Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toutes façons elle a bien été poncée la licence pirates des caraïbes. Perso je suis rassasié comme avec Star Wars, ils peuvent faire la merde woke qu'ils veulent maintenant. De toutes façons on sait tous que ça va bider, et que les projections dans les salles de cinéma seront sabotées par des gremlins.
il y a 2 ans
Comme si quelqu'un allait aller voir un pirate des caraibes sans Jack Sparrow

il y a 2 ans
Et si elle devenait française, elle serait plus française que toi.
Aya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans

Sans moi c'est clair
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
petit rappel que dans pirate des caraibes 1, il y a une femme noire, Anamaria qui est pirate et même l'ancien capitaine d'un bateau, elle devient capitaine de l'intercepteur et lorsque jack recupere le pearl elle est sous son commandement
ça choque personne parce que ça se passe dans les caraibes, que ça ne suit pas un agenda et qu'on sent que ce n'est pas du forcing pour mettre absolument des acteurs noirs ou des femmes fortes.
calypso tia dalma interprétée par une actrice noire aussi, pareil c'est pas choquant
c'est pareil pour elizabeth swann, a aucun moment ils n'utilisent l'argument femme forte dans les 3 films
et en 2024 on a :
Disney qui blacklist Johny Depp de ses films alors qu'il a gagné son procès et lavé son nom
remplace jack par une héroine noire, mais pas juste noire descendante d'esclave dans les caraibes, si c'était ça la encore ça passerait , ce serait cohérent, mais non, appropriation culturelle woke oblige, il faut remplacer une figure historique ( Anne Bonny, Irlandaise blanche ) par une femme de couleur noire
ça choque personne parce que ça se passe dans les caraibes, que ça ne suit pas un agenda et qu'on sent que ce n'est pas du forcing pour mettre absolument des acteurs noirs ou des femmes fortes.
calypso tia dalma interprétée par une actrice noire aussi, pareil c'est pas choquant
c'est pareil pour elizabeth swann, a aucun moment ils n'utilisent l'argument femme forte dans les 3 films
et en 2024 on a :
Disney qui blacklist Johny Depp de ses films alors qu'il a gagné son procès et lavé son nom
remplace jack par une héroine noire, mais pas juste noire descendante d'esclave dans les caraibes, si c'était ça la encore ça passerait , ce serait cohérent, mais non, appropriation culturelle woke oblige, il faut remplacer une figure historique ( Anne Bonny, Irlandaise blanche ) par une femme de couleur noire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
en plus ils sont tellement con et haineux chez disney
au pire du pire, ils mettent une noire héroine de pirate de caraibe, bah faites une petite morale pour les enfants, avec je sais pas des pirates qui pensent encore a l'esclavage et supportent pas l'héroine et ils se rendent compte que c'est une humaine comme eux et ils l'acceptent pleinement dans leur équipage , tu fais ça de façon subtile et voila , ca apprends aux gosses qui vont voir le film la tolérance
mais non, le but c'est juste la haine de l'histoire des européens, le remplacement woke , donc faut forcément que l'actrice noire incarne un personnage historique irlandais , tu peux pas faire plus blanc comme personnage quoi, et hop remplacé par le wokisme , parce que le but c'est politique et la destruction de ce qui fait notre culture et histoire ...
au pire du pire, ils mettent une noire héroine de pirate de caraibe, bah faites une petite morale pour les enfants, avec je sais pas des pirates qui pensent encore a l'esclavage et supportent pas l'héroine et ils se rendent compte que c'est une humaine comme eux et ils l'acceptent pleinement dans leur équipage , tu fais ça de façon subtile et voila , ca apprends aux gosses qui vont voir le film la tolérance

mais non, le but c'est juste la haine de l'histoire des européens, le remplacement woke , donc faut forcément que l'actrice noire incarne un personnage historique irlandais , tu peux pas faire plus blanc comme personnage quoi, et hop remplacé par le wokisme , parce que le but c'est politique et la destruction de ce qui fait notre culture et histoire ...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans

C'est Black Sparrow maintenant
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Mais je croyais qu'ils avaient compris ?
Ou alors c'était prévu depuis longtemps et doivent encore sortir plein de merdes avant de peut-être rectifier le tir
Ou alors c'était prévu depuis longtemps et doivent encore sortir plein de merdes avant de peut-être rectifier le tir
Oui ils ont encore plein de projets de m'avais goût à sortir jusqu'en 2027 avant que les nouveaux projets correctes reviennent.
J'espère qu'il vont crever avant.
il y a 2 ans
bordel, personne n'est contre un spin off, un film dans l'univers des pirates des caraibes si l'histoire et la realisation sont bonnes ,c'est une bonne idée
mais pourquoi faire leur propagande a mettre une black irlandaise
une actrice black , ca fait le café , personne en a rien a foutre , faut qu'ils arrêtent de forcer
mais pourquoi faire leur propagande a mettre une black irlandaise
une actrice black , ca fait le café , personne en a rien a foutre , faut qu'ils arrêtent de forcer
il y a 2 ans
Oui ils ont encore plein de projets de m'avais goût à sortir jusqu'en 2027 avant que les nouveaux projets correctes reviennent.
Ils ont trop de marge ils crèveront jamais c'est comme Coca Cola cette merde
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0