Ce sujet a été résolu
Bah nan, j'ai rien bité ce que tu essaye de me dire mais merci de up
"J'ai rien bité" natio le plus intelligent
il y a un an
Oui malheureusement. L'humanité retombe dans ses travers et cherche à fomenter deux castes : une hyperclasse digne des pharaons dotée de tous les privilèges même les plus insensés et une race d'esclave "fondue" sans racines ou identité, servile
Il n'y a pas vraiment d'avenir là dedans je dirai
Il n'y a pas vraiment d'avenir là dedans je dirai
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Patintin cet homme de nombreux mythes, non seulement il croit que le picard est une langue mais en plus il imagine que les Gaules c'est comme dans Astérix
il y a un an
"J'ai rien bité" natio le plus intelligent
Ah écoute tu est fière de ta culture régionale, et donc ?
Tu parle pour rien dire
Tu parle pour rien dire
il y a un an
Ah écoute tu est fière de ta culture régionale, et donc ?
Tu parle pour rien dire
Tu parle pour rien dire
Oui oui t'inquiète pas de message de fond circule
il y a un an
Presque un quart de la populace ainsi que la gloire militaire du pays
Et encore j'ai pas parlé des ibères du languedoc ou encore des ligures que l'on considère de moins en moins celtes
Oui oui tqt le ch'ti tu es le miroir même d'un D'Artagnan
Et encore j'ai pas parlé des ibères du languedoc ou encore des ligures que l'on considère de moins en moins celtes
Oui oui tqt le ch'ti tu es le miroir même d'un D'Artagnan
il y a un an
Le Français de souche c'est celui qui peut faire remonter sa lignée jusqu'au 18ème siècle au moins.
On se fait rare dans les villes, remplacés par des immigrés européens (principalement Espagnols, Portugais, Italiens) qui soient restent entre eux ou se mettent avec des Français pour donner des Franco-machin truc et bien évidemment les extra-européens, principalement issues de nos anciennes colonies africaines.
On se fait rare dans les villes, remplacés par des immigrés européens (principalement Espagnols, Portugais, Italiens) qui soient restent entre eux ou se mettent avec des Français pour donner des Franco-machin truc et bien évidemment les extra-européens, principalement issues de nos anciennes colonies africaines.
il y a un an
Oui oui tqt tout le monde s'est métissé alors même qu'il y avait peu de mobilité en Gaules, aucune forme d'unité sans oublier que les tribus d'un même grand groupe ethnique se foutaient tous sur la gueule
Tellement mélangés que Strabon prendra soin de noter tous les particularismes
Tellement mélangés que le terme antique vascones continuera d'exister dans un moyen âge bien entamé
Cope plus fort, au passage je te laisse te renseigner sur les frontières vasconnes
Tellement mélangés que Strabon prendra soin de noter tous les particularismes
Tellement mélangés que le terme antique vascones continuera d'exister dans un moyen âge bien entamé
Cope plus fort, au passage je te laisse te renseigner sur les frontières vasconnes
il y a un an
C'est toi qui parle de peuples antique pour justifier tes lubies mon ch'ti, c'est de bonne guerre
La fameuse cohabitation de peuples ne se comprenant pas et surtout ne se côtoient pas, t'es le genre de génie qui pense que les espagnols sont métisses
La fameuse cohabitation de peuples ne se comprenant pas et surtout ne se côtoient pas, t'es le genre de génie qui pense que les espagnols sont métisses
il y a un an
Coeur de qualité
Sinon FDS remplissant tous les critères
Sinon FDS remplissant tous les critères
Le pire c'est que ce sont des italiens reprenant des cœurs connus de France, ils me prononcent mieux le gascon que 90% des néo locuteurs
il y a un an
Pour l'info c'est l'hymne de la Gascogne Albretine, écrite en landais, la classe
il y a un an
"Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité."
Donc un mi-nègre mi-français est un français de souche selon toi, cette blague. Ce n'est ni plus ni moins qu'un métèque comme les autres
Donc un mi-nègre mi-français est un français de souche selon toi, cette blague. Ce n'est ni plus ni moins qu'un métèque comme les autres
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Marloute
1 an
"Être blanc européen, pour les métisses c'est 50% de la race minimum, en dessous vous n'êtes pas français de souche mais l'origine qu'est en majorité."
Bah on lui a rien dit à ta pute de mère MARLOUTE
il y a un an
Bah on lui a rien dit à ta pute de mère MARLOUTE
Suicide-toi
il y a un an
Montre ton cul
Ta gueule et suicide-toi je t'ai dit
Jette-toi dans le canal
Jette-toi dans le canal
il y a un an