InscriptionConnexion
petit rappel que dans pirate des caraibes 1, il y a une femme noire, Anamaria qui est pirate et même l'ancien capitaine d'un bateau, elle devient capitaine de l'intercepteur et lorsque jack recupere le pearl elle est sous son commandement

Image

ça choque personne parce que ça se passe dans les caraibes, que ça ne suit pas un agenda et qu'on sent que ce n'est pas du forcing pour mettre absolument des acteurs noirs ou des femmes fortes.

calypso tia dalma interprétée par une actrice noire aussi, pareil c'est pas choquant

c'est pareil pour elizabeth swann, a aucun moment ils n'utilisent l'argument femme forte dans les 3 films

et en 2024 on a :

Disney qui blacklist Johny Depp de ses films alors qu'il a gagné son procès et lavé son nom
:o))

remplace jack par une héroine noire, mais pas juste noire descendante d'esclave dans les caraibes, si c'était ça la encore ça passerait , ce serait cohérent, mais non, appropriation culturelle woke oblige, il faut remplacer une figure historique ( Anne Bonny, Irlandaise blanche ) par une femme de couleur noire
:o))
Ce qui me tue c'est que personne ne prend au sérieux les complots historiques comme par exemple les dinos et la forme de la terre. Alors qu'on vit précisément une époque où ils réécrivent sans vergognent l'Histoire à coups de marteau dans les cerveaux, jusqu'à carrément redéfinir la nature humaine en abolissant les genres et les races. Pour les générations suivantes qui auront été dressées avec ça, ça sera parfaitement naturel comme pour nous la terre ronde et les dinos.

:cafe:
il y a 2 ans
Le blackwashing y en a ras le cul. Anne Bonny était blanche et rousse !
:chatangry:
Ils grand remplacent spécifiquement les rousses d'ailleurs
:jesus_zoom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ce qui me tue c'est que personne ne prend au sérieux les complots historiques comme par exemple les dinos et la forme de la terre. Alors qu'on vit précisément une époque où ils réécrivent sans vergognent l'Histoire à coups de marteau dans les cerveaux, jusqu'à carrément redéfinir la nature humaine en abolissant les genres et les races. Pour les générations suivantes qui auront été dressées avec ça, ça sera parfaitement naturel comme pour nous la terre ronde et les dinos.

Ça va venir ne soit pas si pressé. D'ici 4 ans ça va commencer à vraiment devenir zinzin.
:notready2:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ça va venir ne soit pas si pressé. D'ici 4 ans ça va commencer à vraiment devenir zinzin.
:notready2:
Dans quel sens ? Le réveil des gens ?
il y a 2 ans
C'est finito depuis le 3 pirates des caraïbes
il y a 2 ans
Mais je croyais qu'ils avaient compris ?

Ou alors c'était prévu depuis longtemps et doivent encore sortir plein de merdes avant de peut-être rectifier le tir
Ils n'ont rien compris. Et ils s'en foutent ils vivent des subventions du gouvernement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ayao
:Crie:
il y a 2 ans
C'est lui qui a dit qu'il ne reprendrait pas son rôle après le lâchage de Disney pendant son affaire de violence conjugale.

+ Le pirate des Caraïbes 5 était une purge.

Les 4 premiers sont très bien par contre et le premier et clairement culte
:pirate:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Encore une merde wokisée qui va bider
:ashley_you:
Espérons
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ils n'ont rien compris. Et ils s'en foutent ils vivent des subventions du gouvernement
Disney ne vie pas des subventions du gouvernement khey.
il y a 2 ans
Anne Bonny l'irlandaise a bien bronzé
GIF
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est finito depuis le 3 pirates des caraïbes
Le 4 est bien khey c'est un bon divertissement et Pénélope Cruz est cool.
il y a 2 ans
Je crois que je le suis arrêté au 2 ou au 3.
Je n'en pouvais plus après tellement ça devenait de la merde
il y a 2 ans
Ils grand remplacent spécifiquement les rousses d'ailleurs
:jesus_zoom:
Le blacked avec les rousses c'est sympa en revanche.
il y a 2 ans
Disney ne vie pas des subventions du gouvernement khey.
Tu es sûr ? 30 secondes de recherche : l'état de Californie versé 18 millions de dollars de subvention pour un film Disney :
radiodisneyclub.fr https://radiodisneyclub.f[...]rinkle-in-time-de-disney/
il y a 2 ans
Le 4 est bien khey c'est un bon divertissement et Pénélope Cruz est cool.
Me souviens plus
:jesus_sourire:

Je me souviens du 1 et 2 que j'avais bien aimés, le 3 j'avais rien compris je crois
Le 4 je l'avais vu mais je me souviens plus de grand chose
il y a 2 ans
Copain
Copain
2 ans
Anne Bonny l'irlandaise a bien bronzé
Tu sous estimes le soleil d'Irlande on dirait
:ashley_boo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je veux pas t'offenser, mais j'ai déjà oublié nos points de désaccord
:Risitasse:
il y a 2 ans
On reconnaît bien le sang irlandais
:Oopsi:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Me souviens plus
:jesus_sourire:

Je me souviens du 1 et 2 que j'avais bien aimés, le 3 j'avais rien compris je crois
Le 4 je l'avais vu mais je me souviens plus de grand chose
Le 3 est une master piece mais faut le revoir plusieurs fois. J'ai adoré les effets spéciaux, jack, la musique honettement un grand film pour moi même si complètement fuck up avec les crabes qui déplacent un navire Ahi
:zahi:
il y a 2 ans