Ce sujet a été résolu
Je vous recommande en hors d'oeuvre l'interview de Oliver Stone qui date de 2017
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Putin_Interviews
La bande-annonce
La bande-annonce
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
L'Allemagne devrait faire pareil ?
il y a un an
Putain, ils avaient tellement d'espoir alors que tout est devenu un putain de shithole
Dire qu'en URSS en 1970, on vivait même mieux qu'en France en 2024 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Putain, ils avaient tellement d'espoir alors que tout est devenu un putain de shithole
Ayaaaa vraiment pas khey
Mon père a passé 4 ans en Russie en 1980 ils voulaient tous lui acheter ses vêtements de prolo par ce qu'ils sortaient du communisme et ils avaient rien de coloré chez eux
Mon père a passé 4 ans en Russie en 1980 ils voulaient tous lui acheter ses vêtements de prolo par ce qu'ils sortaient du communisme et ils avaient rien de coloré chez eux
il y a un an
Les poutinix vous êtes la plupart Inculte et vous êtes jamais sorti de la France
il y a un an
Ayaaaa vraiment pas khey
Ma tante qui dit qu'elle vivait mieux en URSS qu'en France en 2024.
Niveau sécurité, éducation et santé elle regrette l'URSS.
Niveau sécurité, éducation et santé elle regrette l'URSS.
il y a un an
Poutine qui va révéler comment ouvrir le coffre mathématique
https://youtu.be/L4sbDxR22z4
il y a un an
30 minutes on y est presque
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an