C'est prouvé le contraire, le nosoutif pump le tonus musculaire naturel du maintien mammaire.
Apres passé un certain poids ok
Apres passé un certain poids ok
C'est ton arrière grand mère qui te l'a dit ou une énième connasse gauchiste poilue des aisselles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les culottes qui nous empêchent de les doigter, on en talk ou bien ?
Les culottes c'est a debattre...je demande un moratoire, pour les soutifs y a consensus
il y a 3 ans
C'est ton arrière grand mère qui te l'a dit ou une énième connasse gauchiste poilue des aisselles ?
J ai bandé a "poilue des aisselles" enculet !
il y a 3 ans
Et les culottes qui nous empêchent de les doigter, on en talk ou bien ?
Et la trace de limace elle termine sur ton siège auto en cuir de vachette si elle est en jupe ?
il y a 3 ans
avec mon premier amour je lui arrachais, je le cassais sans vergogne en étant déchainé, elle adorait ça, elle était partagée entre l'éxitation et la rage d'avoir encore perdu un soutif
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
C'était pas le but.
Sinon pour te repondre, comme ça a été dit par @clea je crois on a la preuve d un meilleur maintient de la poitrine à travers les peuplades de l'afrique sauvage qui ne portent jamais de soutifs mais qui ont des seins fiers bcp + longtemps que ceux ramollis dans cet objet du demon juif qui n'avait pas d'autre but que de generer une economie ex nihilo
il y a 3 ans
avec mon premier amour je lui arrachais, je le cassais sans vergogne en étant déchainé, elle adorait ça, elle était partagée entre l'éxitation et la rage d'avoir encore perdu un soutif
il y a 3 ans
Sinon pour te repondre, comme ça a été dit par @clea je crois on a la preuve d un meilleur maintient de la poitrine à travers les peuplades de l'afrique sauvage qui ne portent jamais de soutifs mais qui ont des seins fiers bcp + longtemps que ceux ramollis dans cet objet du demon juif qui n'avait pas d'autre but que de generer une economie ex nihilo
Faut comparer ce qui est comparable aussi.
1. On parle de noires, or elles vieillissent pas comme les blanches.
2. On parle de régions pauvres, or c'est pas le cas de nos connasses d'ici.
3. Elles ont des enfants jeunes et en grand nombre, idem c'est pas le cas ici.
Mais de ce que j'ai observé, les mamelles africaines ont quand même une sale tendance à tirer vers le bas.
1. On parle de noires, or elles vieillissent pas comme les blanches.
2. On parle de régions pauvres, or c'est pas le cas de nos connasses d'ici.
3. Elles ont des enfants jeunes et en grand nombre, idem c'est pas le cas ici.
Mais de ce que j'ai observé, les mamelles africaines ont quand même une sale tendance à tirer vers le bas.
il y a 3 ans
Elle devait avoir des petits seins alors. Les gros seins sans soutif c’est pas possible, ou alors uniquement le dimanche en pygama

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Sneaky comme tu dis faut comparer ce qui est comparable en particulier :
Age et nombre de gestations.
Age et nombre de gestations.
il y a 3 ans
Tu la prends tu la retournes tu la plaques contre le lit et tu prends tout ton temps pour dégraffer son soutif en la maintenant plaquée.
Elle va trouver ça génial parce-que tu la soumets et tu n'auras aucun problème à ôter son soutif
Elle va trouver ça génial parce-que tu la soumets et tu n'auras aucun problème à ôter son soutif
Sinon tu lui dit de l’enlever aussi hein

il y a 3 ans
Elle devait avoir des petits seins alors. Les gros seins sans soutif c’est pas possible, ou alors uniquement le dimanche en pygama
Les gros seins c'est jamais sympa, c'est tres rare que je me mette avec une meuf a gros seins, j'ai pas trop de feeling pour ce genre de vaches laitieres.
il y a 3 ans
Quand elle enfile ta chemise pour se faire un pyjama le matin.
il y a 3 ans
Quand elle enfile ta chemise pour se faire un pyjama le matin.
c’est juste un tissu

il y a 3 ans
Sinon tu lui dit de l’enlever aussi hein
Pareil ça casse la dynamique sensuelle.
Ah tu parles de la prevenir avant ?
J'ai fait ca une fois et elle a pété un cable en mode
"jsuis pas ton jouet ou ta poupee que t habilles et tu deshabilles comme tu veux ! Jmhabille comme g envie et non j l enleverai pas parce j aime pas la sensation !"
Tu parles, elle a ete conditionnée à cette camisole de merde toute sa vie depuis ses premiers tetons
"jsuis pas ton jouet ou ta poupee que t habilles et tu deshabilles comme tu veux ! Jmhabille comme g envie et non j l enleverai pas parce j aime pas la sensation !"
Tu parles, elle a ete conditionnée à cette camisole de merde toute sa vie depuis ses premiers tetons
il y a 3 ans
Pareil ça casse la dynamique sensuelle.
Ba j’en sais rien moi
Jamais je me suis inquiété de savoir à quel moment et comment faut faire.
Vous vous posez de drôles de questions, quand je baisse la lunette des wc je me demande pas si je dois le faire avec la main droite ou la main gauche et à quelle heure et à quel endroit

Jamais je me suis inquiété de savoir à quel moment et comment faut faire.
Vous vous posez de drôles de questions, quand je baisse la lunette des wc je me demande pas si je dois le faire avec la main droite ou la main gauche et à quelle heure et à quel endroit

il y a 3 ans