Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous recommande en hors d'oeuvre l'interview de Oliver Stone qui date de 2017
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Putin_Interviews
La bande-annonce

La bande-annonce

YouTube
Vidéo YouTubeVous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa droite aux États-Unis est tellement en avance bordel
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
L'Allemagne devrait faire pareil ?
il y a 2 ans
Putain, ils avaient tellement d'espoir alors que tout est devenu un putain de shithole
Dire qu'en URSS en 1970, on vivait mĂŞme mieux qu'en France en 2024 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain, ils avaient tellement d'espoir alors que tout est devenu un putain de shithole
Ayaaaa vraiment pas khey
Mon père a passé 4 ans en Russie en 1980 ils voulaient tous lui acheter ses vêtements de prolo par ce qu'ils sortaient du communisme et ils avaient rien de coloré chez eux
Mon père a passé 4 ans en Russie en 1980 ils voulaient tous lui acheter ses vêtements de prolo par ce qu'ils sortaient du communisme et ils avaient rien de coloré chez eux
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Les poutinix vous ĂŞtes la plupart Inculte et vous ĂŞtes jamais sorti de la France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa vraiment pas khey
Ma tante qui dit qu'elle vivait mieux en URSS qu'en France en 2024.
Niveau sécurité, éducation et santé elle regrette l'URSS.
Niveau sécurité, éducation et santé elle regrette l'URSS.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ah bon ben si l'URSS est mieux que le régime politique français actuelle ça va
il y a 2 ans
Poutine qui va révéler comment ouvrir le coffre mathématique
il y a 2 ans
Ça va être un énième discours pour golem. À up dans deux heures.
il y a 2 ans
30 minutes on y est presque
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans