Ce sujet a été résolu
" Si vous voulez savoir ce que pense une femme n'écoutez pas ce qu'elle dit mais regardez ce qu'elle lit "
Salarié.
il y a un an
Sérieux
Bordel ne pas pouvoir lire ce qu'on veut chez soi
Bordel ne pas pouvoir lire ce qu'on veut chez soi
bon j’exagère, je peux pas m’empêcher d'envoyer une crotte de nez à son coté cuck soumis à la bien-pensance et le coté turbo matrixé de ma belle soeur.
mais c'est vrai que cette oeuvre n'était vraiment, mais VRAIMENT pas progressiste (enfin sur le volet patriarcat, toussa).
édit: remarque, on à pas pu regarder "un indien dans la ville" car je cite: "ça va pas plaire à [*******]", à cause des stéréotype sur les tribaux (nofake)
. donc j'éxagère, mais pas tant que ça.
mais c'est vrai que cette oeuvre n'était vraiment, mais VRAIMENT pas progressiste (enfin sur le volet patriarcat, toussa).
édit: remarque, on à pas pu regarder "un indien dans la ville" car je cite: "ça va pas plaire à [*******]", à cause des stéréotype sur les tribaux (nofake)
il y a un an
J'ai appris l'existence de son livre quand une "catho tradi" de ma classe à fait voir le contenu de sa bibliothèque en photo à des amis
J'ai regardé discrètement, le livre était juste à côté de la bible bordel
Putain mais…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Putain mais pourquoi on nous a fait croire qu'il fallait être gentil et patient quand on était petit !! Pourquoi !!? C'est le plus gros mensonge de l'humanité !
il y a un an
Unibi
1 an
Putain mais pourquoi on nous a fait croire qu'il fallait être gentil et patient quand on était petit !! Pourquoi !!? C'est le plus gros mensonge de l'humanité !
Notre société est injuste avec les juste
Supersonique et toient?
il y a un an
ba, c'est du "roman de gare" de qualité.
c'est juste du divertissement, avec des histoires osef, mais écrit avec un bon style, des délires rigolo, un language riche qui n'a rien a envier à audiard et une ambiance "france d'avant le progrès".
le genre que tu lis à la plage, si lire est une activité ludique pour toi.
si tu veux tester, demande à tes parents, je suis sur qu'il en ont un deux qui trainent dans un placard et ça te prendra 2 heures grand max.
mais c'est loin d'etre un truc "a lire absolument", bien que ça fasse parti de la culture française (si tant est qu'il y est encore une culture française
)
c'est juste du divertissement, avec des histoires osef, mais écrit avec un bon style, des délires rigolo, un language riche qui n'a rien a envier à audiard et une ambiance "france d'avant le progrès".
le genre que tu lis à la plage, si lire est une activité ludique pour toi.
si tu veux tester, demande à tes parents, je suis sur qu'il en ont un deux qui trainent dans un placard et ça te prendra 2 heures grand max.
mais c'est loin d'etre un truc "a lire absolument", bien que ça fasse parti de la culture française (si tant est qu'il y est encore une culture française
je vais demander à mon père si il a ça dans sa bibliothèque
Supersonique et toient?
il y a un an
j'ai perdu toute la considération que j'avais pour elle
Supersonique et toient?
il y a un an
je vais demander à mon père si il a ça dans sa bibliothèque
oublie pas de lui demander un tome ou ya "béru" et j'oubliais de préciser de lire les anciens.
il à été victime de son succès et à la fin, il en sortais un par mois façon industriel (écrit, quasi certainement, par des "nègres" (no racisme c'est le terme, hein).
faut taper dans les années 60 par exemple.
en plus (mais ça, ça a changé) ça m'a mini redpill sur les expressions qu'on utilisais dans la cour du collège, que je croyais qu'on avait inventé recemment, alors que je les retrouvaient dans des livres des années 50 (l'argot de l'époque. genre bouillave, j'imaginais vraiment pas que mon grand-père pouvais dire ça ado)
il à été victime de son succès et à la fin, il en sortais un par mois façon industriel (écrit, quasi certainement, par des "nègres" (no racisme c'est le terme, hein).
faut taper dans les années 60 par exemple.
en plus (mais ça, ça a changé) ça m'a mini redpill sur les expressions qu'on utilisais dans la cour du collège, que je croyais qu'on avait inventé recemment, alors que je les retrouvaient dans des livres des années 50 (l'argot de l'époque. genre bouillave, j'imaginais vraiment pas que mon grand-père pouvais dire ça ado)
il y a un an
j'attends les arguments de ceux qui continuent de défendre les droits des femmes
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
J'ai appris l'existence de son livre quand une "catho tradi" de ma classe à fait voir le contenu de sa bibliothèque en photo à des amis
bordel vatican 2
il y a un an
bordel vatican 2
il y a un an
les "catholiques" 2.0 cette calamité
il y a un an
les "catholiques" 2.0 cette calamité
L'hypocrisie des gens qui se baladent H24 la croix autour du cou mais qui ne se servent de leur bible que comme un objet de décoration, bordel
Supersonique et toient?
il y a un an
L'hypocrisie des gens qui se baladent H24 la croix autour du cou mais qui ne se servent de leur bible que comme un objet de décoration, bordel
dis toi une chose, si tu vois un type se réclamant catholique avec une croix autour du cou h24, c'est un de ces matrixés, car cela montre un manque d'humilité
même les prêtres ne font pas ça
même les prêtres ne font pas ça
il y a un an
le livre à été écrit sur un smartphone d'après wikipédia
C'est dire
C'est dire
Probablement sur Wattpad
il y a un an
50 Shades
Twilight
Récemment les Kissing Booth
Ton truc
Quand un mec est beau et riche, c'est stylé qu'il soit malade mentalement, super-contrôlant et violent
Pour les jeunes filles (en gros jusqu'à 40 piges au moins vu que y'a que des gamines aujourd'hui), le désir bat l'amour 100 fois.
Voilà.
Twilight
Ton truc
Quand un mec est beau et riche, c'est stylé qu'il soit malade mentalement, super-contrôlant et violent
Pour les jeunes filles (en gros jusqu'à 40 piges au moins vu que y'a que des gamines aujourd'hui), le désir bat l'amour 100 fois.
Voilà.
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Cafey_allongey
1 an
50 Shades
Twilight
Ton truc
Voilà.
Twilight
Ton truc
Voilà.
Tu speaks des factsent
Supersonique et toient?
il y a un an
Moi aussi j'en avais entendu parler plus tôt, et je suis d'autant plus choqué que livre soit autant populaire maintenant que je connais son contenu
Supersonique et toient?
il y a un an