InscriptionConnexion
Ce n'est pas son coup d'essai il a le même discours sur plusieurs topic donc malheureusement il est sérieux et convaincu de ce qu'il dit
dans ce cas
il y a un an
Sale pédophile elle a ses règles donc c'est baisable pour ta race de merde
:sele:
il y a un an
Je te prouve qu’il n’est pas pédophile. Mais tu t’entêtes à le dire et à le penser car ta haine de l’Islam t’aveugle. T’es une des personnes que je déteste le plus dans ce forum car t’es non seulement un facho anti-Islam et aussi un hypocrite qui fantasme sur les « beurettes » les femmes maghrébines.
Tu soutiens un violeur pédophile. Assume.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je te prouve qu’il n’est pas pédophile. Mais tu t’entêtes à le dire et à le penser car ta haine de l’Islam t’aveugle. T’es une des personnes que je déteste le plus dans ce forum car t’es non seulement un facho anti-Islam et aussi un hypocrite qui fantasme sur les « beurettes » les femmes maghrébines.
C ALLAH IL TI MI UN VOIL DEVONT LI YEUX
:Arabe_priere:

Retourne sur ton tapis volant pour prier jean mouloud
:hapladin:
il y a un an
Probablement un troll
Que الله me torture éternellement en Enfer si je mens. De plus, t’es un trans détraqué mental, de quoi tu me parles ?
il y a un an
C ALLAH IL TI MI UN VOIL DEVONT LI YEUX
:Arabe_priere:

Retourne sur ton tapis volant pour prier jean mouloud
:hapladin:
C’est des raclures comme toi qui osent parler Image
il y a un an
Sale pédophile elle a ses règles donc c'est baisable pour ta race de merde
:sele:
Elle doit nubile (apte physiquement et mentalement à avoir des rapports) aussi et que ça va avec les normes du pays en question.
il y a un an
Tu soutiens un violeur pédophile. Assume.
Ce n’est ni un violeur ni un pédophile. Mais oui, je soutiens le Prophète Muhammad ﷺ.
il y a un an
Premier déchet enculeur de chèvre qui ne voit pas le problème avec le fait de niquer une gamine de 9 piges, consentante ou non
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
C’est des raclures comme toi qui osent parler Image
Si tu prends au sérieux tout ce qui se dit sur ce forum tu es vraiment low iq, un bon candidat pour l'islam
:jpp:

Chaud de stalker tous les messages de ceux qui vont pas dans ton sens. Méfie-toi, les détraqués comme toi ils finissent par se faire exploser au milieu de la foule
:Oopsi:
il y a un an
Elle doit nubile (apte physiquement et mentalement à avoir des rapports) aussi et que ça va avec les normes du pays en question.
L'islam c'est les dothrakis dans game of thrones
:Chockedcat:
il y a un an
Premier déchet enculeur de chèvre qui ne voit pas le problème avec le fait de niquer une gamine de 9 piges, consentante ou non
C’est une dinguerie la calomnie que tu fais. J’ai jamais que je ne trouvais pas un problème à épouser et/ou avoir des rapports avec une personne non consentante. Les chèvres, tu sors ça où ? Depuis quand j’ai dit ces choses là ?
il y a un an
L’islam est une relation puante et fétides de pd qui ne s’assument pas, de pédophiles et de violeurs.

Une religion unanimement haïe par le monde entier, même par les musulmerdes eux-mêmes qui s’entretuent.
il y a un an
Trouvé sur Grindr, réseau de rencontre HOMOSEXUELLES

Image Image

et j'ai plein d'autre exemple
:risizinzolin:
:itsBeautiful:
il y a un an
Si tu prends au sérieux tout ce qui se dit sur ce forum tu es vraiment low iq, un bon candidat pour l'islam
:jpp:

Chaud de stalker tous les messages de ceux qui vont pas dans ton sens. Méfie-toi, les détraqués comme toi ils finissent par se faire exploser au milieu de la foule
:Oopsi:
Arrête de mentir, c’est bien ce que t’as dit. « Mon fils et ma femme me cassent les burnes. » Cela prouve juste la raclure et ce sont des gens comme toi qui osent critiquer l’Islam. Regardez vous un peu les anti-Islam avant de critiquer.
il y a un an
C’est une dinguerie la calomnie que tu fais. J’ai jamais que je ne trouvais pas un problème à épouser et/ou avoir des rapports avec une personne non consentante. Les chèvres, tu sors ça où ? Depuis quand j’ai dit ces choses là ?
Premièrement "dinguerie" ça devrait directement t'envoyer en enfer si ton prophète était un peu moins décadent

Le fait est que tu te contredis quand tu affirmes que cette union est justifiée

Quant aux chèvres visiblement je ne suis pas le premier à en parler, les gnoules sont connus pour leur sexualité pour le moins ambigüe
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Arrête de mentir, c’est bien ce que t’as dit. « Mon fils et ma femme me cassent les burnes. » Cela prouve juste la raclure et ce sont des gens comme toi qui osent critiquer l’Islam. Regardez vous un peu les anti-Islam avant de critiquer.
Sophisme, la condition de ton interlocuteur ne veut pas dire que ses propos sont incorrects

Ça pourrait être la pire des sous-merdes et pourtant il a raison
il y a un an
Premièrement "dinguerie" ça devrait directement t'envoyer en enfer si ton prophète était un peu moins décadent

Le fait est que tu te contredis quand tu affirmes que cette union est justifiée

Quant aux chèvres visiblement je ne suis pas le premier à en parler, les gnoules sont connus pour leur sexualité pour le moins ambigüe
On parle de moi et de VRAIS Muslims pratiquants. Pas de gens de notre communauté qui sont égarés. Je ne me contredis pas sur le fait que l’union entre le Prophète Muhammad ﷺ et notre mère Aïcha.
il y a un an
En réalité je suis seul mais oui tu as raison woulah
:nez:
il y a un an
Sophisme, la condition de ton interlocuteur ne veut pas dire que ses propos sont incorrects

Ça pourrait être la pire des sous-merdes et pourtant il a raison
Il a tort
il y a un an