Ce sujet a été résolu
Le but étant de mixer des concepts pour en créer des nouveaux... Il éxistait déja un jeu comme ça y'a longtemps, mais un jeu qui avait une fin. Ici, une IA s'assure du fait que vous pourrez crafter TOUT avec TOUT
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ElBouclador
1 an
tu clique sur un element a droite, tu en mix deux, ça en fait un nouveau et ainsi de suite
dessus depuis 15 minutes, voici les trucs les plus exotiques que j'ai trouvé
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ben c'est ça mais version IA, y'aura jamais de fin, que des trucs a découvrir
il y a un an
j'en sais rien, essaie par toi même
j'ai pas eu megalodon mais j'ai trouvé godzilla et le kraken
edit : ahh j'ai compris. en fait l'IA décide d'un "niveau de confidence" sur le craft, si y'a vraiment rien qui lui vient ou qu'elle est pas sure, elle alterne entre les elements voisins
genre fog + fog = foggy, foggy + foggy = fog, etc...
j'ai pas eu megalodon mais j'ai trouvé godzilla et le kraken
edit : ahh j'ai compris. en fait l'IA décide d'un "niveau de confidence" sur le craft, si y'a vraiment rien qui lui vient ou qu'elle est pas sure, elle alterne entre les elements voisins
genre fog + fog = foggy, foggy + foggy = fog, etc...
il y a un an
putain j'ai oublié qu'ici les gens ont 3 de QI j'aurais pas du partager un jeu qui demande du temps de cerveau disponible :dark_zidane:
il y a un an
Çà fait des associations complétement pétées et fantastiques genre Marais + Eau = Dragon
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Çà fait des associations complétement pétées et fantastiques genre Marais + Eau = Dragon
c'est ça qui est drole
il y a un an
ayaaaaa j'ai mélangé "queen" et "titanic" j'ai obtenu Céline dion
il y a un an
Comme si Little Alchemy était pas déjà hyper long

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Comme si Little Alchemy était pas déjà hyper long

le travail d'une vie
il y a un an
c'est ça qui est drole
Ce serait pas mal d'avoir d'avoir une option pour limiter à des éléments réels, j'essaie de faire une plante et je me retrouve avec une licorne
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
le premier a trouver comment faire un "forum"
voir un hitler
voir un hitler
il y a un an
diphenhydramine
1 an
AYAAAAAAAAAA t'as fait comment?
il y a un an
AYAAAAAAAAAA t'as fait comment?
Je tente des trucs un peu au hasard, l’ia fini par peter un cable et fusionne des trucs qui n’a rien a voir
il y a un an
J'ai eu Snowboarding Kraken
il y a un an
C'est très con en effet y'a des combis qui n'ont aucun sens mais bordel j'ai vu des gens qui sont allés extrement loin et qui sont dans une tout autre dimension
il y a un an