Créer un compteSe connecter
le soustiff de la meuf de l'op :

Image
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Achete une brasier dans un magasin de sport
:adeptus_mechaminou:
Une brassiere ?

Le probleme c'est de sortir de la dynamique sensuelle pour prendre le temps d enlever ce truc qui gene.

Je voudrais idealement avoir un acces direct à ses globes dans la continuité des caresses, pouvoir passer de sa bouche à ses seins dans ma bouche sous son t shirt sans avoir à faire de manutention avant

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
c’est juste un tissu
Oui et avec des coutures et des boutons.
:Chat_marrant_:

Merci Captain.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
C'est des vieilles qui ont les seins qui tombent. En France les vieilles ont aussi les seins qui tombent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je vois pas le problème à en porter
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Ça doit dépendre de la taille (si c'est gros ça doit faire mal au dos) et de l'activité de la personne (si elle marche beaucoup ça va beaucoup les étirer si y a pas de soutifs)
:chat_lunettes_gif:
Rien ne vaut les seins métalliques
:larry_silverstein_moyen_age:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Rien ne vaut les seins métalliques
:larry_silverstein_moyen_age:
Oui au moins ils s'affaissent jamais
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
Oui au moins ils s'affaissent jamais
:sodium_messie:
Exactement
:Bender2:
il y a 3 ans
@kerabera Quelle horreur...meme les soutifs soi-disant glamour en dentelle c'est dla merde
il y a 3 ans
Ceci
+ Limité a des gonzesses avec des œufs au plat.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ceci
+ Limité a des gonzesses avec des œufs au plat.
C est faux c est plutot l'inverse
il y a 3 ans
Teee
Teee
3 ans
C est faux c est plutot l'inverse
Quand t'as des nichons naturels de bonne taille, t'as un truc qui s'appelle "la gravité". Ils tiennent pas éternellement "tout seul"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans

Completement d'accord avec cette teen demi moche
il y a 3 ans