Ce sujet a été résolu
PierrePalmade
1 an
Le labo avec qui il est associé "Insolent Lab" certifie que ses productions sont faites en France
Je pense qu'il ne ment pas la dessus, après il faudrait pousser sur le labo en lui même
Je pense qu'il ne ment pas la dessus, après il faudrait pousser sur le labo en lui même
2-3 produits sur une étagere = "il est dans son usine" , le qi de l'op
il y a un an
2-3 produits sur une étagere = "il est dans son usine" , le qi de l'op
on t'a cramé le raptor, tu pourras escroquer tant de droitardés que tu veux c'est pas ça qui te rendra ta virilité grosse pédale
il y a un an
les fameuses étagères remplies de produits raptor nutrition dans la chambre d'hôtel quand tu pars en voyage en Bulgarie

Tu vois trés bien qu'elles sont pas rempli de manière optimale mais de facon a les mettre en avant, ca s'appelle du sponsoring
il y a un an
Tu vois trés bien qu'elles sont pas rempli de manière optimale mais de facon a les mettre en avant, ca s'appelle du sponsoring

il y a un an
les fameuses étagères remplies de produits raptor nutrition dans la chambre d'hôtel quand tu pars en voyage en Bulgarie

Il suffit que le Raptor lui envoie
Le QI de l'auteur
Le QI de l'auteur
il y a un an
Il suffit que le Raptor lui envoie
Le QI de l'auteur
Le QI de l'auteur
vous êtes facilement manipulables les droitardés

il y a un an
j'ai toujours trois coups d'avance sur vous bande de gros sacs à merde, venez mp on go IRL si vous êtes chaud
il y a un an
Et pourquoi BSD se filmerais dans l'usine de Raptor Nutrition au lieu de sa chambre d'hôtel ou ailleurs?
Le QI de l'auteur
Le QI de l'auteur
il y a un an
PierrePalmade
1 an
Et pourquoi BSD se filmerais dans l'usine de Raptor Nutrition au lieu de sa chambre d'hôtel ou ailleurs?
Le QI de l'auteur
Le QI de l'auteur
pour le partenariat justement espèce de gros trisomique
il y a un an
pour le partenariat justement espèce de gros trisomique
Si c'était un partenariat le nom de l'usine serait marquée sur la vidéo
Pourquoi se filmer dans l'usine de production et pas montrer le nom de l'usine gros mongole
Pourquoi se filmer dans l'usine de production et pas montrer le nom de l'usine gros mongole
il y a un an-PEMT
Si c'était un partenariat le nom de l'usine serait marquée sur la vidéo
ok t'es encore plus débile que tout ce que j'aurais pu imaginer énorme fils de pute
il y a un an-PEMT
ok t'es encore plus débile que tout ce que j'aurais pu imaginer énorme fils de pute
Tu as déjà travaillé en usine grosse merde? Le nom est marquer partout, sur chaque mur, tu crois qu'ils ont enlevé le raptor nutrifion de chaque mur pour une vidéo ?
il y a un an