InscriptionConnexion
Justement, c'est un peu une forme de sarcasme vois-tu.
:egrergte:
Donc t'es pro russe ?
il y a un an
Okent
Okent
1 an
Donc t'es pro russe ?
Tu le fais exprès ?
Tu vois bien que mon post démontre que la posture pro-Russes chez les gogoles 88 ne tient pas et donc je me moque gentiment d'eux pour qu'ils ouvrent les yeux sur le fantasme de "La Russie va sauver l'occident blanc des gauchos antifas woko-décadentistes"...

:jesus_moqueur:
il y a un an
Tu le fais exprès ?
Tu vois bien que mon post démontre que la posture pro-Russes chez les gogoles 88 ne tient pas et donc je me moque gentiment d'eux pour qu'ils ouvrent les yeux sur le fantasme de "La Russie va sauver l'occident blanc des gauchos antifas woko-décadentistes"...

Les gogol 88 défendent l'Ukraine actuellement
:jesus_sourire:
il y a un an
Okent
Okent
1 an
Les gogol 88 défendent l'Ukraine actuellement
:jesus_sourire:
Ah bon ?
Ben tu devrais regarder le milieux francophone hein dont l'un des sites phares est souvent mis en avant ici.
:jesus_lunettes:
il y a un an
C'est du nazismophobie
:Vieux_Potter:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Tu le fais exprès ?

Ouais enfin les russes que j'ai connu restent bien raciste et homophobe
:hitler-rire:

Donc anti-fa mais pas les mêmes qu'en France
il y a un an
Ouais enfin les russes que j'ai connu restent bien raciste et homophobe

Donc anti-fa mais pas les mêmes qu'en France
Tu devrais aller voir du côté de l'Ukraine, c'est pareil mais sans l'antifascisme.
il y a un an
Tu devrais aller voir du côté de l'Ukraine, c'est pareil mais sans l'antifascisme.
C'est trop ambigu, mais triste que les ukrainiens meurent à cause d'un juif
:MustangPleur:

J'ai déjà entendu dire d'un russe que les ukrainiens étaient que des sales nazis, pour justifier la geurre, pourtant ils savent que je suis à faschiste, ils sont aucun problème avec mes sieg, donc le nazisme n'est qu'un prétexte
il y a un an
C'est trop ambigu, mais triste que les ukrainiens meurent à cause d'un juif
:MustangPleur:

J'ai déjà entendu dire d'un russe que les ukrainiens étaient que des sales nazis, pour justifier la geurre, pourtant ils savent que je suis à faschiste, ils sont aucun problème avec mes sieg, donc le nazisme n'est qu'un prétexte
Un prétexte sérieusement ?
Donc ils renforcent le narratif antifasciste au lieu de s'y opposer ?
Les russes créent un congrès mondial de l'antifascisme mais c'est "stratégique"...

C'est littéralement sur le site du ministère de la défense Russe bordel...
:jesus_issou:

fr.mil.ru https://fr.mil.ru/fr/news[...]nternational%20Armée-2022.

Quid de la fête du 9 mai c'est stratégique aussi...
:risitas_ahi:
il y a un an
Taré ce Poutine.
Il combat les nazis alors que son armée est truffée de nazis, comme dans quasiment toutes les armées.
Il a un problème mental.
il y a un an
Un prétexte sérieusement ?
Donc ils renforcent le narratif antifasciste au lieu de s'y opposer ?
Les russes créent un congrès mondial de l'antifascisme mais c'est "stratégique"...

C'est littéralement sur le site du ministère de la défense Russe bordel...
:jesus_issou:

fr.mil.ru https://fr.mil.ru/fr/news[...]nternational%20Armée-2022.

Quid de la fête du 9 mai c'est stratégique aussi...
Je viens de demander à un collègue de Biélorussie, le nazisme serais interdit par la loi
:Vieux_Potter:
il y a un an
Chaud faites attention à vous les chofa du forum.
il y a un an
Papa putin ne sauvera donc pas céléstin?
:riritas-gene:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Même moi je suis assez critique de certaines idées défendues dans le nazisme même si l'esthétique NS et l'anti-bolchévisme me parlent fortement ainsi que leur identitarisme (même si eux sont plutôt suprématistes ils sont identitaires par défaut).

Néanmoins trop de gens défendent la Russie comme un bastion tradi et "anti-woke" alors que le discours anti-raciste et anti-fasciste de Poutine est similaire à celui qu'on pourrait entendre dans un colloque antifa organisé par Raphael Arnault...
Image
il y a un an
Poutine aka l’antifasciste, qui fout en taule les gens faisant du révisionnisme sur le régime soviétique ou les nationalistes russes qui militent contre l’immigration d’Asie Centrale qui envahie les ghettos de Moscou
:Crie:

Les natios ces putains de debiles

Le régime poutinien n’a rien à envier à l’Occident, y’a juste un mec plus autoritaire à sa tête avec un peu plus de burnes et de têtes nucléaires et qui refuse le LGBT mais globalement c’est de la merde, c’est anti blanc
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
bravo celestin tu as chopé un thread de /pol/ et tu l'as traduit
:GG_pouce:

tellement subversif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
L'op en a gros sur la patate
il y a un an
Le410
Le410
1 an
bravo celestin tu as chopé un thread de /pol/ et tu l'as traduit

tellement subversif
Heu...
Je n'ai pris aucun thread de 4chan,...
J'ai fait ce post seul en traduisant un article RT et en y rajoutant des éléments...

:benilunettes:
il y a un an
Heu...
Je n'ai pris aucun thread de 4chan,...
J'ai fait ce post seul en traduisant un article RT et en y rajoutant des éléments...

:benilunettes:
bizarre pourtant c'est exactement les même points et arguments soulevés par les threads /uhg/
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Décidément les juifs sont partout...
Même dans les milieux néo-nazis...

Et puis le discours de Poutine c'est une chose mais en quoi cela nous regarde ?
Si le Nigéria est tradi qu'est ce qu'on s'en bas les couilles vu que cela ne nous concerne pas ?

D'ailleurs la bonne ligne n'est pas forcément le traditionalisme.
Sur certains points la modernité à du bon même s'il y'a aussi du très mauvais.

:risibo:
il y a un an