Ce sujet a été résolu
On parle de moi et de VRAIS Muslims pratiquants. Pas de gens de notre communauté qui sont égarés. Je ne me contredis pas sur le fait que l’union entre le Prophète Muhammad ﷺ et notre mère Aïcha.
Sale déchet
Les gens comme toi devraient être soignés ou même pire (ou mieux selon les points de vue
)
Légitimiser l'union entre un taré de 50 piges et une gamine de 9 ans, pubère ou tout ce que tu veux je m'en branle devrait pouvoir t'envoyer sur l'échafaud sans aucune forme de procès
Les gens comme toi devraient être soignés ou même pire (ou mieux selon les points de vue
Légitimiser l'union entre un taré de 50 piges et une gamine de 9 ans, pubère ou tout ce que tu veux je m'en branle devrait pouvoir t'envoyer sur l'échafaud sans aucune forme de procès
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
W0llah y radime, el fasir, el kafir, il criera à son Seigneur "YA RAB, FAIT MOI REDESCENDRE SUR TERRE AFIN QUE J'ACCOMPLISSE DES BONNES OEUVRES, YA RAB, JE SERAIS DU NOMBRE DES CROYANTS !" Et ton Seigneur lui répondra "Nam, tu as menti, prenez le et jetez le en enfer !" Et alors le kuffer pleurera et dira "MALHEUR A MOI, SI SEULEMENT MON SEIGNEUR ME FAISAIT REDESCENDRE, JE SERAIS ALORS DU NOMBRE DES JUSTES !"
il y a un an
Je te prouve qu’il n’est pas pédophile. Mais tu t’entêtes à le dire et à le penser car ta haine de l’Islam t’aveugle. T’es une des personnes que je déteste le plus dans ce forum car t’es non seulement un facho anti-Islam et aussi un hypocrite qui fantasme sur les « beurettes » les femmes maghrébines.
Oh toi mon cher frère ! Oh toi ma chère soeur ! Toi qui écoute de la musique, toi qui sort sans ton voile, toi qui ne te lève pas pour salat Al Fajr, QUE DIRA TU QUAND TU SERA FACE A TON SEIGNEUR ? YA RAB, FAIT MOI REDESCENDRE SUR TERRE AFIN QUE JE FASSE PARTI DES GENS DU BIEN
il y a un an
Tu n’exploses rien du tout. De plus, les relations qui ne sont pas hétérosexuelles + dans un mariage sont interdites. À la limite, t’aurais pu dire « j’explose les arabes » mais non. T’es encore plus bête que je le pense. Donne moi ta source (Coran ou Hadith) que l’homosexualité et la zoophilie est autorisé en Islam (cherche pas, il n’y en a pas).
Si ce n'est pas autorisé, mais pas non plus interdit, c'est que c'est faisable non ?
J'ai bon ? @Cobide19
J'ai bon ? @Cobide19
il y a un an
Si ce n'est pas autorisé, mais pas non plus interdit, c'est que c'est faisable non ?
J'ai bon ? @Cobide19
J'ai bon ? @Cobide19
Sauf que c’est interdit TOUTES relations hors hétérosexuelles. Bien essayé. Et tu demandes à un anti-Islam pour des choses concernant l’Islam.
il y a un an
Sauf que c’est interdit TOUTES relations hors hétérosexuelles. Bien essayé. Et tu demandes à un anti-Islam pour des choses concernant l’Islam.
Bas ouais
En général les anti y connaissent bien plus que les pro justement
TOUTES ? Et les mukhannath c'est quoi ?
il y a un an
Bas ouais
Haram la transsexualité. Le Hadith sur les mukhannath qui compteraient parmi les femmes du Prophète Muhammad ﷺ est un Hadith faible qui n’est pas Sahih (n’est pas authentique). Et non, les anti-Islam ne connaissent pas mieux l’Islam que les musulmans.
il y a un an
Haram la transsexualité. Le Hadith sur les mukhannath qui compteraient parmi les femmes du Prophète Muhammad ﷺ est un Hadith faible qui n’est pas Sahih (n’est pas authentique). Et non, les anti-Islam ne connaissent pas mieux l’Islam que les musulmans.
Si et il est 100% Sahih
T'as les boules hein clé
Aussi sahih que les chèvres qui se font prendre par tes cousins au bled
T'as les boules hein clé
il y a un an
Si et il est 100% Sahih
T'as les boules hein clé
T'as les boules hein clé
Source (avec le numéro du Hadith) ? « Tes cousins du bled »
Le facho PD (car badge LGBT) par excellence
il y a un an
Source (avec le numéro du Hadith) ? « Tes cousins du bled »
Source (avec le numéro du Hadith) de mon fachisme ?
Et PD peut-être mais au moins je n'encule pas des chèvres
@trapvador je peux lui prêter el famoso concombre ?
il y a un an
Source (avec le numéro du Hadith) de mon fachisme ?
Voilà, t’es un menteur. Je t’ai demandé la source et le numéro du Hadith pour les mukhannathun et tu n’as rien envoyé. Il faut qu’il soit Sahih.
il y a un an
Voilà, t’es un menteur. Je t’ai demandé la source et le numéro du Hadith pour les mukhannathun et tu n’as rien envoyé. Il faut qu’il soit Sahih.
Et toi aussi tu es un menteur
Je t'ai demandé la source et le numéro de hadith pour mon fachisme et tu ne m'as rien envoyé
Il faut qu'il soit sahih
Je t'ai demandé la source et le numéro de hadith pour mon fachisme et tu ne m'as rien envoyé
Il faut qu'il soit sahih
il y a un an