Ce sujet a été résolu
Petit rappel, savoir qui est français de souche ou pas, ce n'est pas un classement de priorité mais une liste, ils est quand même important de connaître cette distinction
Nos gauchiste/bouègres aiment bien nous sortir que la France n'est qu'un pays multiculturelle basé sur l'immigration, les colonies, les tirailleurs sénégalais, ect. Comme Tariq Ramadan devant
Zemmour qui bégaie
Je parle uniquement de l'origine de notre hexagone, outre-mer c'est autre chose
Alors il existe 3 types de français
- Les français de papier.
Celui qui profite des acquis sociaux de la france sans contribuer aux intérêts de la france, voir une volonté de la dégrader
- Les français de cœur
L'etrangé qui aime la france, qui veut contribuer à sa grandeur, et le faire briller
- Les français de souche
Être français de souche c'est avoir ses 3 conditions sur 4
- Avoir des ancêtres catholique
- Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité.
- Avoir son nom sur les monuments des morts
- Avoir des ancêtres qu'ont bâti ce pays
Il existe un quatrième type à part entière
- Le traître
Le traître est celui qui sème le doute sur ses 3 distinctions, celui qui croit que la France est née après la révolution, celui qui renie ces racines
C'est important de savoir cette distinction devant les gauchistes qui utilisent le mélange de différents événements pour inclure n'importe qui, pour eux la france c'est macdo "venez comme vous êtes"
Exemple, un tirailleur sénégalais est sénégalais, donc dans la catégorie des français de cœur, avec cette distinction vous pouvez expliquer aux gauchistes manteaux et aux bouègres cette notion beaucoup trop oublié et nécessaire pour les remettre à leur place
Pour les régionalistes vous pouvez remplacer la france par votre région
Nos gauchiste/bouègres aiment bien nous sortir que la France n'est qu'un pays multiculturelle basé sur l'immigration, les colonies, les tirailleurs sénégalais, ect. Comme Tariq Ramadan devant
Zemmour qui bégaie
Je parle uniquement de l'origine de notre hexagone, outre-mer c'est autre chose
Alors il existe 3 types de français
- Les français de papier.
Celui qui profite des acquis sociaux de la france sans contribuer aux intérêts de la france, voir une volonté de la dégrader
- Les français de cœur
L'etrangé qui aime la france, qui veut contribuer à sa grandeur, et le faire briller
- Les français de souche
Être français de souche c'est avoir ses 3 conditions sur 4
- Avoir des ancêtres catholique
- Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité.
- Avoir son nom sur les monuments des morts
- Avoir des ancêtres qu'ont bâti ce pays
Il existe un quatrième type à part entière
- Le traître
Le traître est celui qui sème le doute sur ses 3 distinctions, celui qui croit que la France est née après la révolution, celui qui renie ces racines
C'est important de savoir cette distinction devant les gauchistes qui utilisent le mélange de différents événements pour inclure n'importe qui, pour eux la france c'est macdo "venez comme vous êtes"
Exemple, un tirailleur sénégalais est sénégalais, donc dans la catégorie des français de cœur, avec cette distinction vous pouvez expliquer aux gauchistes manteaux et aux bouègres cette notion beaucoup trop oublié et nécessaire pour les remettre à leur place
Pour les régionalistes vous pouvez remplacer la france par votre région
il y a un an
français de souche :
Arbre généalogique français remontant d'au moins jusqu'à la révolution
Blanc (logique)
Né en France
Catholique
C'est le minimum
Arbre généalogique français remontant d'au moins jusqu'à la révolution
Blanc (logique)
Né en France
Catholique
C'est le minimum

www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Doit pas y en avoir beaucoup
Bon la religion ne rentre pas dans l'équation stricto sensu mais oui le vrai français se fait rare,
Aux dépends de l'humanité ceci étant
Aux dépends de l'humanité ceci étant

il y a un an
Le français de souche n'a jamais exister
Il ya beaucoup trop de régions avec des histoires et langues différentes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Anom01
1 an
il y a un an
Lydra
1 an
il y a un an
Alors qui sont-ils ?
Tu es régionaliste ?
Tu es régionaliste ?
Je suis un mélange irlandais anglais en France donc aucun
il y a un an
Lydra
1 an
C'est un peuple à l'histoire riche mais ce détail ne s'oppose nullement à son existence assuré par son patrimoine biologique et culturel qui sont des plus voir les plus authentiques et singulier au monde.
Pax cependant
Pax cependant

il y a un an
Je suis un mélange irlandais anglais en France donc aucun
Bah si tu es métisse comme moi 50% français/algerien alors tu à forcément des origines françaises, sinon tu es plus du côté anglais que français donc un français de cœur, mais un européen de souche
il y a un an
Bah si tu es métisse comme moi 50% français/algerien alors tu à forcément des origines françaises, sinon tu es plus du côté anglais que français donc un français de cœur, mais un européen de souche
J'ai vraiment aucune origine française
Cela n'empêche d'être fière de ma patrie
Cela n'empêche d'être fière de ma patrie
il y a un an
Je me considère pas comme Français, mais comme alsacien
Tout mes ancêtres sont Alsaciens, je parle l'Alsacien et aucun de mes ancêtres n'est mort pour la France mais pour le Reich Allemand
Tout mes ancêtres sont Alsaciens, je parle l'Alsacien et aucun de mes ancêtres n'est mort pour la France mais pour le Reich Allemand
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
@Iscerro un régionaliste, encore mieux
Je parle le Français et j'adore la culture Française mais ma génétique et ma manière d'être me rendent incompatible avec un Parisien ou un Occitan
il y a un an
Alors qui sont-ils ?
Tu es régionaliste ?
Tu es régionaliste ?
"Qui-sont-ils"
Ouvre un bouquin fils de pute
Attention je suis françois
Ouvre un bouquin fils de pute
Attention je suis françois
il y a un an
Mamisan
1 an
L'identité française, ce mythe
il y a un an
Je parle le Français et j'adore la culture Française mais ma génétique et ma manière d'être me rendent incompatible avec un Parisien ou un Occitan
il y a un an
Et oui le début de la Fronce c'est la révolution oups je l'ai say, avant ça, c'était une couronne plus qu'une nation, et j'entend évidemment nation sous son sens de l'ancien régime, à savoir une origine ou une parenté
il y a un an