentent de raviver », devrait être « l'objectif principal » du pays en 2024.
Début décembre, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, avait déclaré à l'AFP que Moscou "ne permettrait pas l'existence à nos frontières d'un Etat nazi agressif".
Elle a ajouté que l’objectif de « dénazification » de l’Ukraine proclamé par le président Poutine en février 2022 restait inchangé.
Lien de l'article original :
Bonus :
Post sur le même sujet :
"Gloire à la sainte Russie en lutte contre cet occident blanc décadent woke"
Hitler était un gauchiste
il y a 5 mois
Oh non
Les communistes veulent interdire l'idéologie de leur ennemies
Ta pas besoin d'avoir 100 de qi pour comprendre que c'est de la logique
En se qui concerne les noirs qui vont a la guerre pour la Russie ,oui ? Enfin pour le coup il utilise des non russes pour faire la guerre et il a pas tord
Je rapelle que Hitler qui se pavaner de la race blanche n'a eu aucun scrupule pour faire venir des narbonoides et des putain d'hindou et des musulmans balkans dans l'armée du 3eme reich
C'est comme les mongolitos qui ont voté pour trump parce que gneugneu il vas défendre la race blanche ,alors qu'il est contrôler par des juifs ahi
Ou musk qui te parle de oui les blancs font moins de gosse ,mais quand il faut passer sa thune a la communauté blanche ,il y a plus personne
et il préfère faire travailler des pakpak hindou et asiatique dans Son entreprise
En se qui concerne les noirs qui vont a la guerre pour la Russie ,oui ? Enfin pour le coup il utilise des non russes pour faire la guerre et il a pas tord
Je rapelle que Hitler qui se pavaner de la race blanche n'a eu aucun scrupule pour faire venir des narbonoides et des putain d'hindou et des musulmans balkans dans l'armée du 3eme reich
C'est comme les mongolitos qui ont voté pour trump parce que gneugneu il vas défendre la race blanche ,alors qu'il est contrôler par des juifs ahi
Ou musk qui te parle de oui les blancs font moins de gosse ,mais quand il faut passer sa thune a la communauté blanche ,il y a plus personne
Brisé par un tomboy
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
1 an
Bizarre ce silence radio.
les bandeurs de russes et de chinois en sueurs
perso je pense que les 2 camps me détestent, moi le français depuis toujours
perso je pense que les 2 camps me détestent, moi le français depuis toujours
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Sperme-de-Scizo
5 mois
Oh non
et il préfère faire travailler des pakpak hindou et asiatique dans Son entreprise
Donc la Russie est bien toujours crypto-Communiste ?
il y a 5 mois
LeBotDuPCC
5 mois
Les seuls à voir ce conflit sous le spectre racial sont les gogols88
Mort aux terroristes communistes et aux ennemis de la race blanche.
il y a 5 mois
Mort aux terroristes communistes et aux ennemis de la race blanche.
Tien un gogole88
il y a 5 mois
Tien, un gauchautiste communiste.
Je suis ni de gauche ni communiste, tu indique toujours la mauvaise direction comme à ton habitude
il y a 5 mois
Donc la Russie est bien toujours crypto-Communiste ?
Non pas forcément ,poutine reste un juif plutôt bandeur de l'empire russe pour le coup
Après voir un russe bander sur le communisme c'est normal sachant qu'il on jamais étaient aussi puissant que sous le communisme
C'est comme les français qui bande sur l'impérialisme de napoleon
Ton avis sur la Corée du nord ? Certains khey disent que c'est juif car communiste ,certains dises fasciste
Après voir un russe bander sur le communisme c'est normal sachant qu'il on jamais étaient aussi puissant que sous le communisme
Ton avis sur la Corée du nord ? Certains khey disent que c'est juif car communiste ,certains dises fasciste
Brisé par un tomboy
il y a 5 mois
Non pas forcément ,poutine reste un juif plutôt bandeur de l'empire russe pour le coup
La Corée du Nord est antifasciste et donc communiste, c'est accessoirement le dernier régime sur Terre de type Stalinien.
il y a 5 mois
Je suis ni de gauche ni communiste, tu indique toujours la mauvaise direction comme à ton habitude
Mais tu soutiens la Chine, la Russie, les régimes communistes et le tiersmonde.
Drôle de coïncidence n'est-ce pas ?
il y a 5 mois
Mais tu soutiens la Chine, la Russie, les régimes communistes et le tiersmonde.
Je suis contre l'empire Américain qui nous asservis, je m'en branle que ceux qui lui résistent soient de gauche ou de droite.
il y a 5 mois
Je suis contre l'empire Américain qui nous asservis, je m'en branle que ceux qui lui résistent soient de gauche ou de droite.
Et moi, je suis contre le communisme international et les tiers-mondistes.
il y a 5 mois
Même pas, je suis pas dans ce délire. Je pense que les élites s'en branlent de religions, tout ce qui les intéresse c'est le pouvoir.
il y a 5 mois
Mais oui bordel la Russie même aujourd'hui c'est le shithole multiracial communiste par excellence
C'est ce quoi tous les gens de droite doivent lutter. Vous avez le droit de ne pas aimer les États-Unis la question n'est pas là mais si vous êtes vraiment français et pour la France vous ne pouvez pas apprécier la Russie de Poutine, c'est pas possible
C'est ce quoi tous les gens de droite doivent lutter. Vous avez le droit de ne pas aimer les États-Unis la question n'est pas là mais si vous êtes vraiment français et pour la France vous ne pouvez pas apprécier la Russie de Poutine, c'est pas possible
il y a 5 mois