InscriptionConnexion
neal.fun https://neal.fun/infinite-craft/ un jeu INFINI généré par une IA
:ayaa:

Le but étant de mixer des concepts pour en créer des nouveaux... Il éxistait déja un jeu comme ça y'a longtemps, mais un jeu qui avait une fin. Ici, une IA s'assure du fait que vous pourrez crafter TOUT avec TOUT

Image il a fallu a un youtuber qui tryhard 50 MINUTES pour découvrir un élément qui n'a jamais été crafté, y'a AUCUNE LIMITE bordel
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:rien_compris_2:
Image
il y a un an
tu clique sur un element a droite, tu en mix deux, ça en fait un nouveau et ainsi de suite

Image dessus depuis 15 minutes, voici les trucs les plus exotiques que j'ai trouvé
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ben c'est ça mais version IA, y'aura jamais de fin, que des trucs a découvrir
:zidane_volant:
il y a un an
j'en sais rien, essaie par toi même

j'ai pas eu megalodon mais j'ai trouvé godzilla et le kraken

edit : ahh j'ai compris. en fait l'IA décide d'un "niveau de confidence" sur le craft, si y'a vraiment rien qui lui vient ou qu'elle est pas sure, elle alterne entre les elements voisins

genre fog + fog = foggy, foggy + foggy = fog, etc...
il y a un an
:char_vr:
Image
il y a un an
putain j'ai oublié qu'ici les gens ont 3 de QI j'aurais pas du partager un jeu qui demande du temps de cerveau disponible :dark_zidane:
il y a un an
Çà fait des associations complétement pétées et fantastiques genre Marais + Eau = Dragon
:WTF:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Çà fait des associations complétement pétées et fantastiques genre Marais + Eau = Dragon
:WTF:
c'est ça qui est drole
il y a un an
ayaaaaa j'ai mélangé "queen" et "titanic" j'ai obtenu Céline dion
il y a un an
Comme si Little Alchemy était pas déjà hyper long
:noel:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Comme si Little Alchemy était pas déjà hyper long
:noel:
le travail d'une vie
il y a un an
c'est ça qui est drole
Ce serait pas mal d'avoir d'avoir une option pour limiter à des éléments réels, j'essaie de faire une plante et je me retrouve avec une licorne
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
le premier a trouver comment faire un "forum"

voir un hitler
il y a un an
Intéressant
:Rika2:

Image

Image

Image
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Intéressant
:Rika2:

Image

Image

Image
AYAAAAAAAAAA t'as fait comment?
il y a un an
AYAAAAAAAAAA t'as fait comment?
Je tente des trucs un peu au hasard, l’ia fini par peter un cable et fusionne des trucs qui n’a rien a voir

Image
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
J'ai eu Snowboarding Kraken
:fdvd_ahi:
il y a un an
C'est très con en effet y'a des combis qui n'ont aucun sens mais bordel j'ai vu des gens qui sont allés extrement loin et qui sont dans une tout autre dimension
:test_anton:
il y a un an
J'aime bcp le principe mais je ne le trouve pas enthousiasmant.
Image
il y a un an