Ce sujet a été résolu
Malheureusement à l'heure actuelle le 3e Reich à échoué
Je parle Alsacien avec mon père et je le parlais avec feu mon grand père
J'apprécie parler les deux langues et faire cohabiter les deux cultures, elles restent assez proches et tirent leur racine de l'époque Féodal chrétienne
Dieu te garde mon ami
Ech höf dass gott ist mit dir
J'apprécie parler les deux langues et faire cohabiter les deux cultures, elles restent assez proches et tirent leur racine de l'époque Féodal chrétienne
Dieu te garde mon ami
Ech höf dass gott ist mit dir
il y a un an
Nouvelle règle
- Pour les régionalistes vous pouvez remplacer la France par votre région
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Nouvelle règle
Mog l'abrutin
il y a un an
Mamisan
1 an
L'identité française, ce mythe
Il n'y a même pas 50 ans personne ne questionnait l'identité française en France
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Avant la révolution, on ne se disait pas "français", sauf peut être quelques clampins de la cours qui avaient le droit à ce rare """prestige"""
il y a un an
Il n'y a même pas 50 ans personne ne questionnait l'identité française en France
Oui oui, il y a 50 ans, à savoir le renouveau régionaliste où on a vu fleurir bon nombre d'attentats et mouvements, tqt
il y a un an
Le mythe de "avant on était tous natio!" que prennent au pied de la lettre quelques puants qui se paluchent sur des reportages de l'INA en quartier bourge d'IDF
il y a un an
Oui oui, il y a 50 ans, à savoir le renouveau régionaliste où on a vu fleurir bon nombre d'attentats et mouvements, tqt
Des gens sont morts pour la France
Des batailles en commun, avec plusieurs régions pour la France
il y a un an
Il y a 50 ans venait au monde Lous de Nadau, groupe régional aux revendication de révolution identitaire (sous fond occitaniste malheureusement) énorme phénomène, groupe le plus connu de la scène régionale
Tqt il y a 50 ans on avait le drapeau dans la cuisine
Tqt il y a 50 ans on avait le drapeau dans la cuisine
il y a un an
Des gens sont morts pour la France
Oui tqt, ils sont morts POUR la France et non à cause
il y a un an
La Gascogne qui trahi sans vergogne la couronne à répétition, les croquants qui font révolution sur révolution, les gascons qui déboulent sur toutes les anciennes provinces pour foutre le zawa avec le prince noir anglais (certaines des plus grosses pertes humaines de l'histoire du pays)
Tout va bien tqt c'est le destin commun
Tout va bien tqt c'est le destin commun
il y a un an
Oui tqt, ils sont morts POUR la France et non à cause
il y a un an
Petit chant très populaire que l'on apprenait beaucoup aux enfants de Gascogne, du moyen âge jusqu'à nos jours, je vous laisse en déduire le sens profond
il y a un an
Autre débat mais oui
Oui oui tqt c'était pour taquiner notre alliance vassale
il y a un an
Brisao l'opax, en une page il nous fait un virage "ouais en fait les régions pas lo fronce"
il y a un an
Oui oui tqt les fameux vasconniques celtes de langue gauloise
Pas ready le ch'ti me lance par sur les golemons qui croient au mythe gaulois
Pas ready le ch'ti me lance par sur les golemons qui croient au mythe gaulois
il y a un an
Oui l'entièreté des gaules c'était le même peuple tqt c'est pour ça qu'il n'y a jamais eu d'unification
C'est pour ça que dès que César a débarquax il a bien entendu dénombré plusieurs peuples qu'il distinguait par le faciès, les coutumes, croyances et langues
C'est pour ça que l'aquitain représente les plus vieilles traces d'écrits vasconniques
C'est pour ça que dès que César a débarquax il a bien entendu dénombré plusieurs peuples qu'il distinguait par le faciès, les coutumes, croyances et langues
C'est pour ça que l'aquitain représente les plus vieilles traces d'écrits vasconniques
il y a un an
Mamisan
1 an
Brisao l'opax, en une page il nous fait un virage "ouais en fait les régions pas lo fronce"
il y a un an