InscriptionConnexion
Shol
Shol
1 an
Il a payé combien cette chaine pour un commentaire sous sa video
:phillipot_dbz_buu:

www.youtube.com https://www.youtube.com/@YouTube/videos

Image
Mais bordel de merde
:jesus_moqueur:

J'avais pas vu.

Ils ont pas la coche de chaine officiel mais la chaine a 35M d'abonnés comment c'est possible
:rien_compris_2:
il y a un an
rien payé, relations grâce à marie palot , qui est l'ex à squeezie ( donc influence youtube france ) et qui travaille à la télévision
C'est possible effectivement
:Didier_Bourdon_Chien:

Certains influenceurs ont un empire dans l'ombre qu'on ignore
il y a un an
rien payé, relations grâce à marie palot , qui est l'ex à squeezie ( donc influence youtube france ) et qui travaille à la télévision
ayaaa l'ex de Squeezie je ne savais pas ça :jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Marie Palot est une employée rien de plus

Squeezie n'a pas le bras assez long pour youtube France alors pour Youtube USA comme ici, n'en parlons même pas
il y a un an
ayaaa l'ex de Squeezie je ne savais pas ça :jfvisionpro:
Squeezi a toujours démenti et il y avait des vidéos qui prouvait le contraire mais elles n'existent plus
:hasard:

A l'époque elle pesait pas 150 kilos aussi
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Marie Palot est une employée rien de plus

Squeezie n'a pas le bras assez long pour youtube France alors pour Youtube USA comme ici, n'en parlons même pas
bah oui elle est dans l'entreprise avec lui, associée.

et comme je l'ai dit elle a des contact, si tu ne me crois pas tu n'a qu'a observer son cv

et bien sur que si squeezie a des contacts avec la branche française de youtube
:rire:

comme marie palot est son ex et qu'elle bosse a la télévision, qu'ils aient demandés un petit commentaire ou que l'initiative soit directement venu de youtube pour encourager les créateurs qu'ils préfèrent mettre en avant n'est pas étonnant
pas besoin d'avoir le bras long pour ça , c'est juste un random commentaire et youtube fais ça aussi pour d'autre chaine, je ne vois pas du tout en quoi c'est impossible
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais bordel de merde

J'avais pas vu.

Ils ont pas la coche de chaine officiel mais la chaine a 35M d'abonnés comment c'est possible
:rien_compris_2:
bah si ils ont la coche
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Squeezi a toujours démenti et il y avait des vidéos qui prouvait le contraire mais elles n'existent plus
:hasard:

A l'époque elle pesait pas 150 kilos aussi
démenti quoi , ils étaient couple c'est connu
il y a un an
bah oui elle est dans l'entreprise avec lui, associée.

et comme je l'ai dit elle a des contact, si tu ne me crois pas tu n'a qu'a observer son cv

et bien sur que si squeezie a des contacts avec la branche française de youtube
:rire:

comme marie palot est son ex et qu'elle bosse a la télévision, qu'ils aient demandés un petit commentaire ou que l'initiative soit directement venu de youtube pour encourager les créateurs qu'ils préfèrent mettre en avant n'est pas étonnant
pas besoin d'avoir le bras long pour ça , c'est juste un random commentaire et youtube fais ça aussi pour d'autre chaine, je ne vois pas du tout en quoi c'est impossible
Je répète : c'est youtube USA là
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Je répète : c'est youtube USA là
et donc ?
il y a un an
En plus il a monté ça en collaboration avec Marie palot

Bordel l'arnaque des boules de riz légume à 13€
On se sent japonais
:japon:
OTP/664 🜏
il y a un an
et donc ?
Je répète, Squeezie n'a pas le bras long pour faire commenter youtube USA
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Je répète, Squeezie n'a pas le bras long pour faire commenter youtube USA
youtube mets des commentaires dans toute les langues, pas que les vidéos anglophones, tu sors d'une grotte ?
ils le font aussi sur des trucs de kpop ou peu importe

les gens de youtube promeuvent des créateurs au pif ou alors des gens de leur milieu entourage, donc ça a rien d'étonnant
c'est comme si youtube laisserait un commentaire sur une vidéo de squeezie je trouve pas ça choquant
il y a un an
youtube mets des commentaires dans toute les langues, pas que les vidéos anglophones, tu sors d'une grotte ?
ils le font aussi sur des trucs de kpop ou peu importe

les gens de youtube promeuvent des créateurs au pif ou alors des gens de leur milieu entourage, donc ça a rien d'étonnant
c'est comme si youtube laisserait un commentaire sur une vidéo de squeezie je trouve pas ça choquant
Putain les cerveaux dégénérés avec des licornes et arc-en-ciel
:Boujenah_:

Tu es au courant qu'il y a youtube France et youtube USA??? Et c'est toi qui me parle de grotte?
:Boujenah_:
il y a un an

AYAAAAAA
"Allez on va gouter l'anguille"
"Franchement elle est un petit peu fine mais sinon ca va"
:nez:

Le culot de ce type bordel
:bras:
il y a un an
Wtf les boules sushi qui font littéralement la taille d’une bille œil de chat
:Crie:

Bordel j’en mange 50 sans forcer faut arrêter de délirer là
13 euros les 8 PIÈCES ?????
il y a un an
Wtf les boules sushi qui font littéralement la taille d’une bille œil de chat
:Crie:

Bordel j’en mange 50 sans forcer faut arrêter de délirer là
13 euros les 8 PIÈCES ?????
:Oopsi:
99% de riz 1% de légume
il y a un an
C'est Paris quoi, autant tu peux trouver un max de bonnes adresses autant ces gogols savent qu'il y a un paquet de pigeons
il y a un an