Ce sujet a été résolu
sur cette capture on peut se douter que BSD est dans les locaux de fabrication de RAPTOR NUTRITION
Il dit dans une INTERVIEW chez Ariel Helwani qui date d'une heure être en Bulgarie pour une période de 3 semaines
regardez bien par quoi il est entouré, des produits RAPTOR NUTRITION, coïncidence ? je ne pense pas
le 100% made in France fait en BULGARIE
Il dit dans une INTERVIEW chez Ariel Helwani qui date d'une heure être en Bulgarie pour une période de 3 semaines

regardez bien par quoi il est entouré, des produits RAPTOR NUTRITION, coïncidence ? je ne pense pas

il y a un an
Koresh
1 an
Le bougnoule mentirait ? Vraiment ? :viandebouche:
il ment sur sa taille il s'ajoute au moins 15cm alors pourquoi pas sur le reste
il y a un an
Il peut très bien être en Bulgarie en ayant amené des produits ou en s'étant fait livrer
Nonobstant c'est très fort de la part de ce petit bougnoule nain d'avoir réussi à prendre BSD pour faire sa pub, parce que les produits derrière ne sont pas la par hasard il veut les montrer, je me demande quelle part il touche dessus
Nonobstant c'est très fort de la part de ce petit bougnoule nain d'avoir réussi à prendre BSD pour faire sa pub, parce que les produits derrière ne sont pas la par hasard il veut les montrer, je me demande quelle part il touche dessus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Koresh
1 an
Le bougnoule mentirait ? Vraiment ? :viandebouche:
il y a un an
on voit bien le pack testo et le preworkout de fiotte c'est no fake pelo, impossible que les produits soient passés dans des valises pour le voyage, il est forcemment dans l'usine de production de ces merdes
il y a un an
lebosslelite3XR
1 an
sur cette capture on peut se douter que BSD est dans les locaux de fabrication de RAPTOR NUTRITION

C'est un troll ou tu pense vraiment qu'il est dans l'usine juste pcq il empile 2-3 produits en arrière plan, comme demander dans son contrat ?
il y a un an
natty (pack testo)
il y a un an
C'est un troll ou tu pense vraiment qu'il est dans l'usine juste pcq il empile 2-3 produits en arrière plan, comme demander dans son contrat ?
bonsoir raptor
il y a un an
bonsoir raptor
Bon le prochain qui feed je l'encule , j'ai résolu l'équation du topic
il y a un an
Le labo avec qui il est associé "Insolent Lab" certifie que ses productions sont faites en France
Je pense qu'il ne ment pas la dessus, après il faudrait pousser sur le labo en lui même
Je pense qu'il ne ment pas la dessus, après il faudrait pousser sur le labo en lui même
il y a un an
Bon le prochain qui feed je l'encule , j'ai résolu l'équation du topic
les fameuses étagères remplies de produits raptor nutrition dans la chambre d'hôtel quand tu pars en voyage en Bulgarie

il y a un an
PierrePalmade
1 an
Le labo avec qui il est associé "Insolent Lab" certifie que ses productions sont faites en France
et les avis ils sont certifiés ?
il y a un an