InscriptionConnexion
La France surbranle la bouffe japonaise , sûrement car si elle avait son vrai tarif elle remplacerai les arnaques culinaires française type tacos ou restau microondable
:Mouais_Jesus:

Ya qu'à voir les onigiri a 5,50 euros en magasin et restau alors que c'est 2 euros chez un traiteur jap pour bien plus rempli
:nez:
Exact !

Les thons mayonnaise sont top d'ailleurs
:pirouette-propose:
il y a un an
Voila c'est précisément cette hypocrisie qui m'a achevé
:bras:
Alors qu'il passe sa vie en vidéo à dire que c'est de la merde de faire ça !
Il fait même des vidéos pour """denoncer"""le truc
:Crie:
il y a un an
Surtout que le riz en grande quantité même avec une excellente qualité ça coûte rien, ya des sac de riz de luxe a 50 kilos pour 35 euros , la marge de salope qu'ils se font pour des bols de riz en rab de 200 grammes cuits soit 100 gramme sec a 3 euros
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
Bordel

Mais qui mange cette merde
Ce soir je fais un sticker avec cette fine tranche sur sa tête
:ahi:

Merci pour ce topic khey c'est vraiment un endroit où on va juste pour prendre de jolis photos et c'est tout, les boules de riz
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an-PEMT
Bordel

Mais qui mange cette merde

Merci pour ce topic khey c'est vraiment un endroit où on va juste pour prendre de jolis photos et c'est tout, les boules de riz
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Exact !

Les thons mayonnaise sont top d'ailleurs
Les meilleurs je trouve oui, très simple à faire chez toi si t'as un cuiseur de riz, mais 5000 euros en France en restau
il y a un an
Alors qu'il passe sa vie en vidéo à dire que c'est de la merde de faire ça !
Il fait même des vidéos pour """denoncer"""le truc
:Crie:
Exactement bordel sauf que là puisque c'est son business c'est extraordinaire bordel
:rien_compris_2:

Toujours plus gros les arnaques à golem
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un an
Surtout que le riz en grande quantité même avec une excellente qualité ça coûte rien, ya des sac de riz de luxe a 50 kilos pour 35 euros , la marge de salope qu'ils se font pour des bols de riz en rab de 200 grammes cuits soit 100 gramme sec a 3 euros
D'ailleurs t'as déjà vu un riz "de qualité inférieure" ? Sur le marché ?

J'ai toujours vu uniquement du riz de qualité "supérieur"

:jesus_moqueur:
il y a un an

Putain j'y avait même pas pensé bordel
il y a un an
Les meilleurs je trouve oui, très simple à faire chez toi si t'as un cuiseur de riz, mais 5000 euros en France en restau
Les cuiseurs c'est cool mais trop gadget par rapport à mon alimentation.

Je me connais je pense que je m'en servirais 3x dans l'année
:shrek2:
il y a un an
Les cuiseurs c'est cool mais trop gadget par rapport à mon alimentation.

Je me connais je pense que je m'en servirais 3x dans l'année
Faut juste prendre celui qui est a 15 euros il marche de fou, sinon si t'as un appareil vapeur c'est un peu con d'en prendre un c'est le même principe , le riz c'est con une fois que t'as le truc
il y a un an
Exactement bordel sauf que là puisque c'est son business c'est extraordinaire bordel
:rien_compris_2:

Toujours plus gros les arnaques à golem
Non mais vous inquiétez pas , voyez ça comme un don , un moyen de me soutenir avec une contrepartie
:bosozoku:
il y a un an
D'ailleurs t'as déjà vu un riz "de qualité inférieure" ? Sur le marché ?

J'ai toujours vu uniquement du riz de qualité "supérieur"

Ça c'est l'arnaque des labels en France, comme l marque de miel bio qui au final était du miel bio importé d'Ukraine (où chez eux le bio c'est juste un tampon a la douane )
il y a un an
Faut juste prendre celui qui est a 15 euros il marche de fou, sinon si t'as un appareil vapeur c'est un peu con d'en prendre un c'est le même principe , le riz c'est con une fois que t'as le truc
J'ai un truc à vapeur ouais

Je vais essayer de regarder
il y a un an
Non mais vous inquiétez pas , voyez ça comme un don , un moyen de me soutenir avec une contrepartie
:bosozoku:
il y a un an
Ça c'est l'arnaque des labels en France, comme l marque de miel bio qui au final était du miel bio importé d'Ukraine (où chez eux le bio c'est juste un tampon a la douane )
Les gens oublie que BIO c'est pas un label fixe internationalement contrairement au label rouge
il y a un an
J'ai un truc à vapeur ouais

Je vais essayer de regarder
Tant que tu le lave, que tu respecte les ratio eau / riz et que tu le laisse reposer ou le foutre dans l'eau froide direct après pour arrêter sa cuisson c'est bueno
il y a un an
D'ailleurs ce soir 100% nofake et c'est un pure hasard
:hasard:

Je vais dans un endroit à 100 mètres de son restaurant j'essaye d'enquêter sur les cuisiniers ou ce genre de détails croustillant.

Je prouverais évidemment le nofake
il y a un an
Le prix du jus d'orange 20 cl
:zahi:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
"C'est le genre de truc qu'on voit jamais dans des restaurants de sushi d'habitude..."

Bah ouais ! Même eux ont pas osé ! C'est dire !
il y a un an