InscriptionConnexion
ça devait être cours, ce genre de bouquin c'est 85% de détails inutile et 15% d'histoire
:jesus_sommeil:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
il me semble que pour le livre ils en ont fait une trilogie
:ConcordeHonte:
Supersonique et toient?
il y a un an
Autant pour moi, étant donné qu'il n'y a rien d'autre a raconté les autres livres de la trilogie parlent d'autre relations du même style
Supersonique et toient?
il y a un an
Honnêtement je pense que ça peut être très facile de se faire de l'argent ainsi
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
il y a un an
il y avait les san antonio quand même...
il y a un an
Up
Supersonique et toient?
il y a un an
il y avait les san antonio quand même...
Qu'est ce que c'est ?
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a un an
Qu'est ce que c'est ?
:ConcordeTasse:
t'es un 2000?
c'est le james bond français.
sauf que james bond à coté c'est un puceau. il baise une meuf toute les 2 pages.
il y a un an
Dit elle la pute bridée
:zahi:
il y a un an
t'es un 2000?
sauf que james bond à coté c'est un puceau. il baise une meuf toute les 2 pages.
Qui lit San Antonio en 2024 à part les boomers ?
:nez:
il y a un an
Voilà pourquoi il ne faut pas apprendre à lire aux femmes !
:ben_laden:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
t'es un 2000?
je viens de me renseigner sur le sujet, ça à l'air connu

Objectivement c'est bien ou ça se base juste sur la vie sexuelle du héro ?
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
il y a un an
Qui lit San Antonio en 2024 à part les boomers ?
plus personne, effectivement
:Mouais_Jesus:

même les boomers n'en lisent plus.
mais le post m'y a fait penser.
il y a un an
plus personne, effectivement

même les boomers n'en lisent plus.
mais le post m'y a fait penser.
Mon père en a quelques uns je crois
:risi_lunettes:
il y a un an

ba, c'est du "roman de gare" de qualité.
c'est juste du divertissement, avec des histoires osef, mais écrit avec un bon style, des délires rigolo, un language riche qui n'a rien a envier à audiard et une ambiance "france d'avant le progrès".
le genre que tu lis à la plage, si lire est une activité ludique pour toi.
si tu veux tester, demande à tes parents, je suis sur qu'il en ont un deux qui trainent dans un placard et ça te prendra 2 heures grand max.
mais c'est loin d'etre un truc "a lire absolument", bien que ça fasse parti de la culture française (si tant est qu'il y est encore une culture française
)
il y a un an
Mon père en a quelques uns je crois
:risi_lunettes:
99% des darons en ont (enfin pour les fds).
mon frère doit en avoir une centaine, il les lisait comme je lis un topic blabla.
il y a un an
99% des darons en ont (enfin pour les fds).
mon frère doit en avoir une centaine, il les lisait comme je lis un topic blabla.
quoique avec sa femme giga progressiste, je sais pas si il a eu le droit de les garder
il y a un an
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/After_(roman)
À 18 ans, Theresa « Tessa » Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Sa mère contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux. Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir de l'université. Lui, c'est Hardin Scott, bad boy, tatoué, piercé, avec un très bel accent anglais. Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Pas étonnant la misère sexuel chez les hommes de mon âge quand la relation idéal pour les femmes est celle décrite dans le livre
:risitas_ahi:

Pour résumé; Une lambda 4/10 rencontre un chad narcissique et violent, il l'initie très vite au sexe et la fait quitté l'homme avec qui elle allait se marier
:jesus_sommeil:

J'ai lu un peu par curiosité, non seulement c'est très mal écrit mais le livre ne contient aucune leçon et aucune morale
:risitas_ahi:

Putain
:Risitas_wtf:
livre écrit par une femme déja de 1
de 2 , le film préféré des dindes c'est 50 nuance de grey
il y a un an
quoique avec sa femme giga progressiste, je sais pas si il a eu le droit de les garder
Sérieux
:deg:

Bordel ne pas pouvoir lire ce qu'on veut chez soi
:deg:
il y a un an

non, c'est pas un roman de cul. son coté giga chad, pour qui la question du consentement n'est meme pas une question, n'est qu'un trait du personnage.
par contre, si tu en lis un, choisis un ou il y a un perso qui s'appelle "bérurier" (si tu entends des rèf à "bérurier gros dégueulasse", ça vient de la) la plupart achetaient les livres rien que pour lui.
lui c'est une fusion entre james bond et un taré du +18

édit: pas james bond, mais clairement un anti cuck. le genre qui, quand il met une baffe, en met une à la gotlib.
il y a un an