InscriptionConnexion
J'ai Cthulicorne
:interloque:
Mais à tu super viande antichrist ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Image

Not ready pour le Cthulentrollentine
:zidane_parapluie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Image
:Bocchi-baka:

L'opéra slam tango des enfers, vous l'avez lu ici en premier avant que ça devienne tendance
:DanceParty:
il y a un an
C'est tellement de la merde, et tu oses en faire un post avec des stickers tellement mal utilisés.
Pauvre jeunesse.
il y a un an
Bordel j'adore
:Comprehensive:

les bruits sont satisfaisant en plus
:Comprehensive:
GIF
il y a un an
je suis rendu a plante, je fais toute les combinaison possibles et inimaginables avec chaque éléments préexistant ainsi que les nouveaux générés

normalement plus j'avance dans la liste plus mon potentiel de first discovery augmente au fur et a mesure des combinaison, jusqu'à arriver a un stade ou 100% de mes nouveaux combos seront obligatoirement des first discovery
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je suis rendu a plante, je fais toute les combinaison possibles et inimaginables avec chaque éléments préexistant ainsi que les nouveaux générés

normalement plus j'avance dans la liste plus mon potentiel de first discovery augmente au fur et a mesure des combinaison, jusqu'à arriver a un stade ou 100% de mes nouveaux combos seront obligatoirement des first discovery
Tu vas vraiment boucler TOUTES les combinaisons possibles?
:MillefiWTF:
il y a un an
Cthulhicornodon zombie
il y a un an
j'ai réussi a chopper le principe d'hier, aujourd'hui et demain avec les beatles et prostitute???
:zidane_volant:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Tu vas vraiment boucler TOUTES les combinaisons possibles?
:MillefiWTF:
100% sur que c'est pas infini
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Image :encoreunstickerchtulhu2:
il y a un an
c'est infini, désolé de te l'apprendre
:zidane_volant:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Image
:jesus_moqueur:
il y a un an
l'ia qui pète un câble
il y a un an
Vu le bordel qu'il y a, rien qu'ici, je pense que même si c'est pas infini tu vas avoir besoin de plusieurs vies pour arriver au bout
Image
:MillefiCache:
il y a un an
il y a un an
Vu le bordel qu'il y a, rien qu'ici, je pense que même si c'est pas infini tu vas avoir besoin de plusieurs vies pour arriver au bout
Image
:MillefiCache:
C'est quoi ???
il y a un an
Image

vous aussi vous avez plein de découvertes?
:victoire:
il y a un an
C'est quoi ???
Je t'avoue le jeu m'a perdu à partir de Panthro
:rire:

ça a commencé à générer des animaux chelous et je les ai soignés de leur trisomie avec Prometheus
:MillefiSourire4:
il y a un an